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  1. #41
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    Salut Lenssss,

    Tu es chez Orange en Belgique ou en France?
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    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

  2. #42
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    Malgré que j’ai repris une SIM chez MV, je reste toujours le service chez Orange et une semaine après que le gars du shop m’ait dit qu’il allait regarder, il n’a pas de news.

    Le service client me propose -25% pendant 3 mois. Attentons de voir si cela va s’ajouter à ma promo déjà en cours de -5€ pendant 6 mois.

    C’est tellement ridicule comme situation que ça ne m’énerve même pas mais que ça fait sourire.


  3. #43
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    Courage avec tous ces problèmes, j'espère que ça va bientôt se régler tout ça

  4. #44
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    Merci

    ——

    Contact prit avec le shop. Le vendeur m’a indiqué qu’il n’avait pas encore regardé... je contacte Orange, on me transfère au service commercial, la dame ne savait même pas ce qu’était l’esim. Elle me transfère au service technique. Ils ont vu d’où venait le problème et sont en train d’essayer de le résoudre (c’était apparemment un beau bordel).

    Par contre, il m’a dit qu’il ne me donnait pas de date car il ne souhaitait pas me donner des fausses infos.

    Hormis ces problèmes ceci dit, ils étaient tous cool et se sont montré dispos.


  5. #45
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    J’ai demandé mon transfert chez Mobile Vikings.

    La réponse d’Orange du jour après que j’ai demandé si les problèmes qui empêchent l’activation du service étaient résolus, c’est: «*L'activation de l’esim se fait en shop*».

    Sérieux ils vont les chercher où?


  6. #46
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    Oui j'ai voulu activer l'Internet boost sur ma ligne fixe, la dame me dit malheureusement cela ne fonctionne pas pour le moment, je lui ai rétorqué que le contraire m'aurait étonné....
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  7. #47
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    Suite du périple.

    Impossible de procéder à la migration vers MV. Ils ont essayé près d’une dizaine de fois chez MV et Orange le «*refuse*» toujours pour cause de soucis technique.

    Un employé du service Orange m’avait garanti une résolution sous 3 jours mais on est le 4ème et j’ai donc demandé la résiliation totale du numéro.

    Du jamais vu...


  8. #48
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    Citation Envoyé par Be.Chris Voir le message
    Suite du périple.

    Impossible de procéder à la migration vers MV. Ils ont essayé près d’une dizaine de fois chez MV et Orange le «*refuse*» toujours pour cause de soucis technique.

    Un employé du service Orange m’avait garanti une résolution sous 3 jours mais on est le 4ème et j’ai donc demandé la résiliation totale du numéro.

    Du jamais vu...
    c’est incroyable.... ça me rappelle une mésaventure identique avec proximus... pour finir perte du numéro.... !

    Et tu ne peux pas passer en carte prépayée ?

  9. #49
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    Vu les problèmes techniques, il fallait apparemment attendre je ne sais pas très bien quoi exactes t et bon j’en avais assez d’attendre.

    C’est incroyable comme une simple demande de messagerie visuelle problématique a pu autant poser problème et empêcher toutes autres activations/modifications.

    Ils avaient déjà loupée la migration de MV à eux avant le confinement.


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