Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange Internet Boost à 400 Mbps !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Shinigami Voir le message
    Moi je vais les quitter, ce matin c'était encore la croix et la bannière et même quand tu reportes un problème chez eux, ils te disent que ça ne fonctionne pas chez eux non plus.

    Donc ras-le-bol, franchement, en business, le top c'est Astel.be + Proximus ou Telenet: Toujours un interlocuteur unique pour un quelconque problème. Je préfère douiller 20€ de plus par mois, mais avoir quelque chose de fiable.
    parfois payer plus cher n'est pas spécialement la solution mais pourquoi ne pas tenter le coup !

    Commentaire


    • #77
      Je ne paie pas plus cher, je rajoute 20€ pour l'option: Vrai Service Clientèle.

      Le reste tu sais, c'est le même coax... Ah oui, l'offre TV est plus costaud chez mon nouvel opérateur.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #78
        Le 5000 n'a jamais été le point fort de Mobistar devenu Orange. En cas de problème quelconque c'est la croix et la bannière pour résoudre efficacement les plaintes et problèmes techniques. Tu as pris un WIGO ou un Flex ?

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Shinigami Voir le message
          Je ne paie pas plus cher, je rajoute 20€ pour l'option: Vrai Service Clientèle.

          Le reste tu sais, c'est le même coax... Ah oui, l'offre TV est plus costaud chez mon nouvel opérateur.

          haha 250€/an pour le vrai service clientèle de brutele ... bonne chance ... moi je t’aurai suggéré edpnet

          Commentaire


          • #80
            J'habite à Auderghem, mais j'ai ma société en Flandres l'ami

            Je te l'ai dit, ce n'est pas pour me gratter le ventre devant Netflix, c'est pour pouvoir continuer à manger


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par investbanking Voir le message
              Le 5000 n'a jamais été le point fort de Mobistar devenu Orange. En cas de problème quelconque c'est la croix et la bannière pour résoudre efficacement les plaintes et problèmes techniques. Tu as pris un WIGO ou un Flex ?
              J'ai pris un Klik Buro.


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Shinigami Voir le message
                J'habite à Auderghem, mais j'ai ma société en Flandres l'ami

                Je te l'ai dit, ce n'est pas pour me gratter le ventre devant Netflix, c'est pour pouvoir continuer à manger

                ah alors Telenet ils ont leur service clientèle en Belgique eux ?

                Commentaire


                • #83
                  Oui en Belgique et il est très bien, pour ma première expérience j'en suis très satisfait. Je te ferais un compte rendu de la suite si tu veux.


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #84
                    Oui car je compte changer aussi

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Red Voir le message
                      Oui car je compte changer aussi
                      Pour Telenet ou autre opérateur ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par investbanking Voir le message
                        Pour Telenet ou autre opérateur ?
                        franchement j'avais envie de la fibre edpnet qui était dispo à mon ancienne adresse mais plus maintenant ... donc telenet 1 gbps ca me tente !


                        ps: est ce que c'est un bug d'affichage chez moi ou la signature astel est devenue géante ?
                        Dernière modification par Red, 28 janvier 2021, 21h34.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Shinigami Voir le message
                          Je ne paie pas plus cher, je rajoute 20€ pour l'option: Vrai Service Clientèle.

                          Le reste tu sais, c'est le même coax... Ah oui, l'offre TV est plus costaud chez mon nouvel opérateur.
                          tu dois voir ça c’est trop marrant, on se venge avec un peu d’humour du service client mobi*

                          https://youtu.be/efLCvx0TxrM

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Red Voir le message
                            tu dois voir ça c’est trop marrant, on se venge avec un peu d’humour du service client mobi*

                            https://youtu.be/efLCvx0TxrM
                            C'est vieux ce machin là et l'air de rien ils ont gardé leur sang froid jusqu'au bout. Malheureusement pour les clients, le service clientèle Orange est toujours aussi mauvais que celui de Mobistar il y a 10 ans. La différence entre il y a 10 ans et aujourd'hui c'est que l'expérience client prend beaucoup plus d'importance et encore plus en période de pandémie. Certes les réseaux tiennent globalement bien malgré la charge nettement plus élevée qu'en temps normal et ça c'est positif mais ce côté je m'en foutiste de Orange Belgium est inadmissible. Leur connexion internet fixe est une catastrophe au vu des déconnexions, pannes, erreurs DNS et on en passe.

                            À un moment donné, ce manque de fiabilité et l'expérience client catastrophique va finir par provoquer une nette hausse du churn (taux de résiliation) si des actions correctrices ne sont pas rapidement mises en place. Et comme les mesures correctrices ne sont pas prêtes d'être prises, la qualité de service va continuer de se dégrader
                            Dernière modification par investbanking, 31 janvier 2021, 13h52.

                            Commentaire


                            • #89
                              @red
                              pas bien ! tu restes orange que cas l'orange est bonne connexion !
                              Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

                              Commentaire


                              • #90
                                j'ai commandé une orange tv+net+gsm chez ma appart
                                Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X