Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange, suppression boite vocale.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Même au delà de ce sujet là le service clients d' Orange est une véritable catastrophe. J'avais l'impression de revenir 10 ans en arrière au "bon vieux temps" de Mobistar. Il n'est pas étonnant à un moment donné que les clients aillent voir ailleurs. Je n'ai par contre jamais eu de problème avec les services clients de Proximus et BASE. En général c'est très bon.
    Dernière modification par investbanking, 02 décembre 2020, 14h33.

    Commentaire


    • #17
      C'est vraiment énervant un boîte vocale, quand on n'en a pas besoin.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par investbanking Voir le message
        Même au delà de ce sujet là le service clients d' Orange est une véritable catastrophe. J'avais l'impression de revenir 10 ans en arrière au "bon vieux temps" de Mobistar. Il n'est pas étonnant à un moment donné que les clients aillent voir ailleurs. Je n'ai par contre jamais eu de problème avec les services clients de Proximus et BASE. En général c'est très bon.
        faux!
        proximus sont bcp des problèmes! arrete un peu
        Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par rorolarson9 Voir le message
          faux!
          proximus sont bcp des problèmes! arrete un peu
          Dès l'instant ou votre demande dépasse "comment changer mon code PIN" ou "pouvez vous me donner mon code PUK" tous les opérateurs font preuve d'un service clientèle aussi désastreux. Pour ce qui est de supprimer la boîte vocale, uniquement Mobile Viking permet de commander les options via les codes MMI

          Commentaire


          • #20
            Base aussi permet de le faire.


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par jelias Voir le message
              Dès l'instant ou votre demande dépasse "comment changer mon code PIN" ou "pouvez vous me donner mon code PUK" tous les opérateurs font preuve d'un service clientèle aussi désastreux. Pour ce qui est de supprimer la boîte vocale, uniquement Mobile Viking permet de commander les options via les codes MMI
              ta quoi comme gsm ?
              Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

              Commentaire

              Chargement...
              X