Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux Abo orange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    - erreur
    Dernière modification par orkestrark, 10 mars 2020, 11h47.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par geoffrey_be Voir le message
      Tu sembles avoir raison, plus de Coyote !!!
      Bon, vaut mieux rester sur son abonnement actuel alors.
      Parce que je ne vois aucun avantage pour les Go Intense et Unlimited.
      Je ne comprends pas bien le battage d'Orange pour leurs nouvelles offres si on y perd au final.
      Pas de Coyote effectivement.

      Je les ai contacté ce matin car j'aurais voulu passer de 2 Koala (moi et mon fils) à 2 abonnements Go Intense et ils m'ont confirmé qu'il n'y avait plus Coyote dans ces nouvelles formules.

      Je reste donc sur mon Koala et tant pis pour les 15gb de mon fils.

      Commentaire


      • #18
        Je constate comme tout le monde que plus de Coyote avec les nouveaux abos, bien dommage car j'aurais passé ma femme sur l'abo intense aussi vu que je dispose pour ma part du Guépard. 42€/ mois pour 2 intenses au lieu de 50 actuellement pour un Koala et un Guépard c'était gagnant mais voilà moi sans Coyote (souvent sur la route), c'est pas top.
        Quid par contre des anciens Abos, le Coyote reste dispo ou ils vont nous le sucrer aussi ?

        Commentaire


        • #19
          J’étais en boutique tout à l’heure.

          «*Pour le même prix, vous passez de 4 à 5Gb, cela vous intéresse?*»

          Forcément le client dit oui... j’espère qu’il n’utilisait pas le coyote car le vendeur n’en a pas fait mentio.

          Commentaire


          • #20
            Selon les conditions, Coyote est quand même amené à disparaître de l’offre Orange d’ici 2021.

            -> https://www.orange.be/fr/options-et-services/coyote

            Offre soumise à conditions, réservée aux clients Orange détenteurs d’un abonnement d’une valeur supérieure à 20€ (plans tarifaires Koala, Guépard, Aigle et Aigle Premium) entre le 28 avril 2015 et le 30 avril 2021.
            iPhone 11 Pro @ Proximus
            Proximus Flex S + OVH VoIP
            MacBook Pro 13"

            Commentaire


            • #21
              C’est tout de même dans un an. Je trouve limite de ne pas avertir les clients qu’ils perdront Coyote.

              Pour ma part, vu l’activation chaotique via la migration qui n’a pas eu lieu d’ailleurs et qui était reportée à une date inconnue... je suis parti sur un nouveau numéro activé dans les 30 min.

              Pour ce qui concerne l’esim, je dois y retourner demain voir vendredi car impossible d’activer sur un nouveau forfait directement.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour

                Attention disparition de coyote et du cloud pour les nouveaux abonnements.
                Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
                https://www.caravane-camping.be

                Commentaire


                • #23
                  Ces nouveaux abonnements c'est vraiment de la merde.

                  En gros il n'y a plus rien comme avantage sauf la réduction pour cumul d'abonnements.

                  C'est même chose pour les indépendants ils ont retiré les options pro.

                  Attention car ils rajoutent des frais d'activation avec la migrayion, ils collent 49€ sur les factures ! Et en plus ils remettent les dates de fidélité au jour de migration donc toutew vos dates de contrat repartent pour 12 ou 24 mois.


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi Orange c'est fini, mon numéro principal va chez Base et ma TV + Net bougé chez Scarlet après le lockdown


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Shinigami Voir le message
                      Ces nouveaux abonnements c'est vraiment de la merde.

                      En gros il n'y a plus rien comme avantage sauf la réduction pour cumul d'abonnements.

                      C'est même chose pour les indépendants ils ont retiré les options pro.

                      Attention car ils rajoutent des frais d'activation avec la migrayion, ils collent 49€ sur les factures ! Et en plus ils remettent les dates de fidélité au jour de migration donc toutew vos dates de contrat repartent pour 12 ou 24 mois.
                      Orange c'est devenu de la grosse merde !!! Délocaliser le call center au Maghreb et voilà ce qui se passe !!!
                      Depuis lundi 30/03/2020, on a essayé de les joindre au 5000, impossible. On a envoyé plusieurs messages via Messenger, une réponse mais ce qu'on a demandé n'a toujours pas été effectué. Heureusement que c'est pour résilier plusieurs abonnements car je ne veux plus entendre parler de cette société !!!

                      Pour les dates de fidélité, tu peux te retourner contre eux, c'est bien noté que les dates restent comme avant !!!
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Orange smartphone.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,3 Ko 
ID : 			4048155

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui merci Mister T, Vendredi j'ai rapidement pris la température un peu autour de moi et beaucoup de monde on choppé la douche froide avec leur magouille, il y avait aussi au moment où les migrations se sont faites que les infos sur le site web n'étaient par correctement publiées ou que des explications ont été ommises.

                        Honnêtement si vous avez pris vos abos via Astel, demandez à faire vérifier vos factures. Si non, faites toujours savoir si vous avez besoin d'aide, moi perso je ne comprends pas qu'on fasse subir de telles choses aux client en 2020, surtout qu'Orange c'est un des 10 plus gors opérateurs au monde! J'ai contacté l'IBPT j'attends de savoir ce qu'ils en pensent.

                        J'ai senti franchement que c'était un opérateur merdique déjà en Décembre 2019 avec les smartwatchs gratuites.

                        Quand tu regardais le prix du téléphone à 299 euros, avec la montre gratuite on arrivait à 499 euros... J'aurais dû déjà suivre mon instinct à ce moment-là et bouger mes abonnements...


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #27
                          Et en plus ils sont trop cons, s'ils facturent 49 euros pour la migration, à ce moment cést une nouvelle activation...

                          Donc d'office je suis en droit d'avoir mes 50% sur les 3 premiers mois de mes abonnements mobile....
                          Fichiers attachés


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #28
                            Si vous êtes passés par nos services et rencontrez des problèmes similaires ou souhaitez éventuellement trouver une alternative n'hésitez pas à venir me voir.

                            En effet, les frais d'activation lors d'un simple changement de plan tarifaire ne devraient pas être facturés.

                            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                            Commentaire


                            • #29
                              Bizarre, de mon coté, je n'ai eu aucun problème lors du changement.
                              J'ai changé de Panthère Smartphone 45€ avec Love à 49€ vers Go Intense à 30€ (+option 2Go à 15€) avec Love à 49€ et j'ai droit à la réduction de 9€/mois. Donc la perte de Coyote et cloud que je n'utilisais pas pour une réduction de 9€/mois, ça me convient d'autant plus.

                              Commentaire


                              • #30
                                Selon les informations que nous avions reçues de la part d'Orange, il semblerait en effet que le % d'utilisateur de Coyote et Cloud étaient vraiment très faible.

                                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X