Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente de VOO à Providence - Conséquences ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente de VOO à Providence - Conséquences ?

    Bonjour,
    Vendredi, la vente de Voo à Providence a été entérinée. La presse nous rapporte que lors de ses reprises d’opérateurs Providence adopte une stratégie très agressive au plan tarifaire et est plus concentré sur le client. Au niveau de Voo, ce serait une révolution !
    Peut-on enfin espérer une approche adéquate de la clientèle et le respect des promesses techniques pour tous ? Qu’en pensez-vous ?

  • #2
    Salut, je pense que Voo a fait de gros efforts depuis 2-3 ans. Le service client, uniquement via Twitter pour ma part, est très réactif et résolve toujours mes demandes.

    Je doute qu’une vente à une boite américaine soit bénéfique car ils vont chercher à tout prix à faire récupérer leur investissement mais plus encore, j’émettrai quelques inquiétudes concernant les données personnelles...

    Concernant les prix, je ne pense pas que ça soit revu à la baisse, ce n’est pas l’habitude du marché belge. Je ne pense pas que l’on verra d’ailleurs quoique ce soit bougé avant une année et encore.

    Commentaire


    • #3
      Pour être agressif sur les prix ils vont devoir réduire le personnel. Je suis pas convaincu que cela passe bien. Voo n'est pas à la base très profitable. De plus le reseau à besoin d'un très gros investissement

      Ensuite oui il y a de la marge mais Voo va se faire attaquer par Orange encore plus quand la nouvelle tarification arrivera. Donc je ne vois pas trop bien comment ils vont faire sans avoir de la casse sociale.

      Commentaire


      • #4
        Y a du nouveau par rapport à la suspension ?

        Commentaire

        Chargement...
        X