La référence en Belgique depuis 20 ans pour comparer et choisir votre nouvel opérateur

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Résultats de 21 à 40 sur 41
  1. #21
    Modérateur Avatar de Shinigami
    Localisation
    Auderghem
    Âge
    38
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    Fairphone 3
    Inscrit
    février 2007
    Messages
    2 899
    Pouvoir de réputation
    239
    Nombre d'évaluations
    85 (99%)

    Par défaut

    Oui c'est bizarre.

    Tiens nous au courant !
    Pixel 4 & FairPhone 3 /e/

    3 trucs et Astuces sur les PA


    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

  2. #22
    Membre Avatar de gophil
    Localisation
    Gembloux
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    iPhone XS Max 256Gb grey
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    339
    Pouvoir de réputation
    9
    Nombre d'évaluations
    63 (100%)

    Par défaut

    Oui, je ne suis pas le seul on dirait :https://community.orange.be/t5/Appar...-p/46597#M2156
    MacBook Pro Rétina TB i7 15"16Gb 512Gb
    iPhone 11Max 512Gb Gris Sidéral + Orange Aigle
    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
    GARMIN BMW Navigator 6 GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX


  3. #23
    Membre certifié
    Localisation
    Liège
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone XS
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    2 553
    Pouvoir de réputation
    105
    Nombre d'évaluations
    63 (98%)

    Par défaut

    Vu que la migration a posé problème, je suis parti sur un nouveau numéro.

    Mais je dois quand même attendre 24 à 48h pour demander l’activation de l’e-sim. Bon allais encore un peu de patience! J’irai quand même voir demain


  4. #24
    Membre certifié
    Localisation
    Liège
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone XS
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    2 553
    Pouvoir de réputation
    105
    Nombre d'évaluations
    63 (98%)

    Par défaut

    Tentative d’activation ce jour en shop et ça a été impossible.

    Nouveau forfait + nouveau programme de gestion + esim = problème technique.

    Selon l’employé du service technique qui était au téléphone avec l’employé du shop, Orange n’avait pas prévu ce scénario

    Je dois revenir la semaine prochaine.


  5. #25
    Membre
    Localisation
    Eupen
    Opérateur GSM
    Mobistar
    Opérateur Internet
    Scarlet
    Mon GSM
    OnePlus X
    Inscrit
    avril 2016
    Messages
    7
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Quelqu'un sait me dire si le Google Pixel 4 est compatible avec le VoLTE d'Orange? (configuré comme e-sim)

    Merci!

  6. #26
    Modérateur Avatar de Shinigami
    Localisation
    Auderghem
    Âge
    38
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    Fairphone 3
    Inscrit
    février 2007
    Messages
    2 899
    Pouvoir de réputation
    239
    Nombre d'évaluations
    85 (99%)

    Par défaut

    Oui, les iPhones users sous e-sim: Vous avez la VOLTE qui de disponible?

    Merci
    Pixel 4 & FairPhone 3 /e/

    3 trucs et Astuces sur les PA


    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

  7. #27
    Membre
    Localisation
    Eupen
    Opérateur GSM
    Mobistar
    Opérateur Internet
    Scarlet
    Mon GSM
    OnePlus X
    Inscrit
    avril 2016
    Messages
    7
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Citation Envoyé par Shinigami Voir le message
    Oui, les iPhones users sous e-sim: Vous avez la VOLTE qui de disponible?

    Merci
    Donc ca veut dire que le VoLTE d'Orange sur le Pixel 4 fonctionne?
    Ca serait génial.

  8. #28
    Modérateur Avatar de Shinigami
    Localisation
    Auderghem
    Âge
    38
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    Fairphone 3
    Inscrit
    février 2007
    Messages
    2 899
    Pouvoir de réputation
    239
    Nombre d'évaluations
    85 (99%)

    Par défaut

    Citation Envoyé par 2fast78 Voir le message
    Donc ca veut dire que le VoLTE d'Orange sur le Pixel 4 fonctionne?
    Ca serait génial.
    Ça veut surtout dire que si le VOLTE est dispo en e-sim, chose que je pense mais je ne suis plus client Orange pour le confirmer, les Asteleurs iPhoneurs devraient le voir, donc je fais appel à leur confirmation ou infirmation
    Pixel 4 & FairPhone 3 /e/

    3 trucs et Astuces sur les PA


    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

  9. #29
    Membre certifié
    Localisation
    Liège
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone XS
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    2 553
    Pouvoir de réputation
    105
    Nombre d'évaluations
    63 (98%)

    Par défaut

    Avant le confinement, je vais en shop pour faire activer l’esim.

