Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange Internet Boost à 400 Mbps !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par digitalium Voir le message
    Est-ce légal de nous forcer à payer 5€ de plus pour le boost 400Mbps ? j’ai toujours payé 10€ pour l’option 200/20Mbps et ça me convenais, là ils nous ne laissent aucun choix soit 400Mbps soit 100Mbps.
    J’ai envie de contacter le médiateur telecom ou test-achat
    C’est peut-être indépendant à Orange mais dans tous les cas pk pas essayer avec le médiateur Telecom quand même, ça pourrait aider d’autres personnes.

    Commentaire


    • #62
      salut!,
      je suis un nouveau nommé Rorolarson9
      j'ai un question pour orange y a une bridge et ipv6 dans seconde semestres 2020, faut il partience
      voila
      cordialement,
      Rorolarson9
      Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par rorolarson9 Voir le message
        salut!,
        je suis un nouveau nommé Rorolarson9
        j'ai un question pour orange y a une bridge et ipv6 dans seconde semestres 2020, faut il partience
        voila
        cordialement,
        Rorolarson9
        salut rorolarson, welcome.

        non pour le moment pas de bridge et pas de ipv6 encore. Il y a un firmware beta en cours donc je pense qu’il faut un peu patienter.

        ++

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Red Voir le message
          salut rorolarson, welcome.

          non pour le moment pas de bridge et pas de ipv6 encore. Il y a un firmware beta en cours donc je pense qu’il faut un peu patienter.

          ++
          oups oublié un question
          est ce que je peux un option net+tv en orange possible ?
          merci vos copain
          Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

          Commentaire


          • #65
            Salut,

            Pour avoir tv + int orange il faut obligatoirement avoir un abonnement mobile.

            Pas possible sans abo mobile orange.

            Commentaire


            • #66
              J'avoue être encore plus fan de Orange depuis le passage au 400 Mbps ...

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		61f655e8-a520-4180-9147-1dbca307cccd.png 
Affichages :	1 
Taille :		19,0 Ko 
ID : 			4048181
              "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

              Commentaire


              • #67
                Hello,
                Ça fait 2 mois que j'ai le même soucis, je suis bloqué à 200mbps et à chaque fois que j'appelle le sav on me répond le même baratin ( c'est pas normal, on a créé un dossier au service technique on va vous recontacter blablabla)
                @Red je sais pas si tu peux m'aider à faire avancer le schmilblick ?
                Merci d'avance

                Commentaire


                • #68
                  Salut,

                  La seule chose que je peux faire c’est demander de désactiver le 200 et ensuite re activer le boost et normalement le profil se met à 400 ... déjà eu le cas ici avec un autre asteleur et ca a marché mais il était sur zone telenet et ça s’est fait instantanément . Par contre toi t’es à Evere et c’est voo: ça se passe chaque début du mois ...
                  Ce que je propose c’est que vers le 25/10 tu me fais signe pour désactiver ton boost et vers le 30/10 tu me fais signe à nouveau pour réactiver la chose ...

                  ++
                  Dernière modification par Red, 13 octobre 2020, 21h46.

                  Commentaire


                  • #69
                    Ça va merci, je vais essayer d'harceler le sav jusqu'au 25/10 et si ça bouge toujours pas de leur côté je te MP

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par rorolarson9 Voir le message
                      salut!,
                      je suis un nouveau nommé Rorolarson9
                      j'ai un question pour orange y a une bridge et ipv6 dans seconde semestres 2020, faut il partience
                      voila
                      cordialement,
                      Rorolarson9
                      Hello,

                      Mode Bridge désormais disponible chez Orange et aussi mode backup 4g... en attendant l’ipv6.

                      ++

                      Commentaire


                      • #71
                        J'ai entendu que Orange travaillerait sur un nouveau portefeuille de produits Love pour le printemps. Affaire à suivre

                        Commentaire


                        • #72
                          mon nouveau abonnement orange va bientot home internet + tv chez ma appart ath qui monté 400 mbps
                          Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

                          Commentaire


                          • #73
                            Moi je vais les quitter, ce matin c'était encore la croix et la bannière et même quand tu reportes un problème chez eux, ils te disent que ça ne fonctionne pas chez eux non plus.

                            Donc ras-le-bol, franchement, en business, le top c'est Astel.be + Proximus ou Telenet: Toujours un interlocuteur unique pour un quelconque problème. Je préfère douiller 20€ de plus par mois, mais avoir quelque chose de fiable.


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • #74
                              Orange Belgium a régulièrement des problèmes de DNS au niveau de l' internet fixe. Ils le savent car cela a déjà été signalé par de nombreux clients et ils ont eu quelques pannes ces derniers mois par rapport à cela mais malheureusement rien n'est fait pour corriger ce qui doit l'être.
                              J'ai même été banni de leur forum Tribe pour avoir dit qu'une expérience client de mauvaise qualité pourrait avoir potentiellement un impact sur leur niveau de churn (taux de résiliation). Pas de quoi fouetter un chat mais cela traduit une grande nervosité dans leurs rangs car disons le clairement : Orange Belgium est actuellement en perte de vitesse et traverse une mauvaise passe.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par investbanking Voir le message
                                Orange Belgium a régulièrement des problèmes de DNS au niveau de l' internet fixe. Ils le savent car cela a déjà été signalé par de nombreux clients et ils ont eu quelques pannes ces derniers mois par rapport à cela mais malheureusement rien n'est fait pour corriger ce qui doit l'être.
                                J'ai même été banni de leur forum Tribe pour avoir dit qu'une expérience client de mauvaise qualité pourrait avoir potentiellement un impact sur leur niveau de churn (taux de résiliation). Pas de quoi fouetter un chat mais cela traduit une grande nervosité dans leurs rangs car disons le clairement : Orange Belgium est actuellement en perte de vitesse et traverse une mauvaise passe.
                                dns régler cette décembre 2020
                                Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X