Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange Internet Boost à 400 Mbps !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci pour ton aide Red.

    Pour finir tout est ok chez moi. Il faut juste pas tomber sur un serveur speedtest qui est surchargé ...

    Je suis monté à 365 Mbps sur le serveur Proximus

    Encore merci Red
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • #47
      re Pascal, avec plaisir
      bàt

      Commentaire


      • #48
        Un tout grand merci à Red qui m'a aussi permis de passer en 400/40 ! Résultats réels max aux alentours de 350/35 actuellement
        <blockquote class="imgur-embed-pub" lang="en" data-id="a/EvABIu8" data-context="false" ><a href="//imgur.com/a/EvABIu8"></a></blockquote><script async src="//s.imgur.com/min/embed.js" charset="utf-8"></script>

        Commentaire


        • #49
          <blockquote class="imgur-embed-pub" lang="en" data-id="a/EvABIu8" data-context="false" ><a href="//imgur.com/a/EvABIu8"></a></blockquote><script async src="//s.imgur.com/min/embed.js" charset="utf-8"></script>

          Un tout grand merci à Red

          Commentaire


          • #50
            Un tout grand merci à Red qui m'a permis de passer en 400/40, résultats réels 350/35
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20200620-124546.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,3 Ko 
ID : 			4048169

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Cafeine Voir le message
              Un tout grand merci à Red qui m'a permis de passer en 400/40, résultats réels 350/35
              [ATTACH=CONFIG]146148[/ATTACH]
              Bonjour.

              Sur quel serveur speedtest ?
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Red Voir le message
                normalement c’est ça... mais peut-être y a une procédure technique qui fait que....
                J'ai du contacter Orange hier car apparemment l'adaptation à 400 Mbps n'est pas automatique chez tout le monde.
                Je suis toujours à 200 Mbps depuis le 15.
                Orange m'a dit faire le nécessaire.
                J'attends ... je n'ai aucune date ...
                "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                Commentaire


                • #53
                  Oui sur zone voo ca se fait pas directement comme sur zone telenet c’est instantanée... si ca va pas fais moi signe ou envoie ton nr de client par mp comme ça je te l’active.

                  Commentaire


                  • #54
                    Normalement pour le réseau Voo, le passage se fait tous les premiers de chaque mois.

                    En 24h c'est uniquement chez Telenet.

                    Red corrige moi si je me trompe


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #55
                      Oui exactement... sur footprint telenet c’est le temps de rebooter le modem après activation càd quasi instantané... et oui sur footprint voo ca peut aller jusqu’à 1 mois ca depend si vous faites la demande fin du mois ou début du mois
                      Dernière modification par Red, 01 juillet 2020, 16h49.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Red Voir le message
                        Oui exactement... sur footprint telenet c’est le temps de rebooter le modem après activation càd quasi instantané... et oui sur footprint voo ca peut aller jusqu’à 1 mois ca depend si vous faites la demande fin di mois ou début du mois
                        J'ai fait la demande le 22/06 ... via le 5000 ... français très limite mais bon, on commence à avoir la triste habitude ... on m'a bien spécifié que j'aurais une confirmation par mail et que ce serait actif le 01/07 (aujourd'hui donc ...) --> NADA, rien .... Et sur les réseaux sociaux c'est une catastrophe, ça fait 3-4 jours que les gens "derrière" la page d'Orange ne répondent plus à rien ... MP envoyé : RIEN, Tweet envoyé : RIEN ...

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Didj Voir le message
                          J'ai fait la demande le 22/06 ... via le 5000 ... français très limite mais bon, on commence à avoir la triste habitude ... on m'a bien spécifié que j'aurais une confirmation par mail et que ce serait actif le 01/07 (aujourd'hui donc ...) --> NADA, rien .... Et sur les réseaux sociaux c'est une catastrophe, ça fait 3-4 jours que les gens "derrière" la page d'Orange ne répondent plus à rien ... MP envoyé : RIEN, Tweet envoyé : RIEN ...
                          salut,

                          envoie ton nr de client en mp je demande de vérifier pour toi

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Red Voir le message
                            salut,

                            envoie ton nr de client en mp je demande de vérifier pour toi

                            je le fais de suite, merci

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Red Voir le message
                              salut,

                              envoie ton nr de client en mp je demande de vérifier pour toi

                              Merci pour l'info, yapluka attendre maintenant

                              Commentaire


                              • #60
                                Est-ce légal de nous forcer à payer 5€ de plus pour le boost 400Mbps ? j’ai toujours payé 10€ pour l’option 200/20Mbps et ça me convenais, là ils nous ne laissent aucun choix soit 400Mbps soit 100Mbps.
                                J’ai envie de contacter le médiateur telecom ou test-achat
                                Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X