    Problème dû à une transition dans les systèmes informatiques, on ne sait pas m’activer.

    Après réouverture, j’attends quelques jours pour éviter le monde et y retourne ce matin. Résultat? Toujours pas possible car le système indique une erreur et je dois contacter le service client (ça fait déjà 30 min que je suis en attente).

    Décidément, après des soucis dans la migration qui a fait que j’ai «*du*» changé de numéro, la promotion non activée et l’impossibilité d’activer l’esim, mon retour chez Orange est très positif


  10. #30
    Membre Avatar de rhcp
    Localisation
    Ouffet
    Âge
    34
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    iPhone 7
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    53
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    J’ai eu le cas aussi et une solution a été trouvée...

    le vendeur a généré un QR avec un numéro de carte esim, il suffit de l’installer sur l’iPhone.

    Par la suite, il suffit que le shop lie le nouveau numéro de carte sim à ton compte client.

    Ca a été folklorique mais ça a fonctionné

    Appeler le « service clients » ne sert absolument à rien !!!

  11. #31
    Membre certifié
    Localisation
    Liège
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone XS
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    2 553
    Pouvoir de réputation
    105
    Nombre d'évaluations
    63 (98%)

    Par défaut

    J’y suis retourné dans la journée et le vendeur a tenté une nouvelle fois mais il indique qu’il y a une multitude de demandes sur mon compte et donc toutes nouvelles demandes posent problème.

    Le service qui s’occupe des esim n’était pas dispo hier.

    Pour activer la messagerie visuelle, il y a eu plus d’une dizaine de tentative, cela fonctionne maintenant mais chez lui ce n’est apparemment pas marqué comme activé. J’y retourne jeudi et je lui parlerai ta solution si ce n’est pas réglé entre temps.


  12. #32
    Membre
    Localisation
    Ronse
    Âge
    30
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Samsung Galaxy Note10+
    Inscrit
    novembre 2007
    Messages
    78
    Pouvoir de réputation
    5
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    J'ai aussi des problèmes avec eux pour la messagerie vocale visuelle. J'ai un numéro de dossier avec le service technique mais c'est vrai que le service clients (5000) ne sert à rien. La seule chose qu'il savent dire c'est d'utiliser le #129# pour l'activer.

  13. #33
    Membre certifié
    Localisation
    Liège
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone XS
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    2 553
    Pouvoir de réputation
    105
    Nombre d'évaluations
    63 (98%)

    Par défaut

    En effet, on me l’a répété assez #129#


  14. #34
    Membre Avatar de Criscoco
    Localisation
    Dison - Liège
    Âge
    45
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Scarlet
    Mon GSM
    iPhone X
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    1 664
    Pouvoir de réputation
    21
    Nombre d'évaluations
    24 (100%)

    Par défaut

    Concernant le problème de la VVM, il faut insister auprès du service clientèle pour faire basculer votre problème au département technique sinon vous allez tourner en rond ! (j'ai été concerné pas ce problème).
    iPhone X (256 GB) - Orange "Go Intense" - iPad Air 2 Cell
    Scarlet Pack Trio - Décodeurs V5 (3)
    MacBook Air 2019 - MAC OS Catalina
    Admin du forum Bel-Com

  15. #35
    Membre
    Localisation
    Ronse
    Âge
    30
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Samsung Galaxy Note10+
    Inscrit
    novembre 2007
    Messages
    78
    Pouvoir de réputation
    5
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Problème de VVM enfin réglé. Plus qu'à retourner en magasin pour l'eSIM dans le S20.

  16. #36
    Membre certifié
    Localisation
    Liège
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone XS
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    2 553
    Pouvoir de réputation
    105
    Nombre d'évaluations
    63 (98%)

    Par défaut

    Décidément, ça semble être un problème récurent chez eux.

