Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question modification pack Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question modification pack Proximus

    Bonjour Astel

    Je suis actuellement en pleine réflexion sur un changement de pack. Voici ce que j'ai actuellement :
    Proximus :
    TV + Internet Comfort. Je paie 52,50 Euro/mois (je ne paie pas la location du décodeur).
    Orange :
    1 abonnement Koala
    2 abonnements Colibri
    Je paie 31,90 Euro/mois pour les 3 abonnements (j'ai 10% de réduction avec le boulot).

    Les deux abonnements Colibri sont justes et j'hésitais à reprendre un Flex Proximus et 3 abonnements avec 5 Go de data.
    Par contre, en reprenant le Flex, je devrai encore me battre avec Proximus pour supprimer la location du décodeur.... (j'en ai deux à la maison, pas besoin de payer 100 Euro par an pour ça)

    A votre avis, c'est intéressant de changer ? Je n'ai pas la télédistribution si jamais ;-)
    Si je recrée un pack en passant par vous, il y a le cashback?

    Merci d'avance de votre réponse.

    Pri

  • #2
    Bonjour Pri,

    Pourrais-tu me communiquer ton numéro de client Proximus en MP afin que j'y regarde de plus près ?

    Je pourrais également de cette manière regarder si les décodeurs sont repris dans ton compte client ou non et par conséquent t'indiquer ce qui suivra dans ce cas.

    En effet, de notre côté, nous avons comme information que les achats ne sont plus possibles mais seulement les locations et que celles-ci sont obligatoires. En tant que client existant effectuant une modification de Pack je ne sais pas exactement comment cela se déroule mais je peux me renseigner.

    Finalement, quant au Cashback, tu auras également droit à des cashbacks suivant la demande effectuées et les produits existants dont nous pourrons discuter ensuite une fois que j'aurais vu la situation dans ton compte client existant.

    Bàt,

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire

    Chargement...
    X