Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage de Voo à EDPNET ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passage de Voo à EDPNET ?

    Hello,

    je suis actuellement avec un pack Duo chez Voo (Net + télé) et j'aimerais passer à la fibre chez Edp net (la télé on ne la regarde quasiment plus).

    J'ai lu sur d'autres forum que le passage de Voo à Edp net n'est pas toujours génial car il faut que Edp net passe par Proximus pour faire le raccordement à la fibre d'abord... et dans ces conditions le travail n'est pas toujours bien fait.

    Certains conseillent même de d'abord prendre un abo Proximus à la fibre afin qu'ils fassent l'installation chez vous pour ensuite le résilier et passer chez Edp net...

    Bref, quelqu'un est déjà passé par là? Que me conseillez-vous?
    OnePlus 6

  • #2
    Salut,

    Moi, avant de passer à edpnet, je suis passé avant par scarlet et ça marche bien, les rares fois ou j'ai subi des déconnexions, il suffit de les contacter par messenger et sont très réactifs, reconnecté le jour même.

    Commentaire


    • #3
      exact moi comme edugo j'étais chez scarlet cet abonnement me convient très bien chez edpnet
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        Un de plus: passage Proximus -> Scarlet pendant environ 3 ans -> EDPnet depuis 3 mois: rien à redire
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Pk pas rester chez Voo sans la tv ou chez orange sans la tv ? Elle a quoi de si bien la fibre optique actuelle de edpnet ? vitesse ?

          Si non à l’époque quand j’ai pris edpnet ... je suis aussi passé par proxi d’abord.

          Commentaire

          Chargement...
          X