    Proposer un service que personne d’autres ne propose, c’est bien mais si c’est pour mal le faire, c’est plus négatif qu’autre chose pour ma part.

    A chaque activation, même la facturation par mail, j’ai du m’y reprendre à plus d’une dizaine de fois (et je ne reçois toujours pas mes factures par mail ceci dit et par courrier non plus).


  17. #37
    Membre certifié
    Localisation
    Liège
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone XS
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    2 553
    Pouvoir de réputation
    105
    Nombre d'évaluations
    63 (98%)

    Par défaut

    Suite de l’épopée esim.

    Je demande au service client quelles demandes sont en cours sur mon compte.

    On me répond «*On ne peut activer l’esim, il faut aller en shop*», je leur dis OK mais quelles sont les demandes qui bloquent mon compte. Et de nouveau, le gars me lache qu’il comprend mais que l’activation de l’esim se fait en shop.

    Ce matin, je vais en shop et le gars contacte le service technique. On lui dit que plusieurs demandes ont été faites pour l’activation de la messagerie vocale visuelle et qu’elles sont en attentes (sauf qu’elle est bien activée depuis). Il me dit que j’ai fait 9 demandes au total (9 demandes depuis fin avril/début mars, c’est justement ça que je trouve inadmissible avant d’être activé et encore sur conseil d’un gars du service client...

    Alors ils vont tenter de désactiver toutes les demandes avec un autre support sur le support technique et que l’on reprend contact quand c’est fait...

    Bon sur ce, je m’en vais déjà reprendre un numéro chez MV ou Proximus mais sans migration vu qu’Orange avait loupé la mienne AUSSI.

    On verra s’il l’active à la semaine.


  18. #38
    Modérateur Avatar de Shinigami
    Localisation
    Auderghem
    Âge
    38
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    Fairphone 3
    Inscrit
    février 2007
    Messages
    2 899
    Pouvoir de réputation
    239
    Nombre d'évaluations
    85 (99%)

    Par défaut

    En mobile Orange niveau service aux utilisateurs ils sont mais nul part.

    Autant à la maison ça va ce n'est pas du tout mauvais, autant en mobile dès qu'on veut quelque chose ils font tout foirer.

    Je pense qu'ils ont trop de clients et ils veulent s'en débarrasser c'est tout.
    Pixel 4 & FairPhone 3 /e/

    3 trucs et Astuces sur les PA


    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

  19. #39
    Membre certifié
    Localisation
    Liège
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    iPhone XS
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    2 553
    Pouvoir de réputation
    105
    Nombre d'évaluations
    63 (98%)

    Par défaut

    C’est fini le temps où les opérateurs tentaient de garder les clients.

    Y a tellement de va et vient que ça ne change plus grand chose pour eux à mon avis.


  20. #40
    Membre
    Localisation
    Cannes
    Âge
    39
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    iphone 11
    Inscrit
    mai 2020
    Messages
    1
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que Gophil sur messenger dans une config esim (ligne perso) et sim physique (ligne pro) sur un iphone 11. Sinon tout fonctionne a merveille.

    Les messages mettent 4 à 5 minutes pour passer en état "envoyé". C'est assez frustrant.

    Gophil tu as des nouvelles ? Ton lien vers le forum n'en parle pas vraiment.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Sujets similaires

  1. ORANGE c'est le foutoir !! -> commandez par Astel ;)
    Par plaurenc dans le forum Opérateurs GSM
    Réponses: 16
    Dernier message: 19/07/2018, 09h53
  2. Mobistar est devenu Orange et les nouveautés arrivent
    Par marcoluciano dans le forum Opérateurs GSM
    Réponses: 477
    Dernier message: 11/10/2016, 21h59
  3. Pour les chanceux d'Android 4.0: Chrome est enfin disponible pour la Belgique.
    Par Christophe V. dans le forum Applications Android
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/02/2012, 13h07
  4. enfin ......il est la
    Par francoman09 dans le forum Annonces Matériels électroniques
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/03/2006, 18h17
  5. Le support Brodit pour 9100 est arrive
    Par bruxelles5 dans le forum Smartphones Windows Phone
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/12/2005, 21h34

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé