Envoyé par Shinigami
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Orange Internet Boost à 400 Mbps !
Réduire
X
-
Je ne paie pas plus cher, je rajoute 20€ pour l'option: Vrai Service Clientèle.
Le reste tu sais, c'est le même coax... Ah oui, l'offre TV est plus costaud chez mon nouvel opérateur.
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Envoyé par Shinigami Voir le messageJe ne paie pas plus cher, je rajoute 20€ pour l'option: Vrai Service Clientèle.
Le reste tu sais, c'est le même coax... Ah oui, l'offre TV est plus costaud chez mon nouvel opérateur.
haha 250€/an pour le vrai service clientèle de brutele ... bonne chance ... moi je t’aurai suggéré edpnet
Commentaire
-
J'habite à Auderghem, mais j'ai ma société en Flandres l'ami
Je te l'ai dit, ce n'est pas pour me gratter le ventre devant Netflix, c'est pour pouvoir continuer à manger
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
J'ai pris un Klik Buro.Envoyé par investbanking Voir le messageLe 5000 n'a jamais été le point fort de Mobistar devenu Orange. En cas de problème quelconque c'est la croix et la bannière pour résoudre efficacement les plaintes et problèmes techniques. Tu as pris un WIGO ou un Flex ?
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Envoyé par Shinigami Voir le messageJ'habite à Auderghem, mais j'ai ma société en Flandres l'ami
Je te l'ai dit, ce n'est pas pour me gratter le ventre devant Netflix, c'est pour pouvoir continuer à manger
ah alors Telenet
ils ont leur service clientèle en Belgique eux ?
Commentaire
-
Oui en Belgique et il est très bien, pour ma première expérience j'en suis très satisfait. Je te ferais un compte rendu de la suite si tu veux.
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Pour Telenet ou autre opérateur ?Envoyé par Red Voir le messageOui car je compte changer aussi
Commentaire
-
franchement j'avais envie de la fibre edpnet qui était dispo à mon ancienne adresse mais plus maintenant ... donc telenet 1 gbps ca me tente !Envoyé par investbanking Voir le messagePour Telenet ou autre opérateur ?
ps: est ce que c'est un bug d'affichage chez moi ou la signature astel est devenue géante ?Dernière modification par Red, 28 January 2021, 21h34.
Commentaire
-
tu dois voir ça c’est trop marrant, on se venge avec un peu d’humour du service client mobi*Envoyé par Shinigami Voir le messageJe ne paie pas plus cher, je rajoute 20€ pour l'option: Vrai Service Clientèle.
Le reste tu sais, c'est le même coax... Ah oui, l'offre TV est plus costaud chez mon nouvel opérateur.
https://youtu.be/efLCvx0TxrM
Commentaire
-
C'est vieux ce machin là et l'air de rien ils ont gardé leur sang froid jusqu'au bout. Malheureusement pour les clients, le service clientèle Orange est toujours aussi mauvais que celui de Mobistar il y a 10 ans. La différence entre il y a 10 ans et aujourd'hui c'est que l'expérience client prend beaucoup plus d'importance et encore plus en période de pandémie. Certes les réseaux tiennent globalement bien malgré la charge nettement plus élevée qu'en temps normal et ça c'est positif mais ce côté je m'en foutiste de Orange Belgium est inadmissible. Leur connexion internet fixe est une catastrophe au vu des déconnexions, pannes, erreurs DNS et on en passe.Envoyé par Red Voir le messagetu dois voir ça c’est trop marrant, on se venge avec un peu d’humour du service client mobi*
https://youtu.be/efLCvx0TxrM

À un moment donné, ce manque de fiabilité et l'expérience client catastrophique va finir par provoquer une nette hausse du churn (taux de résiliation) si des actions correctrices ne sont pas rapidement mises en place. Et comme les mesures correctrices ne sont pas ****es d'être prises, la qualité de service va continuer de se dégraderDernière modification par investbanking, 31 January 2021, 13h52.
Commentaire
-
@red
pas bien ! tu restes orange que cas l'orange est bonne connexion !Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Commentaire
-
j'ai commandé une orange tv+net+gsm chez ma appartÉtant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Commentaire



Commentaire