Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problème chez Orange en prépayée, bug du nouvel an, bonus disparu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros problème chez Orange en prépayée, bug du nouvel an, bonus disparu

    Bonjour,

    Je fais part d'un gros problème de bug sur Orange en prépayée, j'ai activé une carte Tempo Giga le 30 décembre 2019, avec mes 15€ de crédit j'avais reçu mon bonus de 3 gb d'Internet et SMS gratuit pendant 31 jours
    Sauf que depuis le 1er janvier 2020 au matin, j'ai remarqué que les 3 gb ont disparus, il ne reste plus rien, sauf les SMS.

    Je n'ai jamais utilisé les 3 gb en 2 jours, impossible!

    J'ai contacté le service clientèle qui me dit que les gb ont été utilisés le 1 janvier 2020 et il me traité presque de menteur.
    Je sais ce que j'ai utilisé (même dans les paramètres de mon smartphone il n'y a aucune anomalie)
    J'ai utilisé 100 MB (et je suis bien gentil) sur 2 jours pas plus

    J'ai également deux autres cartes Orange qui avaient 5€ de crédit promotionnel sur chacune des cartes valable + de 300 jours en date de décembre 2019, et la, même twist
    Le crédit de 5€ à également disparus.

    Orange est un opérateur à bug.


    Je ne pense pas être le seule dans le même cas.
    Dernière modification par Fred, 14 janvier 2020, 15h09.

  • #2
    J'ai eu le cas également et ma fille aussi.
    La différence c'est que moi plus de bonus du tout et que j'ai perdu les 6 GB que j'avais réussi à cumuler !
    J'ai réussi après une longue conversation avec le Helpdesk (via FB)+ ouverture d'un dossier au service technique à récupérer l'équivalent d'une recharge de 15€ c'est à dire 4 GB.
    C'est en effet décevant et l'écho de se bug n'a pas fait le tour de la presse, c'est étrange...
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • #3
      Orange est un opérateur de merde surtout

      Commentaire

      Chargement...
      X