Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Edpnet ou orange pour une bonne co en session gaming.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Edpnet ou orange pour une bonne co en session gaming.

    Bonjour tous le monde,

    Je suis actuellement chez voo avec seulement internet et le moins cher. Avant cela m'allait de ne pas avoir l'illimité cat les maj étaient légère. Maintenant avec les mise à jour de 30 Go plus ce que je fais que mon Pc, ça devient tendu et j'ai remarqué que ma co chez voo n'était plus aussi bonne qu'elle ne l'était.
    Dc je souhaite changer de fournisseur, par de mauvaises expériences passées et aussi leur prix, je ne souhaite pas aller chez proximus.
    Dc j'hésite actuellement entre orange (ou je pourrais faire mon abonnement mobile également) et edpnet.
    Sachant que je joue à des jeux en ligne où une bonne connexion est quand même un atout que me conseillerez-vous ?
    Edp net, le coût de l'installation est qd même élevé.mais si ça en vaut la peine, pq pas !

    Merci

  • #2
    Salut l'ami joueur de Warzone, on est d'accord que c'est une histoire de différence de prix chez Voo, 28€ les 100 Giga et 50€ l'illimité. Demandez un nouveau modem à Voo pour tester si cela résout vos problèmes. Les réseaux sont un peu surchargés en cette période pandémique.

    Et vous n'avez pas mentionné l'essentiel, la prévision de vitesse en VDSL. Faites un test avec votre adresse, chez Edpnet ou Proximus. Même si l'armoire blanche est à moins de 100m (pour vitesse max) ou à moins de 400m (pour bonne vitesse), c'est pas sur qu'il y ait de la place dans le DSLAM / RoP / Nœud. De nos jours on est presque à minimum 25 Méga/s de bande passante par personne.

    Payer l'installation chez EDP est du non sens financier. Alors que l'installation à faire soi-même est enfantine, après l'installation gratuite de Proximus. Vous pouvez même ne pas trop enrichir les actionnaires de Proximus, en ne restant qu'un mois chez Proximus, en prenant un pack avec installation gratuite avec contrat sans durée minimum.
    vous pourriez même garder Voo en parallèle, sans utiliser l'EasySwitch, pour ne risquer aucune coupure. Et si vous prenez un pack avec SIM, de demander l'activation en même temps que la ligne VDSL.

    Où est le problème de se servir de Proximus pour l'installation, déjà que l'on passe par Astel pour une réduction, alors que personnellement, cela m'a apporté plus de problèmes que de solutions. Faut juste bien vérifier la ou les factures Proximus, et de rapidement contester si tentative d'embrouille.

    Si pas de vitesse VDSL, il vous reste Orange avec obligation de carte SIM chez eux et SAV au Maroc. Et les prix de gros de volumes data sur le câble qui veulent augmenter, au lieu de baisser.
    Dernière modification par electron, 27 juin 2020, 17h42.

    Commentaire

    Chargement...
    X