Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung A71 ou Oppo Reno 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi le S10 Lite, Snapdragon 855, 8Go de Ram(certains reportent 6 à vérifier), ecran 6.7 pouces HDR10+, camera s10.... Bref pour moi de tous ceux qui ont été nommé, le meilleur c'est celui-là !


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #17
      Bonjour, pas envie d'un OnePlus ?
      Pour la sensation de glisse, test plusieurs protection d'écran et prend toujours celle qui te convient.
      Dernière modification par Pro3G, 07 mai 2020, 21h55.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Pro3G Voir le message
        Bonjour, pas envie d'un OnePlus ?
        Pour la sensation de glisse, test plusieurs protection d'écran et prend toujours celle qui te convient.
        OnePlus j'ai été déçu en ayant le 7pro. On m'avait vendu ce modèle en me disant que OnePlus était imbattable niveau mise à jour, ben suis resté 2-3mois sans mise à jour de sécurité Android vers novembre 2019. Samsung fait mieux à ce niveau.

        Pour la sensation de glisse, je parlais de l'écran à nu ou avec la protection d'origine. Sur le S10+ ou S20+, avec la protection d'origine, la glisse me convient mais sur le A70 que j'avais testé, c'était horrible...

        Commentaire


        • #19
          J'ai bien compris que c'est la gamme supérieure de Samsung qui t'intéresse, c'est cher pour finalement pas grand chose en plus.

          Pour tout nouveau GSM, il n'y a que des améliorations, pas de révolution en général.

          Tu en voudrais plus, t'es pas un rien trop exigeant comparé à ce qu'un GSM peut t'apporter ?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Pro3G Voir le message
            J'ai bien compris que c'est la gamme supérieure de Samsung qui t'intéresse, c'est cher pour finalement pas grand chose en plus.

            Pour tout nouveau GSM, il n'y a que des améliorations, pas de révolution en général.

            Tu en voudrais plus, t'es pas un rien trop exigeant comparé à ce qu'un GSM peut t'apporter ?
            La gamme supérieure de Samsung c'est les S20, pas le S10 lite !!!

            Pas que je sois exigeant mais d'après ce que j'ai lu et relu, le A71 ralentit parfois dans l'ouverture de certaines applications et que ce soit pour mon PC ou mon smartphone, sans rentrer dans l'extrême, je déteste quand ca ralentit...

            Commentaire


            • #21
              Oui, c'est bien au S20 que je pensais.

              Moi à ta place, je chercherais un processeur Snapdragon, pas un Exynos, avec une sur-couche light d'Android. Donc exit Samsung.
              Comme toi, je n'aime pas non plus attendre, j'ai un iPhone et un bon PC, rien ne rame, mais cela à un prix.

              Commentaire


              • #22
                moi je prendrais le A71 a votre place car en terme de suivi et MAJ les snapdragon sont meilleurs que les mediatek

                Commentaire

                Chargement...
                X