Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange : eSim est enfin arrivé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oui j'ai voulu activer l'Internet boost sur ma ligne fixe, la dame me dit malheureusement cela ne fonctionne pas pour le moment, je lui ai rétorqué que le contraire m'aurait étonné....


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #47
      Suite du périple.

      Impossible de procéder à la migration vers MV. Ils ont essayé près d’une dizaine de fois chez MV et Orange le «*refuse*» toujours pour cause de soucis technique.

      Un employé du service Orange m’avait garanti une résolution sous 3 jours mais on est le 4ème et j’ai donc demandé la résiliation totale du numéro.

      Du jamais vu...

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Be.Chris Voir le message
        Suite du périple.

        Impossible de procéder à la migration vers MV. Ils ont essayé près d’une dizaine de fois chez MV et Orange le «*refuse*» toujours pour cause de soucis technique.

        Un employé du service Orange m’avait garanti une résolution sous 3 jours mais on est le 4ème et j’ai donc demandé la résiliation totale du numéro.

        Du jamais vu...
        c’est incroyable.... ça me rappelle une mésaventure identique avec proximus... pour finir perte du numéro.... !

        Et tu ne peux pas passer en carte prépayée ?

        Commentaire


        • #49
          Vu les problèmes techniques, il fallait apparemment attendre je ne sais pas très bien quoi exactes t et bon j’en avais assez d’attendre.

          C’est incroyable comme une simple demande de messagerie visuelle problématique a pu autant poser problème et empêcher toutes autres activations/modifications.

          Ils avaient déjà loupée la migration de MV à eux avant le confinement.

          Commentaire

          Chargement...
          X