Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin urgent d'une 2ème connexion Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin urgent d'une 2ème connexion Internet

    Étant dans la population a risque, je suis chez moi depuis quelques jours. Heureusement aucun problème à travailler. Je télétravaille souvent (la plupart de mon activité est fait de toute façon avec des équipes virtuels).

    Par contre ma connexion VOO a commencé à ramer et je note une saturation de la ligne. De Lundi ça va s'aggraver avec les enfants a la maison et les jeux en ligne et streaming a gogo

    Ça fait un moment que j'ai songé de mettre une 2ème ligne dédiée a mon bureau. Maintenant c'est une urgence. J'ai envoyé madame chez Orange Vendredi afin de se procurer d'une Flybox. Les 50 GB par mois sont amplement suffisants et l'idée d'un backup cellulaire me plait. Malheureusement c'est la rupture de stock chez Orange. Des autres idées ? Quel sera le délaie d'installation chez Proximus pour une ligne ADSL?

  • #2
    Coucou
    Je ne pourrais pas te donner de réponse à ta question au sujet de Proximus mais peut-être que l'offre Tadaam pourrait te dépanner.
    De meest flexibele oplossing voor internet en TV! Zelf installeren en geen limieten. Ontdek vandaag nog onze abonnementen vanaf 40€/maand!


    Le mode de fonctionnement me semble être le même que la Flybox d'orange (à savoir un boitier avec une SIM qui utilise le réseau 4G pour le convertir en réseau Wifi).

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par radipacuit Voir le message
      Coucou
      Je ne pourrais pas te donner de réponse à ta question au sujet de Proximus mais peut-être que l'offre Tadaam pourrait te dépanner.
      De meest flexibele oplossing voor internet en TV! Zelf installeren en geen limieten. Ontdek vandaag nog onze abonnementen vanaf 40€/maand!


      Le mode de fonctionnement me semble être le même que la Flybox d'orange (à savoir un boitier avec une SIM qui utilise le réseau 4G pour le convertir en réseau Wifi).

      Merci effectivement zero engagement mais un peu cher et je n'ai pas besoin de la TV. Je vais continuer a régarder.

      Commentaire


      • #4
        Tu peux essayer de commander la flybox via internet ?
        Ils ont apparemment du stock !

        Commentaire

        Chargement...
        X