Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OnePlus 8 et 8 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par lolmania Voir le message
    Profite bien du coup. Pour ma part, je le revoie chez Coolblue pour remboursement et j'attendrai pour un autre modèle. Je suis curieux pour le Sony Xperia 1 Mk2
    Ha bon déjà ´ vais rester avec mon iPhone xs Max pour le moment
    New Ipad mini 64 sidéral
    IPhone 13 Bleu 256 Gb

    Commentaire


    • #62
      pas ce soucis sur le mien non plus.

      il est chouette ce 8Pro



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • #63
        Voilà; je possède le mien depuis hier. Configuré ce matin.

        Moi qui suis comme vous le savez un pro Samsung...

        Et bien à l'allumage je dis waw bel écran. Ce qui est bien à mon goût avec ce OnePlus 8 Pro par rapport au Pixel 4 XL que j'ai testé après avoir vendu mon S20 Plus Ultra. C'est que quand on choisit de le mettre en 120hz; on peu aussi le mettre en QHD+ contrairement au Pixel et au S20.

        Donc pour le moment avec le peu que j'ai fait joujou avec.
        Ecran magnifique.
        Charge ultra rapide.
        Hyper fluide.
        OS Oxygen est bien conçu.

        Pour le moment aucun regret. Je suis bluffé.

        Suite au prochain épisode.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Shinigami Voir le message
          Si Davidsic le dit c'est que ce n'est pas n'importe quoi ce 1+

          Tu l'as eu dans quelle config et couleur? Félicitations en tous les cas.
          Entièrement d'accord. Je m'étonne moi même de dire ça lol
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par pascal1973 Voir le message
            Entièrement d'accord. Je m'étonne moi même de dire ça lol
            Félicitations ami
            New Ipad mini 64 sidéral
            IPhone 13 Bleu 256 Gb

            Commentaire


            • #66
              slt moi je vais commander le OP8 256go en couleurs Glow (la version mauve orange foncé) il a l air terrible ce OP8 j espère en être content :-)

              PS : si qqun pourrait me confirmer que le Glow est bien la couleur comme sur la photo?
              Fichiers attachés
              Dernière modification par Odindn, 27 mai 2020, 12h27.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par pascal1973 Voir le message
                Voilà; je possède le mien depuis hier. Configuré ce matin.

                Moi qui suis comme vous le savez un pro Samsung...

                Et bien à l'allumage je dis waw bel écran. Ce qui est bien à mon goût avec ce OnePlus 8 Pro par rapport au Pixel 4 XL que j'ai testé après avoir vendu mon S20 Plus Ultra. C'est que quand on choisit de le mettre en 120hz; on peu aussi le mettre en QHD+ contrairement au Pixel et au S20.
                Merci pour ce petit retour il est excellent ce OnePlus 8 Pro , mais concernant le Pixel 4 XL c'est pas vraiment exact, lui c'est 90hz et pas 120hz et il est d'office en QHD+ et c'est possible de le bloquer à 90hz constamment dans les options


                Google Pixel 6 Pro

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Odindn Voir le message

                  PS : si qqun pourrait me confirmer que le Glow est bien la couleur comme sur la photo?
                  Interstellar Glow, c'est bien ça


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par naked snake Voir le message
                    Merci pour ce petit retour il est excellent ce OnePlus 8 Pro , mais concernant le Pixel 4 XL c'est pas vraiment exact, lui c'est 90hz et pas 120hz et il est d'office en QHD+ et c'est possible de le bloquer à 90hz constamment dans les options
                    Désolé pour mon erreur. Tu as raison.

                    Sinon perso je le préfère de loin au Pixel 4 xl.

                    Il est terrible je trouve.

                    Je ferai un compte rendu plus tard
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par pascal1973 Voir le message
                      Sinon perso je le préfère de loin au Pixel 4 xl
                      Le OnePlus est plus dans ton style, c'est clair.


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Shinigami Voir le message
                        Le OnePlus est plus dans ton style, c'est clair.
                        Effectivement mon ami. Je vois que tu me connais très bien et cela pourtant sans malheureusement s'être rencontré
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • #72
                          merci pour ce premier petit retour pascal c'est vraiment selon les besoins et préférences de chacun ,moi c'est l'effet inverse.j'ai bien aimé le 8 Pro ,mtn je tourne depuis 3 semaines avec le Google Pixel 4 XL et j'ai une petite préférence pour ce Google Phone, en photo je trouve qu'il s'en sort un peu mieux, et cette impression de soft plus abouti que chez one plus, niveau écran le One est plus lumineux mais la finesse de l'écran est plus poussée sur le Pixel. et à force d'essayer plusieurs modèle c'est encore une appréciation perso , mais je préfère les écrans plat.

                          en tout cas ,un bien bon achat ce One plus ,difficile de lui trouver des défauts,c'est un bon couteau suisse coté APN ( teste le super macro ) c'est terrible , et pour le reste bahhh les One plus ont tjs été véloce et fluide à gogo.



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • #73
                            Et oui Toyo. Heureusement il en faut pour tout les goûts A mes yeux. Je préfère de loin d'écran du One.

                            A gauche le One et à droite le Pixel XL 4
                            Définition 3100 x 1440 pixels 2280 x 1080 pixels
                            Densité de pixels 516 ppp 444 ppp
                            Mais bien sur que le Pixel est un très bon phone; c'est juste une question de choix personnel

                            Effectivement. Pour le moment l'Iphone; le S20 Ultra; le Pixel et le OnePlus 8 Pro sortent du lot.

                            Mais enfin deux très bons concurrents face aux Samsung et aux Iphones
                            Dernière modification par pascal1973, 27 mai 2020, 23h13.
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • #74
                              Je ne sais pas ou tu as été chercher c'est définition mais le OnePlus 8 Pro à une définition de 3168 x 1440 pixels 513 ppi et le Google Pixel 4 XL une définition de 3040 x 1440 pixels 537 ppi

                              Pour avoir eu uniquement le Google Pixel 4 XL pendant 6 mois en tant que téléphone principale je rejoins l'avis de Toyo sur la finesse de l'écran comparer au OnePlus 8 Pro que j'utilise depuis 1 mois à présent , pour faire simple la dalle du OnePlus est plus éclairée comparer au Pixel 4 XL mais à une police d'écriture moins fine et moins précise , rien de choquant mais qui m'a directement sauter au yeux , j'ai directement mis l'écran du OnePlus 8 Pro en QHD+ car en FHD+ c'est encore moins bon et même ici en QHD+ quand je met le Pixel 4 XL juste à coté l'écran du Pixel est plus nette plus lisse après ça n'est qu'un détails et ça n'enlève en rien le faîte que ce OnePlus 8 Pro est juste excellent je ne m'en lasse pas

                              edit : Je viens de tilter en faîte tu te trompe tu donnes la définition du Pixel 4 et non du Pixel 4 XL c'est pas la même chose
                              Dernière modification par naked snake, 27 mai 2020, 23h54.


                              Google Pixel 6 Pro

                              Commentaire


                              • #75
                                Tout à fait naked snake. J'ai donné une fausse info pour la résolution... Désolé.
                                Je devrais me reposer lol.
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X