Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange : eSim est enfin arrivé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J’y suis retourné dans la journée et le vendeur a tenté une nouvelle fois mais il indique qu’il y a une multitude de demandes sur mon compte et donc toutes nouvelles demandes posent problème.

    Le service qui s’occupe des esim n’était pas dispo hier.

    Pour activer la messagerie visuelle, il y a eu plus d’une dizaine de tentative, cela fonctionne maintenant mais chez lui ce n’est apparemment pas marqué comme activé. J’y retourne jeudi et je lui parlerai ta solution si ce n’est pas réglé entre temps.

    Commentaire


    • #32
      J'ai aussi des problèmes avec eux pour la messagerie vocale visuelle. J'ai un numéro de dossier avec le service technique mais c'est vrai que le service clients (5000) ne sert à rien. La seule chose qu'il savent dire c'est d'utiliser le #129# pour l'activer.

      Commentaire


      • #33
        En effet, on me l’a répété assez #129#

        Commentaire


        • #34
          Concernant le problème de la VVM, il faut insister auprès du service clientèle pour faire basculer votre problème au département technique sinon vous allez tourner en rond ! (j'ai été concerné pas ce problème).
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

          Commentaire


          • #35
            Problème de VVM enfin réglé. Plus qu'à retourner en magasin pour l'eSIM dans le S20.

            Commentaire


            • #36
              Décidément, ça semble être un problème récurent chez eux.

              Proposer un service que personne d’autres ne propose, c’est bien mais si c’est pour mal le faire, c’est plus négatif qu’autre chose pour ma part.

              A chaque activation, même la facturation par mail, j’ai du m’y reprendre à plus d’une dizaine de fois (et je ne reçois toujours pas mes factures par mail ceci dit et par courrier non plus).

              Commentaire


              • #37
                Suite de l’épopée esim.

                Je demande au service client quelles demandes sont en cours sur mon compte.

                On me répond «*On ne peut activer l’esim, il faut aller en shop*», je leur dis OK mais quelles sont les demandes qui bloquent mon compte. Et de nouveau, le gars me lache qu’il comprend mais que l’activation de l’esim se fait en shop.

                Ce matin, je vais en shop et le gars contacte le service technique. On lui dit que plusieurs demandes ont été faites pour l’activation de la messagerie vocale visuelle et qu’elles sont en attentes (sauf qu’elle est bien activée depuis). Il me dit que j’ai fait 9 demandes au total (9 demandes depuis fin avril/début mars, c’est justement ça que je trouve inadmissible avant d’être activé et encore sur conseil d’un gars du service client...

                Alors ils vont tenter de désactiver toutes les demandes avec un autre support sur le support technique et que l’on reprend contact quand c’est fait...

                Bon sur ce, je m’en vais déjà reprendre un numéro chez MV ou Proximus mais sans migration vu qu’Orange avait loupé la mienne AUSSI.

                On verra s’il l’active à la semaine.

                Commentaire


                • #38
                  En mobile Orange niveau service aux utilisateurs ils sont mais nul part.

                  Autant à la maison ça va ce n'est pas du tout mauvais, autant en mobile dès qu'on veut quelque chose ils font tout foirer.

                  Je pense qu'ils ont trop de clients et ils veulent s'en débarrasser c'est tout.


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #39
                    C’est fini le temps où les opérateurs tentaient de garder les clients.

                    Y a tellement de va et vient que ça ne change plus grand chose pour eux à mon avis.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que Gophil sur messenger dans une config esim (ligne perso) et sim physique (ligne pro) sur un iphone 11. Sinon tout fonctionne a merveille.

                      Les messages mettent 4 à 5 minutes pour passer en état "envoyé". C'est assez frustrant.

                      Gophil tu as des nouvelles ? Ton lien vers le forum n'en parle pas vraiment.

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut Lenssss,

                        Tu es chez Orange en Belgique ou en France?


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #42
                          Suite:

                          Malgré que j’ai repris une SIM chez MV, je reste toujours le service chez Orange et une semaine après que le gars du shop m’ait dit qu’il allait regarder, il n’a pas de news.

                          Le service client me propose -25% pendant 3 mois. Attentons de voir si cela va s’ajouter à ma promo déjà en cours de -5€ pendant 6 mois.

                          C’est tellement ridicule comme situation que ça ne m’énerve même pas mais que ça fait sourire.

                          Commentaire


                          • #43
                            Courage avec tous ces problèmes, j'espère que ça va bientôt se régler tout ça

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci

                              ——

                              Contact prit avec le shop. Le vendeur m’a indiqué qu’il n’avait pas encore regardé... je contacte Orange, on me transfère au service commercial, la dame ne savait même pas ce qu’était l’esim. Elle me transfère au service technique. Ils ont vu d’où venait le problème et sont en train d’essayer de le résoudre (c’était apparemment un beau bordel).

                              Par contre, il m’a dit qu’il ne me donnait pas de date car il ne souhaitait pas me donner des fausses infos.

                              Hormis ces problèmes ceci dit, ils étaient tous cool et se sont montré dispos.

                              Commentaire


                              • #45
                                J’ai demandé mon transfert chez Mobile Vikings.

                                La réponse d’Orange du jour après que j’ai demandé si les problèmes qui empêchent l’activation du service étaient résolus, c’est: «*L'activation de l’esim se fait en shop*».

                                Sérieux ils vont les chercher où?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X