Annonce

Réduire
Aucune annonce.

abonnement scarlet gsm - augmenter le nombre de sonneries

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • abonnement scarlet gsm - augmenter le nombre de sonneries

    Bonjour,
    Je viens de faire un abonnement pour ma maman (86 ans) chez Scarlet pour son gsm. J'ai voulu augmenter le nombre de sonnerie avant que ça tombe sur sa messagerie, car elle se déplace difficilement.
    J'ai fait ce qui est indiqué sur le site de SCARLET :

    Comment prolonger la sonnerie de ma messagerie vocale Scarlet Mobile ?
    Vous pouvez prolonger la sonnerie avant que votre correspondant ne soit transféré vers la messagerie vocale, en saisissant un code sur votre appareil GSM.


    Pour cela, tapez **61*+32475181851**(délai de réaction)# sur votre appareil GSM et appuyez sur la touche d'envoi (téléphone vert).


    Vous remplacez le (délai de réaction) par 5, 10, 15, 20, 25 ou 30, le nombre de secondes pendant lequel votre correspondant entend sonner le téléphone avant qu'il ne soit transféré vers la messagerie vocale.

    Ca n'a pas fonctionné !!!!

    Je vois maintenant sur votre site : Pour augmenter cette durée à 30 secondes (le maximum possible), formez le code **61*+32475181851*11*30#[appel]. Une confirmation s'affichera à l'écran.

    Le "30" représente le nombre de secondes. Vous pouvez indiquer 05, 10, 15, 20, 25 ou 30.

    Ca voudrait dire que Scarlet met de fausses informations sur son site ??? Ma maman étant en maison de repos, je ne sais pas effectuer la démarche avec le 11 entre les * . Je ne peux la visiter qu'une fois par semaine

    Quelqu'un peut il me confirmer que c'est la démarche indiquée sur "Astel" qui est la bonne ???

    Merci



Chargement...
X