Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange : service client catastrophique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orange : service client catastrophique

    Bonjour,

    Je me suis abonné via astel à un pack love (internet +gsm aigle) début 2020. Récemment j'ai reçu un sms d'orange pour me signaler qu'une facture était impayée, je les ai contactés afin de vérifier s'ils avaient bien reçu mon paiement : lors de ce contact, ils m'ont fait une offre qui correspond mieux à mon utilisation, Go intense 15 Gb data sms/appels illimités a 21 €.
    sur le moment, je me suis méfié et ai demandé qu'ils me fassent une offre écrite : ils n'ont pas voulu me la faire, rétorquant que toutes les infos étaient sur le site de Orange. Ils m'ont dit que je pouvais réfléchir et les rappeler tout en me pressant de prendre cette nouvelle formule qui serait temporaire.
    Après réflexion, je les recontacte( j'ai un certain Gregory) ce matin, l'autonomie de la batterie de mon gsm étant de plus en plus limitée, j'ai pensé prendre un nouveau gsm et un abonnement pour ma compagne, l'accord verbal a été fait mais ils m'ont demandé de rappeler cet après midi vers pour le gsm car il fallait que le dossier devait se mettre a jour ... j'ai rappelé cet après midi, j'ai un certain Bellach, et la j'ai eu droit a un autre discours, comme quoi je devais attendre 1 mois pour le gsm ... je demande à parler a un responsable et on me renvoie au n° 5000 ...
    J'appelle le 5000, j'ai un certain Kalil qui embarrassé et à ma demande me passe après près d'une heure de communication sa responsable, une certaine Fatima : Après plus de 45 minutes avec cette dame en ligne, celle me communique que je dois attendre non pas 1 mois mais 3 mois !
    A chaque interlocuteur j'ai un autre discours. Je lui explique que ce n'est pas l'accord qui avait conclu et que je me sentais berné. Elle m'a rassuré et m'a communiqué qu'elle allait tout arranger : elle m'a demandé de patienter. Je lui ai expliqué que j'avais un rdv et autre chose à faire qu'a passer mes journées au téléphone et réexpliquer chaque interlocuteur, qui au passage vous demande votre n°, votre nom, votre adresse, ... Je lui notifie que si orange ne respecte pas l'accord, je souhaite faire annuler le tout. Lui expliquant qu'elle a toutes mes coordonnées et lui confirmant le gsm que je souhaite, je lui demande de faire le nécessaire et de me confirmer cela par mail. Elle me confirme qu'elle va me recontacter et m'envoyer un sms.
    il est 19h15 et je n'ai toujours pas reçu de confirmation ...
    To astel :
    1° Dans ce cas de figure, vente par téléphone, quel est le délai de rétraction ?'
    2° que me conseilleriez-vous de faire ?
    A. plainte médiateur/service SPF économie A chaque interlocuteur j'ai un discours différent, ça fait peur, a coté de ça, ils ne veulent pas me communiquer l'adresse mail d'un responsable. A côté de ça, ils donnent l'impression de se foutre de vous en vous redemandant a chaque interlocuteur voos coordonnées sans parler du répondeur qui répète toutes les 5 secondes la même chose ...
    B. A défaut de nouvelles, annuler le tout ? Et si oui comment ? via mail/courrier recommandé

    Bref, expérience très désagréable,je me méfiais j'ai été très naîf, j'ai perdu des heures au téléphone et en plus ils me font tourner en bourrique, Service client catastrophique, Ça fait vraiment peur de devoir les appeler ...
    Qtek s100 Fr.

  • #2
    Envoyé par pikachocho Voir le message
    Bonjour,

    Je me suis abonné via astel à un pack love (internet +gsm aigle) début 2020. Récemment j'ai reçu un sms d'orange pour me signaler qu'une facture était impayée, je les ai contactés afin de vérifier s'ils avaient bien reçu mon paiement : lors de ce contact, ils m'ont fait une offre qui correspond mieux à mon utilisation, Go intense 15 Gb data sms/appels illimités a 21 €.
    sur le moment, je me suis méfié et ai demandé qu'ils me fassent une offre écrite : ils n'ont pas voulu me la faire, rétorquant que toutes les infos étaient sur le site de Orange. Ils m'ont dit que je pouvais réfléchir et les rappeler tout en me pressant de prendre cette nouvelle formule qui serait temporaire.
    Après réflexion, je les recontacte( j'ai un certain Gregory) ce matin, l'autonomie de la batterie de mon gsm étant de plus en plus limitée, j'ai pensé prendre un nouveau gsm et un abonnement pour ma compagne, l'accord verbal a été fait mais ils m'ont demandé de rappeler cet après midi vers pour le gsm car il fallait que le dossier devait se mettre a jour ... j'ai rappelé cet après midi, j'ai un certain Bellach, et la j'ai eu droit a un autre discours, comme quoi je devais attendre 1 mois pour le gsm ... je demande à parler a un responsable et on me renvoie au n° 5000 ...
    J'appelle le 5000, j'ai un certain Kalil qui embarrassé et à ma demande me passe après près d'une heure de communication sa responsable, une certaine Fatima : Après plus de 45 minutes avec cette dame en ligne, celle me communique que je dois attendre non pas 1 mois mais 3 mois !
    A chaque interlocuteur j'ai un autre discours. Je lui explique que ce n'est pas l'accord qui avait conclu et que je me sentais berné. Elle m'a rassuré et m'a communiqué qu'elle allait tout arranger : elle m'a demandé de patienter. Je lui ai expliqué que j'avais un rdv et autre chose à faire qu'a passer mes journées au téléphone et réexpliquer chaque interlocuteur, qui au passage vous demande votre n°, votre nom, votre adresse, ... Je lui notifie que si orange ne respecte pas l'accord, je souhaite faire annuler le tout. Lui expliquant qu'elle a toutes mes coordonnées et lui confirmant le gsm que je souhaite, je lui demande de faire le nécessaire et de me confirmer cela par mail. Elle me confirme qu'elle va me recontacter et m'envoyer un sms.
    il est 19h15 et je n'ai toujours pas reçu de confirmation ...
    To astel :
    1° Dans ce cas de figure, vente par téléphone, quel est le délai de rétraction ?'
    2° que me conseilleriez-vous de faire ?
    A. plainte médiateur/service SPF économie A chaque interlocuteur j'ai un discours différent, ça fait peur, a coté de ça, ils ne veulent pas me communiquer l'adresse mail d'un responsable. A côté de ça, ils donnent l'impression de se foutre de vous en vous redemandant a chaque interlocuteur voos coordonnées sans parler du répondeur qui répète toutes les 5 secondes la même chose ...
    B. A défaut de nouvelles, annuler le tout ? Et si oui comment ? via mail/courrier recommandé

