Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange Internet Boost à 400 Mbps !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Red Voir le message
    En fait je me suis renseigné via une connaissance/journaliste du monde hi-tech ... et Orange aurait répondu qu'ils ne brident pas les clients mais c'est Telenet qui le fait (rarement en cas d'exagération) pour les clients d'orange et en ce qui concerne les client orange sur zone (voo) ils ne sont pas bridés du tout. Pour info, orange aurait fait la demande de supprimer le "fair use policy" à Telenet et qui devrait être acceptée.
    Super ces infos, merci à toi !!! Je vais rester encore chez orange en espérant que cette limite disparaisse assez vite

    [QUOTE=Red;2937928]Tu peux toujours supprimer le boot via le 5000... [QUOTE]
    C’est vrai, mais bon je vais encore laisser la chance 2-3 mois en espérant que je n’ai plus affaire au bridage

    Envoyé par Red Voir le message
    Elle existe théoriquement pour Telenet mais n'est pas applicable. Donc je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter.
    J’ai pas été clair avec la dernière partie de mon message, laissant entendre qu’ils m’envoient le sms mais ne brident pas. C’est juste le dernier mois que j’ai eu le sms, mais bizarrement ma vitesse n’a pas changée, j’ai pu continuer à dl plein pot. Peut-être le changement de politique justement ?
    Malheureusement, depuis que je suis chez orange, sur 5 mois j’ai dépassé les 750 GO 3 fois, et je suis direct bridé. Et c’est bien dès que je dépasse les 750 qu’ils appliquent ça, sur ma facture je vois qu’a la fin du mois je suis à 1 to au total.

    Merci à toi pour ton message ! Cool les infos.

    Commentaire


    • #17
      pas de soucis avec plaisir

      Commentaire


      • #18
        40Mbps en upload
        Dire que l'offre fibre de Proximus est limitée à 50Mbps ascendant... Et Voo à 20Mbps.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Shiba Voir le message
          40Mbps en upload
          Dire que l'offre fibre de Proximus est limitée à 50Mbps ascendant... Et Voo à 20Mbps.
          précision : 40 upload pour le footprint TLN et 20 upload du côté de Voo tout de même ... c’est quand même top le coax encore pour qqs temps.

          Commentaire


          • #20
            Donc Orange est a 400/20 pour le Love et (en zone Voo) c'est bien illimité (important car avec les enfants à la maison et le teletravail x 2 j'ai terminé Avril a 1.8 To.....)?

            Commentaire


            • #21
              Exactement

              Commentaire


              • #22
                mmmm. pas de mode bridge chez Orange

                Commentaire


                • #23
                  Oui effectivement, sur le modem que j'avais avant mon déménagement, il y avait bien un mode bridge, mais sur les Siligences, le mode Bridge a bel et bien été supprimé....


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #24
                    Je teste un new firmware brandé orange sur le siligence ... je vais essayer d’avoir la page bridge.asp(?) demain mais je pense pas que le réglage va être persistant. C’est vrai que le compal avait le bridge mais le problème c’est qu’il est limité au niveau des canaux RX TX et par conséquent vitesse maxi: 200 mbps.

                    Edit:
                    Voici la lettre que les clients reçoivent de la part d’Orange. Ici un exemple en néerlandais (liens ci dessous) et ce qui est étonnant c’est que c’est marqué >> volume de téléchargement: illimité (onbeperkt) sans * astérisque...

                    Image CF3-EF340-73-E5-4-BD8-93-EE-5-B8-E6226-E799 hosted in ImgBB

                    Image 0819-A56-C-0-A60-4179-A433-7-FCC2-FA551-E2 hosted in ImgBB
                    Dernière modification par Red, 17 mai 2020, 03h55.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Red Voir le message
                      Pour info l’upload pour toi qui te situes à Forest sera à 40Mbps avec le boost.
                      Du coup si je comprends bien si une commune ne se trouve pas dans leur liste, le boost n'y est pas disponible ? (car j'ai une seconde résidence dans une commune qui n'y figure pas )

                      Merci !

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par radipacuit Voir le message
                        Du coup si je comprends bien si une commune ne se trouve pas dans leur liste, le boost n'y est pas disponible ? (car j'ai une seconde résidence dans une commune qui n'y figure pas )

                        Merci !
                        Normalement le boost est dispo partout.... maintenant y a des communes non modernisées où rien ne passe ... quel est oe CP de votre 2de résidence ? Je peux checker aussi...

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah je vois. Le CP est ****, merci bcp !
                          Dernière modification par radipacuit, 17 mai 2020, 18h41.

                          Commentaire


                          • #28


                            Cette commune dépend de voo donc et il faut vérifier votre adresse avec le lien ci dessus ... si c’est ok pour voo ce sera en principe ok pour orange

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci pour le lien, mais le résultat est le suivant "Les services fixes (TV, Internet, Téléphonie fixe) de VOO ne sont pas disponibles à cette adresse."

                              Je pense que mon adresse dépend de Telenet parce qu'il y a 2 ans j'étais chez Telenet
                              Voo n'est malheureuesment pas disponible à mon adresse située à ****.
                              Dernière modification par radipacuit, 17 mai 2020, 18h41.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par radipacuit Voir le message
                                Merci pour le lien, mais le résultat est le suivant "Les services fixes (TV, Internet, Téléphonie fixe) de VOO ne sont pas disponibles à cette adresse."

                                Je pense que mon adresse dépend de Telenet parce qu'il y a 2 ans j'étais chez Telenet
                                Voo n'est malheureuesment pas disponible à mon adresse située à 7782.
                                Oui c’est fort possible car telenet a racheté SFR dans cette zone...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X