Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question raccordement TF2007 pour EDPnet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question raccordement TF2007 pour EDPnet

    Bonjour,

    Actuellement chez VOO, je souhaiterais passer chez EDPnet afin d'avoir une vitesse en upload plus élevée (en plus de payer moins cher ). Je suis dans un appartement avec une prise téléphonique TF2007, cependant en l'ouvrant, j'ai vu qu'il y avait deux câbles en plus (mauve et vert) par rapport aux schémas du site de EDPnet (voir image ci-dessous). Est-ce que cela fonctionnera avec EDPnet, et surtout connaissez vous l'utilité de ces 2 câbles? Je précise que je n'ai pas d'autres prises téléphoniques. J'ai téléphoné au support de EDPnet mais ils n'ont pas pu me répondre.. Merci d'avance !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20200513_152400438.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		45,8 Ko 
ID : 			4134437

  • #2
    Bonjour, les deux câbles actifs sont suffisants pour une ligne fonctionnelle.

    Je vous conseille de quand même passer par Proximus avant, pour plus de tranquillité et facilitation de l'installation à faire soit-même pour EDPnet. Juste l'activation de 50€ à payer en plus, en sus d'une Bbox3 d'occassion à 25€ ou une Fritz à 49€ si la promo est encore valable chez Edpnet.

    Prenez un pack en Promo chez Proximus, sans portage de numéro mobile si pack Combo. Demandez une activation le plus tard possible chez astel (minimum deux semaines). Sinon on vous arnaque à payer la SIM avant l'activation de la ligne VDSL, à un tarif hors de pack, plus onéreux.

    Juste avant la fin de la promo, ou après un mois minimum, si vous êtes satisfait de la qualité, vous pourrez facilement migrer vers Edpnet pour un contrat de six mois minimum. C'est plus avantageux que de payer une installation à Edpnet, qui sera effectuée par Proximus. Si on peut éviter un éventuel jeux de ping-pong.

    Cordialement
    Dernière modification par electron, 17 mai 2020, 23h29.

    Commentaire

    Chargement...
    X