Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Informations concernant abonnement commandé via Astel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Informations concernant abonnement commandé via Astel

    Bonjour à tous, je souhaite changer d'opérateur et j'aimerais passer peut-être via Astel pour bénéficier d'un cashback cependant je voulais savoir si j'étais lié contractuellement à Astel. Est-ce que je suis lié par une durée de contrat ou autre? Où suis-je totalement libre de changer d'opérateur quand bon me semble comme lorsque l'on contracté un contrat actuellement avec n'importe quel opérateur ?

    Merci

  • #2
    Bonjour Nori,

    Tu n'es contractuellement pas lié à Astel .

    Cependant, attention que tous les contrats des opérateurs ne sont pas à durée indéterminée. Prenons par exemple Scarlet, il s'agira d'une durée minimale de 6 mois de contrat pour les produits fixes.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Ok ici ce ne serait qu'un abonnement smartphone chez Orange que je souhaiterai. J'aimerais profiter de la promo si l'on prend deux abonnements en même temps chez eux

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Nori13 Voir le message
        Ok ici ce ne serait qu'un abonnement smartphone chez Orange que je souhaiterai. J'aimerais profiter de la promo si l'on prend deux abonnements en même temps chez eux
        Oui bien sur, tu bénéficieras d'une réduction mensuelle de 9€/mois/abonnement lorsque tu combines au minimum un abonnement intense/unlimited avec un second abonnement Go Intense/unlimited.

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #5
          Ok super dans ce cas je vais faire une commande ? Ma compagne est déjà chez orange est-ce que ce sera tout de même possible ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Nori13 Voir le message
            Ok super dans ce cas je vais faire une commande ? Ma compagne est déjà chez orange est-ce que ce sera tout de même possible ?
            Oui, je te conseille de mettre les deux mobiles dans la même commande. Pour le sien, avec les informations de portabilité y étant liées. De cette manière, nous migrerons cet abonnement vers un Go intense/Unlimited si ce n'est déjà fait.

            Je vous conseille de mettre vos abonnements sur son compte client étant donné qu'elle est déjà cliente, quite à faire le changement plus tard si nécessaire.

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #7
              Ok super
              Dois-je passer en mp avec vous?

              Commentaire


              • #8
                Vous pouvez remplir le formulaire de commande suivant l'offre souhaitée et y ajouter le second mobile directement en cliquant sur "+" à l'étape mobile.



                Si tu as une question je suis joignable au 02 888 99 66.

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • #9
                  Super,
                  Cette promo n'a pas de durée, exemple pendant 3 mois nous payons 21€ et ensuite nous revenons au prix de base?
                  C'était aussi mon anniversaire la semaine passée donc je sais que vous offrez le cashback en double. Dois-je faire une démarche au moment de ma demande?
                  Dernière modification par Nori13, 08 avril 2020, 10h34.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Nori13 Voir le message
                    Super,
                    Cette promo n'a pas de durée, exemple pendant 3 mois nous payons 21€ et ensuite nous revenons au prix de base?
                    C'était aussi mon anniversaire la semaine passée donc je sais que vous offrez le cashback en double. Dois-je faire une démarche au moment de ma demande?
                    Non non, ce sont de nouveaux avantages liés aux formules Go intense et Unlimited, ils n'ont pas de limite de durée.

                    Bien sur, tu peux m'envoyer un mp avec ton numéro de commande quand c'est fait je mettrai une note à ce sujet concernant ton cashback.

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X