Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OnePlus 8 et 8 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Shinigami Voir le message
    Désormais en stock, livraison sous 24h
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #32
      j'hésite à annuler ma commande à la Fnac mais le problème c'est que j'ai déjà été débité car j'ai payé avec ING Home'Pay

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par lolmania Voir le message
        j'hésite à annuler ma commande à la Fnac mais le problème c'est que j'ai déjà été débité car j'ai payé avec ING Home'Pay
        Oui ´ a la Fnac j’achète plus riens pas trop confiance a eux met bon
        je fais plus confiance à Coolblue jamais u de problèmes
        Dernière modification par Kengy, 23 avril 2020, 15h09.
        New Ipad mini 64 sidéral
        IPhone 13 Bleu 256 Gb

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Kengy Voir le message
          Oui ´ a la Fnac j’achète plus riens pas trop confiance a eux met bon
          je fais plus confiance à Coolblue jamais u de problèmes
          Voilà, j'ai annulé ma commande chez eux car ils ne savent pas quand ils rentrent et n'en ont pas de stock. Plus qu'à attendre les 3-4 jours ouvrables pour mon remboursement :'(
          Et je vais passer par Coolblue après

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par lolmania Voir le message
            Voilà, j'ai annulé ma commande chez eux car ils ne savent pas quand ils rentrent et n'en ont pas de stock. Plus qu'à attendre les 3-4 jours ouvrables pour mon remboursement :'(
            Et je vais passer par Coolblue après
            bien raison
            New Ipad mini 64 sidéral
            IPhone 13 Bleu 256 Gb

            Commentaire


            • #36
              j'ai été livré aujourd'hui comme convenu plus qu'à mtn



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire


              • #37
                Heureux que tu as été livré aujourd'hui et hâte de lire ton avis sur le monstre...


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #38
                  L'un d'entre vous a déjà entendu parler de problèmes d'écran sur le Pro?
                  OnePlus 8 Pro users are complaining about "green tint" and "black crush" issues on the the new flagship. OnePlus will try to fix it with a software update.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par lolmania Voir le message
                    L'un d'entre vous a déjà entendu parler de problèmes d'écran sur le Pro?
                    https://www.xda-developers.com/onepl...ue-fix-update/
                    je viens de l’apprendre aujourd’hui aussi ce problème par un ami que je connais depuis des années il l’a vite revendu
                    ils disent un correctif va arriver j’y crois pas a ça ( peut-être le virus dedans mdr )
                    alors vais essayer plutôt un s20+ ou un s20 Ultra
                    Dernière modification par Kengy, 25 avril 2020, 17h14.
                    New Ipad mini 64 sidéral
                    IPhone 13 Bleu 256 Gb

                    Commentaire


                    • #40
                      Si je me rappelle bien on avait ce problème avec d'autres marques car la colle UV des écrans n'avaient pas le temps de se reposer suffisamment en entrepôt non ?


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • #41
                        De ce que j'ai lu, le Galaxy S20 Ultra avait le même problème avec la mise à jour d'avril et ils ont corrigé ça avec une nouvelle mise à jour

                        Commentaire


                        • #42
                          Si je peux me permettre, oui Samsung a corrigé ça avec une maj hier. Les écrans One Plus étant des écrans Samsung...ce qui se passe chez l'un se passe chez l'autre.

                          Mais pour ton One plus, il suffit de désactiver dans les paramètres One Plus Laboratoire, le DC Dimming, apparemment il est sur 'on' de base, tu le mets sur 'off' et tu n'auras plus de soucis de teinte verte
                          Mais ils annoncent aussi une maj pour corriger ça bien sûr

                          Edit : voici le lien de l'information : https://www.gsmarena.com/oneplus_add...news-42844.php

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai ce 8 Pro depuis ce matin, je vais faire court : il me semble excellent et plus convainquant que mon ex S20+ !

                            Commentaire


                            • #44
                              Si Davidsic le dit c'est que ce n'est pas n'importe quoi ce 1+

                              Tu l'as eu dans quelle config et couleur? Félicitations en tous les cas.


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • #45
                                Ça me rassure. Une fois que j’ai mon remboursement de la Fnac, je le prends en bleu 😃

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X