    Bref, expérience très désagréable,je me méfiais j'ai été très naîf, j'ai perdu des heures au téléphone et en plus ils me font tourner en bourrique, Service client catastrophique, Ça fait vraiment peur de devoir les appeler ...
    Bonjour,
    Je commencerai par une plainte publique sur le site de test achat, en général ça fait bien bouger les choses et c'est totalement gratuit. Pas besoin de s'abonner à test avant il faut juste s'inscrire sur leur site.

    Commentaire


    • #3
      Go intense à 21€ correspond au tarif normal (si 2 ou 3 abonnements).
      Tu es certain d'avoir bien compris l'interlocuteur du départ?
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • #4
        Et cela vous étonne avec le service client d'Orange ? C'est le pire en Belgique francophone... C'est pour cela que j'ai tout supprimé chez eux !!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mistert Voir le message
          Et cela vous étonne avec le service client d'Orange ? C'est le pire en Belgique francophone... C'est pour cela que j'ai tout supprimé chez eux !!!
          Pareil pour moi Plus jamais Orange
          Pour se désabonner c'est l'horreur
          Donc on revient jamais à Orange
          Pas envie de renouveler l'expérience

          Commentaire


          • #6
            Idem, et ce n'est pas une question de prix: Même Mobile Viking avec des avis 10€ moins chers fait 1000 fois meixi niveau service client!

            Une honte ces français qui pensent refourguer leurs abonnements à 9€, 40€ en Belgique...


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #7
              J'ai commandé chez Orange dans le cadre d'une offre conjointe un gsm et un abonnement avec transfert du numéro.
              J'ai reçu le tout lundi 14. Depuis lors, orange s'avère incapable d'activer la ligne.
              Elle a d'abord été activée sous un autre numéro, on m'a ensuite envoyé une autre carte sim qu'on n'est jamais parvenu a activer.
              On m'a alors demandé d'aller chercher une autre carte dans un shop orange et miracle on l'active dans les 30 minutes suivantes (on est vendredi soir).
              Ce lundi après midi, voulant utiliser le gsm, il s'avère que ma ligne a été coupée pour une raison dont j'ignore tout.
              J'en ai ras la patate depuis une semaine de courir après eux, de passer des heures a essayer de résoudre mon problème.
              Je mets le gsm dans un tiroir, je bloque la domiciliation et j'attends la suite, j'ai rarement rencontré pareille incompétence.

              Commentaire


              • #8
                Hello Jelias,

                Quand on appelle ton numéro de GSM, on entend quoi comme message?


                Merci


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #9
                  Alalala les gars je suis choqué de voir combien de chischis vous faites pour un abonnement gsm ou internet à 20 balles… allez profiter du soleil. SPF finance… ministère test achats ahahha sorry mais c’est pour devenir fou à vous lire … et j’ai remarqué que les merdes arrivent toujours à ceux qui se méfient de tout

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais mais bon ça n'engage que toi.

                    Ici il a perdu l'usage de son numéro, le montant de son forfait ne compte pas...


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #11
                      Finalement à force de faire un peu b... partout, ils ont fini par m'envoyer encore une nouvelle carte sim qui fonctionne. Je me suis vu offrir 6 mois de réduction à 50% sur l'abonnement, c'est pas le pérou mais c'est mieux que rien...

                      MAIS

                      l'offre comportait 2 "avantages"
                      - Un cash back de 100 € moyennant reprise d'un ancien GSM
                      - Une paire de galaxy buds offerts.

                      Là ca bloque des deux côtés :
                      Le cash back n'arrive pas, je contacte le service qui s'en occupe (bizarrement orange-france) qui me dit qu'il va s'en inquiéter
                      Les buds, j'ai reçu un mail de samsung me disant que je n'entre pas dans les conditions de leur promotion t que je n'y ai pas droit... sans la moindre explication.

                      Dinc je vais encore faire le bazar un peu partout pour obtenir ce qui m'est dû.
                      Une chose est sûre, il fera très chaud le jour où je commanderai encore quelque chose chez Orange !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X