Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux Abo orange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux Abo orange

    Hello,

    Voilà à partir de ce lundi ce sera fini pour les abonnements Orange Animaux ... ce sera: Go Lite ... Go ... : 4 au total! On saura plus sur les prix ce lundi.


    De plus l’abonnement internet seul(sans abo gsm et dans tv) est en cours de route mais pas encore ce mois ci apparemment.

    +++
    Dernière modification par Red, 07 mars 2020, 08h56.

  • #2
    Visibles dans l’espace client, 4 nouveaux forfaits mobiles. Un peu plus de données mobiles.
    Le détail des offres n’est pas encore accessible.
    Fichiers attachés
    iPhone 11 Pro @ Proximus
    Proximus Flex S + OVH VoIP
    MacBook Pro 13"

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Jona71 Voir le message
      Visibles dans l’espace client, 4 nouveaux forfaits mobiles. Un peu plus de données mobiles.
      Le détail des offres n’est pas encore accessible.
      Si ce sont bien les nouvelles offres, encore un petard mouillé comme d'habitude...

      L'abonnement a 10€ comprend trop peu de minutes et de data pour être intéressant et il n'y a plus d'abonnement à 15€ donc au final il y aura plein de clients qui devront choisir le go plus alors qu'un abonnement a 15€ aurait suffit

      Je ne sais pas où est l'intervention promise par orange

      Commentaire


      • #4
        Sûr !
        Go intense et Go Unlimited n'apportent rien de plus.

        Commentaire


        • #5
          C’est parce que je veux absolument l’esim pour avoir accès à mes deux numéros en même temps mais je garde toujours cette limite des 15€ que je n’apprécie guère dépassé.

          Je ne pense même pas téléphoner 30 min par mois, c’est dire que ça serait bien de pouvoir choisir entre minutes et data pour le même prix un peu comme chez Mobile Vikings et Base.

          Commentaire


          • #6
            D'après des infos, le double Data avec Love est terminé...

            Orange c'est terminé pour de nombreux clients à mon avis...

            Commentaire


            • #7
              Résumé dans le publi-reportage de la DH: https://www.dhnet.be/conso/consommat...ad5835a1c99507

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mistert Voir le message
                D'après des infos, le double Data avec Love est terminé...

                Orange c'est terminé pour de nombreux clients à mon avis...
                C'est terminé, mais ils offrent l'abonnement supérieur pour 1€ de plus.
                Donc au final : un koala double data coute (8GB) 20€. Avec les nouvelles offres, tu as un GO intense (15GB) à 21€.

                Commentaire


                • #9
                  Dans les détails:

                  en moins:
                  - double data
                  - Coyote

                  en plus:
                  - qq gigas
                  - second call & conference call
                  - call forward

                  Commentaire


                  • #10
                    alors, disparaissent visiblement aussi l'option ZEN (j'en ai 3, un pour chaque enfant ici) ... ainsi que la possibilité de passer, comme avec Aigle Unlimited, à un abo comprenant des minutes, sms et 1 gb d'internet mobile sans être volé (le mot est faible) comme on pourrait l'être autrement en Suisse. Mais apparemment il y a un pass à 20 Euros qui offre la même chose dans les options internationales, donc là c'est kif kif

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par orkestrark Voir le message
                      Dans les détails:

                      en moins:
                      - double data
                      - Coyote

                      en plus:
                      - qq gigas
                      - second call & conference call
                      - call forward
                      Tu sembles avoir raison, plus de Coyote !!!
                      Bon, vaut mieux rester sur son abonnement actuel alors.
                      Parce que je ne vois aucun avantage pour les Go Intense et Unlimited.
                      Je ne comprends pas bien le battage d'Orange pour leurs nouvelles offres si on y perd au final.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les nouvelles offres ne sont pas forcément plus intéressantes que les anciennes.

                        Ayant un Love Trio + koala smartphone + Guépard smartphone, je ne vois aucune raison intéressante de passer à leur nouvelles offres...

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas mal pour les achats en groupe ...go intense à 21 pas mal
                          Et ralentissement à 30 giga pour les unlimited

                          Commentaire


                          • #14
                            Zen est remplacé par une option gratuite «*zéro*» dépassement autorisé.

                            Commentaire


                            • #15
                              L’abonnement Zen passe de € 8 à € 10. Rien de nouveau en fait... Mobile Vikings propose bien mieux !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X