Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange et son incompétence à toute épreuve!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orange et son incompétence à toute épreuve!

    J'ai commandé un abonnement GSM Koala le 27 décembre, on est le 21 janvier, je leur ai téléphoné 5 fois entre temps car je ne recevais toujours pas ma carte, à chaque fois, ils me disent qu'ils me recontactent mais ne le font jamais, aujourd'hui, j'apprends qu'ils ont annulés ma demande quand je leur téléphone, on me transfère vers un autre opérateur téléphonique, on me raccroche mon coups de téléphone, je retéléphone bien sur les nerfs, on me propose de refaire une demande d'abonnement, je leur demande un geste commercial vus le temps et les problèmes rencontrés, on me propose les 3 premiers mois à 50%, je leur réponds que ce n'est pas un geste commercial mais juste la promo à laquelle j'avais déjà droit lorsque j'ai demandé mon abonnement il y a plus de 20 jours et qui est toujours en cours sur leur site internet.
    J'ai finalement souscris un abonnement chez mobile viking ou j'aurai récupèré leur promo dans 6 mois vu qu'ils sont moins chères.

    ORANGE N'EN A VISIBLEMENT RIEN A FAIRE DE SES CLIENTS, JE VOUS CONSEILLE DE CHOISIR UN AUTRE OPERATEUR!!!


    Voilà, vous êtes prévenus de leur service après vente, c'est pas la première fois que j'ai des problèmes, quand j'ai pris un abonnement avec la Flybox, j'ai du attendre une semaine, ils m'avaient envoyés la Flybox mais ils avaient oubliés d'envoyés la carte 4G qui allait avec.

  • #2
    J'ai supprimé ma Flybox et j'ai pris TADAAM à la place, en belgique entre proximus qui te fait le poches, base qui a un mauvais réseau et orange qui sont des incapables, on est pas dans la merde.

    Commentaire


    • #3
      Voilà, juste pour info, j'ai reçus ma carte mobile viking le 24/01 au matin, moins de 72h après la commande, aucun soucis jusqu'à présent. Je n'ai que 1Gb de data avec appel illimité pour 15€ à la place de 20€ chez orange pour 4Gb de data dont je n'avais pas besoin sur cette carte, donc en 6 mois, j'aurai rentabilisé leur promotion, après, ce sera du bonis.

      Comme quoi, y avait rien de compliqué!

      Commentaire


      • #4
        Quand on sait où se trouve les call center d'Orange, faut pas s'étonner...

        Et leurs offres mobiles sont larguées mais rien ne bouge donc au client à bouger...

        Commentaire

        Chargement...
        X