Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel opérateur à Beaufays (4052 - région liégeoise) ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel opérateur à Beaufays (4052 - région liégeoise) ?

    Bonjour à tout le monde,

    Je m'excuse par avance si mon post est au mauvais endroit ...
    J'ai fait une recherche de sujet identique au mien, mais sans vraiment trouver de réponse qui m'intéresse. Je me permets donc d'ouvrir ce sujet.

    J'habite actuellement Liège (centre-ville) et j'ai pour opérateur Scarlet, avec son fameux pack "trio" à 39€. Autant niveau télé rien à signaler, au niveau Internet c'est simplement correct (vitesse de surf), à carrément décevant (vitesse upload), en passant par du relativement moyen (vitesse de téléchargement).

    Je déménage bientôt pour habiter à Beaufays.
    Y a-t-il ici des membres qui y habitent ? Quel fournisseur avez-vous et en êtes-vous satisfait ?

    Je ne sais pas trop quoi faire ... rester éventuellement chez Scarlet (pourtant que la réception soit meilleure qu'ici à Liège), voire changer pour avoir la même qualité en télé et mieux en Internet (sachant que je n'ai pas besoin de ligne fixe ; je l'ai prise chez Scarlet dans le pack trio car pas le choix).
    C'est toujours un problème de choisir quand on arrive dans une autre région, sans pouvoir "tester" avant d'installer !

    Merci d'avance à tous pour vos précieux avis !

  • #2
    Bonjour Marmou.
    Ma réponse arrive probablement trop tard mais elle pourrait aider d’autres utilisateurs.
    Scarlet fonctionne très bien a Beaufays ,internet download par wifi à 45 mbps

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par pierremee Voir le message
      Bonjour Marmou.
      Ma réponse arrive probablement trop tard mais elle pourrait aider d’autres utilisateurs.
      Scarlet fonctionne très bien a Beaufays ,internet download par wifi à 45 mbps
      La qualité d'une connexion ne se joue pas au niveau de la commune mais une différence de 200 ou 300 mètres et vous pouvez avoir un tout autre profil et une vitesse au ras des pâquerettes.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • #4
        Pour voir la qualité de la ligne, je te propose de te rendre sur le site des opérateurs pour faire un test. Par exemple, chez Proximus ou edpnet (directement sur la page d'accueil), tu peux voir la vitesse maximale possible.

        Commentaire

        Chargement...
        X