Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux Abo orange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Effectivement je n'utilisais pas du tout ces deux apps donc j'en ai profité aussi d'avoir les 9€ de réduction.

    Tu as eu ta facture? Est-ce que tu as vérifié si tu as eu des frais d'activation et si tes périodes d'engagement sont encore correctes?

    Merci.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #32
      Oui j'ai bien reçu ma facture, tout est correct, pas de frais d'activation et aucun changement dans ma période d'engagement.
      Il y a du avoir un problème avec ton dossier si ce n'est pas le cas.

      Commentaire


      • #33
        Oui sûrement, en tous les cas merci de l'avoir confirmé.


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #34
          Cela fait tout de même une année entière à profiter du Coyote.

          Le minimum, c’est que le vendeur l’indique clairement lors de la vente. Concernant les commandes web, même si peu de gens le font, il est sûrement indiqué dans les conditions générales.

          Commentaire


          • #35
            Quelqu'un de chez Orange m'a contacté et m'a bien dit que ce ne sont pas des choses à faire à la légère et qu'il faut bien se renseigner, pour justifier le fait que les infos ne sont pas claires.

            Ils m'ont proposé quand même un geste commercial, mais je préfère quand même partir ailleurs surtout qu'ils m'ont déjà fait le coup avec mes 20% que je n'ai jamais eu in fine...

            Il n'y a pas de secrets, en Belgique là fidélité ça ne paie pas, ça apporte des problèmes, c'est selon moi le seul bug qui est à corriger et dès que ça ne vaut pas le coup, faut aller ailleurs.

            Donc pour info j'ai eu ma NC appliquée directement sur ma facture donc j'ai payé le juste prix...

            Mais ATTENTION, les clients indépendants (-5lignes) ne bénéficient pas des 9€ de réduction par lignes et par mois.


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #36
              En effet, aucune facturation à titre professionnel, ne se verra appliquer la réduction de 9€/mois.

              Cette reduction est exclusivement destinée aux particuliers.

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • #37
                Oui si vous êtes indépendants, il ne faut pas changer ! Si c'est trop tard, faut trouver un nouvel opérateur


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #38
                  J'ai également eu les mêmes problèmes que cité ci-dessus. Prolongation de ma période d'engagement de 2 ans. Le contrat qui m'a été envoyé par email m'indiquait bien une période d'engagement identique à celle que j'avais avant le changement. Je leur ai envoyé le contrat via Twitter et ils ont ouvert un dossier. J'attends.

                  Deuxième mauvaises surprises qu'on ne m'a jamais dit, le tarif social n'est plus valable pour les abonnements mobiles. Il reste valable uniquement pour les abonnés Love...
                  Lien de parrainage Mobile Vikings : https://mobilevikings.be/?referral=92fc8e15f6

                  Commentaire


                  • #39
                    Perso sans coyote je ne resterais probablement pas chez Orange. J ai été chez eux pour cela, en plus je ne peut même plus changer de tarification car impossible de revenir en arriéré après.

                    Vu que coyote c'est 10 euro par mois cela fait une grosse augmentation de leur tarif....

                    Commentaire


                    • #40
                      bon je peux quand même le dire aussi quand c'est positif ... moi je suis super content ... ils ont fait une remise à mon avantage sans justification ...internet qui passe de 24 euro à 8 euro par mois ... O_o super prix en tous cas ... c'est vrai que le 5000 pas top surtout pendant cette période : tout le monde les appelle

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X