Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus prépare une banque, augmente la vitesses upload et développe son réseau 5G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus prépare une banque, augmente la vitesses upload et développe son réseau 5G

    Proximus lancera une banque en 2021, augmente la vitesse upload des abonnements internet Proximus et déploie son réseau 5G en Flandre :

    https://www.astel.be/info/proximus-prepare-une-banque-augmente-la-vitesses-upload-et-developpe-son-reseau-5g_4826
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    On sent toute une ardeur d'avance en Flandres, comme d'habitude on aura encore louper le coche..sous divers prétextes non fondés. (5G)

    Commentaire


    • #3
      Belfius devant Revolut et N26?

      Je n’irai pas jusque là. En tant que client des trois, je peux aisément comparer et même si l’app Belfius est mieux que les autres banques belges, le fait qu’il faille passer par téléphone et/ou agence plutôt que par mail ou réseau sociaux ou par le tchat via l’app comme N26 et Revolut pour certains services, ça lui enlève ce titre à mon égard.

      Proximus en tant que neobanque? Pourquoi pas mais ça fait énormément de données personnelles qu’ils auront sur leurs clients en plus de celle du trafic internet. La législation européenne et belge nous protègent d’un certain partage des données croisées mais tout de même.

      Curieux de voir ce que ça donnera.

      Commentaire

      Chargement...
      X