Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Note 20

    Hello à tous

    Alors aujourd'hui jour d'annonce du nouveau Note 20

    Qui est partant ?

    Moi je le suis et je remettrais mon super galaxy s20 ultra en vente à qui cela pourrait interesser

    Bonne journée à tous !

  • #2
    Avec un exynos 990 et une plus petite batterie que le s20 ultra? Non merci...
    Mais je ne serai pas contre un Fold 2

    Commentaire


    • #3
      Enfin, un SoC Qualcomm Snapdragon 865 !

      Ça promet du côté photo, côté optique, c'est vraiment classe.

      Un très beau, mais grand GSM.

      Commentaire


      • #4
        Up les amis il a déjà un poste ouvert sur ce sujet depuis hier
        un modérateur pourrait supprimé une des deux ´ merci ´ astel




        Mystic Bronse ´ joli ´
        apn épaisseur de 4 mm ´ prévoir une bonne protection pour l arrière avec cette apn
        Fichiers attachés
        Dernière modification par Kengy, 05 août 2020, 17h49.
        New Ipad mini 64 sidéral
        IPhone 13 Bleu 256 Gb

        Commentaire


        • #5
          Merci @kengy et je l'avais pas vu

          Moi c'est commandé en tout cas

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lefredje Voir le message
            Merci @kengy et je l'avais pas vu

            Moi c'est commandé en tout cas
            J’ai choisi le Mystic Bronze Ultra et toi
            New Ipad mini 64 sidéral
            IPhone 13 Bleu 256 Gb

            Commentaire


            • #7
              Enfin, un SoC Qualcomm Snapdragon 865 ! C'était de l'humour, mais j'espérais.
              Mon retour n'est donc toujours pas programmé chez Samsung.
              Ils ne parlent vraiment pas du SoC sur le site de Samsung... Ils ne sont pas fiers de leur processeur maison.

              60 Hz pour l'écran du Note 20, pourquoi ?

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est normal car ils continuent à vendre leur exynos 990 qui n'est vraiment pas un foudre de guerre...

                Bref ces Notes me déçoivent car c'est la première fois que je les vois inférieurement égaux au Galaxys qui les suivent.

                Par contre les modèles US en jettent avec leur SD 865+


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #9
                  décidément je ne passerais jamais du coté de Samsung

                  énorme aussi le module photo à l'arrière

                  ( je vais attendre sagement le OnePlus 8T Pro )



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Kengy Voir le message
                    J’ai choisi le Mystic Bronze Ultra et toi
                    J'ai pris le mystic black mais tous les mystic on un arrière mat ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour ,le mystic Black en précommande j'ai hâte
                      Imac 27 2019
                      iPad pro 11" wifi 4g 256
                      iPhone 12 pro max 256 gb
                      AirPods 2eme génération
                      Apple tv 4k 64gb

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi, j'ai hâte de voir vos retours dans ce fil.
                        Félicitation pour la commande de vos S20.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hier j'ai pu approcher le Note 20 Mystic Green et il est très bien.

                          Niveau finition, le plastique ne fait vraiment pas cheap et cela donne l'avantage d'avoir un Note super léger le module photo dépasse moins que les rendus photos.


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Pro3G Voir le message
                            Enfin, un SoC Qualcomm Snapdragon 865 ! C'était de l'humour, mais j'espérais.
                            Mon retour n'est donc toujours pas programmé chez Samsung.
                            Ils ne parlent vraiment pas du SoC sur le site de Samsung... Ils ne sont pas fiers de leur processeur maison.

                            60 Hz pour l'écran du Note 20, pourquoi ?
                            En effet alors que par exemple le OnePlus Nord propose un rafraîchissement de l'écran 90hz a 400€...

                            Je suppose pour économiser la batterie

                            La comparaison du Note 20 avec le S20+ est intéressante car hormis le S-Pen ils ont la même taille d'écran, la même config pour l'apn, même processeur mais le S20+ est nettement plus premium selon moi -> le S20+ a une batterie plus grosse, a un écran courbé QHD+ et 120hz (vs FHD+ 60hz), est tout en verre Gorilla glass 6 (vs Gorilla glass 5 et plastique a l'arrière), a plus de ram dispo en version 5G (12 vs 8), mémoire extensible via SD (non dispo Note 20)...

                            Les seuls avantages que je vois est bien sur le S-Pen pour les amateurs et la mémoire interne plus rapide 3.1 vs 3.0

                            Bref, probablement un Bonn appareil dans l'ensemble mais a 800€ max alors !

                            Malheureusement il est au même prix que le S20+

                            Encore plus cette année le vrai Note 20 Ultra qui si on le compare au S20 Ultra est plus convainquant : la système de l'apn a été amélioré/modifié et l'écran a cette fois un taux de rafraîchissement variable, espérons que ça aide l'autonomie car la batterie est plus petite que le S20 Ultra...

                            De toute façons les Note n'ont jamais été pour moi, trop grands, bords trop saillants donc plus difficile en main vu la taille, je n'ai pas besoin du S-Pen puis je reste perplexe quand cett histoire de CPU Exynos, des tailles de batteries diminuées comparé aux S20+ et Ultra, a voir...

                            Perso je suis satisfait de mon S20+ mais c'est une version Hong-Kong Snapdragon

                            Voila pour ma petite analyse, elle vaut ce qu'elle vaut !

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je suis comme toi David, je suis vacciné contre l'exynos à vie, il chauffe beaucoup trop et la batterie est impactée.
                              Le prochain sera snapdragon et pliable pour moi...

                              Néanmoins félicitations à tous, ce note 20 est vraiment superbe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X