Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scarlet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • scarlet

    depuis le 18 novembre j'ai fait la demande d'abonnement pour le pack trio et toujours rien après divers mail via astel via scarlet et beaucoup de communication téléphonique je suis toujours dans l'attente du bon vouloir du low cost proximus franchement si leur internet est aussi rapide que leur service vaut mieux y réfléchir pourtant je suis de bruxelles et pas dans le fond de la campagne bref!!!! réfléchissez avant de demander..........................

  • #2
    Bonjour,

    Nous comprenons la situation et sommes désolé pour le désagrément. Malheureusement, en effet, la demande est bloquée chez Scarlet malgré nos nombreuses relances auprès de leurs services. Nous tentons tant bien que mal de faire avancer les choses, sans succès jusqu'à présent, il est vrai.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      et bien je n'ai rien contre vous c'est scarlet le soucis je sais que vous êtes intervenus maintes fois bref qui vivra verra c'est bon que leur prix est démocratique et que je n'avais pas plus besoin de chaînes tv et internet autrement je prendrais un autre si vous pouviez me conseiller le même genre voir un peu plus cher pour le moment je suis proximus et je me demande si un autre opérateur pourrait être plus abordable merci

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Nous recevons deux sons de cloche, un par mail de votre part reçu cet après midi, un autre ici.

        Effectivement, mis à part relancer votre dossier, nous n'avons actuellement pas d'autres possibilités. Vous n'êtes, malheureusement pas un cas isolé et malgré s'armer de patience, ou changer d'opérateur, nous n'avons pas d'autres solutions à vous proposer dans les conditions actuelles.

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #5
          bon et bien soit je patiente où alors je fais comme le deuxième son de cloche merci

          Commentaire


          • #6
            Nous avons reçu une réponse de Scarlet suite à notre relance. Ils nous indiquent avoir tenté de vous activer en date du 02/1 sans succès. Ils ont remonté cela à leur équipe chargée des activations mais ne peuvent, à l'heure actuelle, pas nous dire si l'issue sera positive ou non.

            Nous comprenons que l'attente soit longue. Nous pouvons vous orienter vers un autre opérateur dans votre commune ce n'est pas le choix qui manque mais malheureusement, Scarlet est le moins cher et nous avons bien compris que cela fait partie de vos critères de choix.

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #7
              oui juste merci a vous et bien on va voir pour me diriger vers un autre opérateur j'attends vos propositions éventuellement ?????

              Commentaire


              • #8
                au final je reste chez proximus même si c'est plus cher le service est nettement meilleur et surtout plus rapide donc j'ai fait l'annulation chez scarlet et contacter proximus pour leur expliquer en tout cas plus jamais.........

                Commentaire


                • #9
                  D'accord, dommage que l'expérience n'ait pas été meilleure.

                  Nous avons déjà remonté ton cas à Scarlet et celui d'autres clients car ils perdent des clients qui ne veulent plus attendre et je le comprends parfaitement.

                  Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                  Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X