Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télécharger un MSG vocal sur Visual Voicemail ORANGE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Télécharger un MSG vocal sur Visual Voicemail ORANGE

    Bonsoir,

    J'ai Visual Voicemail ORANGE qui est activé sur mon Galaxy S10. Selon les FAQ Orange il est possible d’enregistrer ces messages vocaux sur son téléphone.
    Mais cette option n'est pas disponible chez moi. Je suppose que je devrais avoir une option " enregistrer " lorsque j'ai un message vocal sur mon téléphone mais je n'ai que " écouter " et " effacer ".


    Quelqu'un sait-il me dire quoi faire ?


    Merci,


    Phoenix.

    P.S : J'ai voulu faire ma demande sur leur site de la communauté, mais impossible. J'ai en permanence un message d'erreur me disant que j'ai fait cette demande plus d'une fois au cours des 3600 dernières secondes. Vraiment du grand n'importe quoi ...
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

  • #2
    Hello,

    Pas de problèmes, on va t'aider à comprendre.

    Quand tu ouvres ton message tu as normalement une barre de commande avec le sigle pause, celui de lecture et un pour enregistrer. Quand tu cliques dessus, il ne copie pas ton message dans un dossier de la mémoire de ton téléphone?


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Shinigami,

      Merci de l'aide.

      Voila une capture d'écran de ce que je vois. Nul part je ne vois la possibilité d'enregistrer. Quand je fais pause, bien sur le symbole PLAY devient le symbole PAUSE. Mais je n'ai jamais d'option pour enregistrer.

      J'en profite pour signaler que je ne sais télécharger mes messages vocaux que via le DATA, impossible en WIFI. Par contre une fois téléchargé, je sais les écouter que je sois en wifi ou pas.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20200521_174057.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		40,2 Ko 
ID : 			4048164
      Dernière modification par ultra_phoenix, 21 mai 2020, 17h47. Motif: is les
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire

      Chargement...
      X