Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement pack TV/Internet/Fixe/GSM - Demande conseil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement pack TV/Internet/Fixe/GSM - Demande conseil

    Bonjour

    Je suis client de proximus depuis un moment et je voudrais voir s'il y a moyen de trouver mieux (meilleur rapport qualité prix)

    J'ai pour le moment une offre Tuttimus (TV+internet+téléphone fixe + GSM) à 86.49 euros + option Calls & SMS to EU à 9.99 pour un total de 96.48 euros

    Je ne suis pas sure d'avoir la possibilité d'être connecté à la TV distribution (dans l'appartement que je loue, il n'a jamais été connecté à VOO)

    j'ai besoin :
    1. TV : si possible mais pas d'obligation
      1. App pour regarder la TV partout (genre, Proximus TV / Orange TV / ...)

    2. Internet
      1. Quota illimité
      2. DL de 80Mbps mini
      3. UL de 5Mbps mini

    3. Fixe
      1. Appel vers téléphone fixe de France

    4. GSM
      1. Data de 4Gb,
      2. SMS BE : 100
      3. SMS France : 100
      4. Appel BE : 2H
      5. Appel vers GSM français 2H


    Qu'est ce que vous me conseillez ?

    Bàv

  • #2
    Bonjour Jucr,

    Je vais regarder à cela. Dans un premier temps, pourrais-tu me communiquer ton adresse complète en MP ?

    Merci,

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Je t'ai envoyé un message privé hier

      Bàt

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je regarde à ça dans la journée sans faute

        Aurais-tu pu vérifier si une prise de télédistribution est présente dans le logement ?
        Dernière modification par Julien Astel, 12 mars 2020, 11h33.

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Il y a un cable à coté de la prise de téléphone, mais il n'y a pas de connecteur. Et je ne sais pas où va le cable

          Bàt

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Jucr,

            Au vu du prix que tu paies actuellement, et de ce que j'ai pu analyser suivant ce que tu souhaites obtenir, la seule alternative complète que j'ai pu trouver est chez VOO.

            Il s'agit q'un Quatro Max, + Option vers l'europe à 5 € pour les mobiles. Tu aurais donc droit à 30min et 30 sms par mois vers la France. C'est moins que ce que tu sembles consommer.



            Toutefois, tu pourrais obtenir une vitesse plus rapide, un réel quota illimité (limité à 750Go chez Proximus), 2000 minutes d'appels vers la France depuis ton fixe et de nombreux autres pays.

            Pour Regarder la tv sur tablette et PC il y a VOOmotion.

            L'abonnement te reviendrait à 80€ les 3 premiers mois (75 + 5 d'option vers europe pour le GSM) et ensuite 100 € (95 + 5).

            N'hésites pas si tu as des questions.

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire

            Chargement...
            X