Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange, suppression boite vocale.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orange, suppression boite vocale.

    Je viens de migrer vers "Go Plus".

    Je ne sais pas si un code permet encore de supprimer la boite Mail ?


    J'ai téléphoné deux fois au 5000... pfft misère.


    - Ce n'est pas possible Monsieur (et mon gosse pleure, je vais devoir vous laisser).
    - Rien n'est activé Monsieur, "ce n'est pas ce que raconte le site Orange".


    Bla bla bla au tel avec le 5000, mais aucune possibilité de supprimer cette BV.



    Une solution, à part changer d'opérateur ?,

  • #2
    En voyant ceci, je présume que oui.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		D4F1791C-B5DE-4A9B-BEC4-8BBA70FA09FE.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		77,2 Ko 
ID : 			4048182 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		B5CFABB6-01BB-422E-8C6F-1D12FB33D3AD.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,3 Ko 
ID : 			4048183
    Dernière modification par Be.Chris, 15 août 2020, 08h14.

    Commentaire


    • #3
      J'ai testé ##002# on verra bien.

      Commentaire


      • #4
        Non, le code ne fonctionne pas.

        Je téléphone, mais c'est dur d'avoir quelqu'un de compétant !
        Ils signalent que le temps d'attentes est long, vu l'affluence... C'est sur s'il faut rappeler 10x pour un bête problème comme le mien...

        Commentaire


        • #5
          Par défaut, votre Voicemail s’active après 20 secondes, mais vous pouvez modifier cette durée en composant le **61*5555**nombre de secondes# suivi de la touche appel. Vous pouvez choisir une durée de 5, 10, 15, 20, 25 et 30 secondes.

          Je voulais mettre 60 sec, c'est une demi-solution, j'ai essayé avec 60 et 30 et :

          Infos de l'opérateur
          Problème de connexion ou code IHM non valide.

          Orange c'est bien, mais il ne faut rien leur demander.

          Commentaire


          • #6
            Si tu as Facebook ou Twitter, tu peux toujours passer par là.

            Commentaire


            • #7
              Merci, je vais tenter par là, mais c'est quand même dingue qu'il faille plusieurs journées pour résoudre un si petit problème.

              Commentaire


              • #8
                C’est sur. Ici avec Proximus, ça fait plus de 12 jours que j’ai un soucis avec MyProximus et toujours pas réglé.
                Pour la TV, il a fallu presque une semaine.

                C’est vrai que pour une simple désactivation de messagerie, c’est fou.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Pro3G Voir le message
                  Par défaut, votre Voicemail s’active après 20 secondes, mais vous pouvez modifier cette durée en composant le **61*5555**nombre de secondes# suivi de la touche appel. Vous pouvez choisir une durée de 5, 10, 15, 20, 25 et 30 secondes.

                  Je voulais mettre 60 sec, c'est une demi-solution, j'ai essayé avec 60 et 30 et :

                  Infos de l'opérateur
                  Problème de connexion ou code IHM non valide.

                  Orange c'est bien, mais il ne faut rien leur demander.

                  Hello, le maximum est 30. Sinon tu peux essayer de refaire des déviations d'appels en boucle, je vais voir si c'est possible.

                  Je te dis quoi rapidement


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #10
                    salut
                    je ne sait pas comment pas à pas la voice mail commencé par 1933 ?.
                    et après quoi ?
                    1x lecture puis j'effacé un message voice
                    svp car j'ai un voice mail
                    Merci
                    Rodrigue
                    Dernière modification par rorolarson9, 28 août 2020, 17h59.
                    Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai pas eu l'occasion de les contacter sur Facebook, juste pas assez de temps et peur de m'énerver avec des vendeurs de Coca-Cola.
                      Je viens à l'instant de retenter de mettre 30 sec à la place des 20 en origines... ça ne marche pas !
                      La boucle pourrait être une solution Shinigami!
                      Dernière modification par Pro3G, 03 septembre 2020, 22h42.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, pour répondre a la compétence de chez Orange, je leurs donne 0/10 , depuis le 10 juillet, ma carte sim ultra data ne fonctionne plus, il m’on renvoyé une neuve et a ce jours après activation elle ne fonctionne toujours pas. 10 appels , plus ou moins 50 messages sur messager et réponse est votre dossier est en priorité
                        Il mon rembourser les 3 euros de juillet, reste encore demander une note de crédit pour août, j’ai l’impression de parler a un mure .....
                        quand cela fonctionne c’est magnifique mais en cas de problème c’est devenu une catastrophe !
                        Écrire ou téléphoné c’est parler a un mure question technique et problème

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vraiment triste, ils ne peuvent rien y faire... Il y a trop de demandes au service clientèle.

                          Ils sont surchargés, bah normal s'il faut rappeler dix fois pour la même chose sans trouver de solution.

                          Par leur incompétence, ils ont plus 90% des gens qui rappellent, car leur problème n'a pas été résolu avec le 1er opérateur.
                          Tu m'étonnes, ils sont débordés !

                          Les gens sont de plus en plus énervées et les appels se passent mal. Si on tombe sur une personne compétente le problème est réglé au 1er appel et on a le sourire.

                          C'est ridicule, mais ils vont perdre deux numéros.
                          Je ne devrais même pas leur téléphoner, l'option devrait être désactivable via l'application et basta.

                          0/10 je suis d'accord barbibul.
                          Dernière modification par Pro3G, 05 septembre 2020, 01h41.

                          Commentaire


                          • #14
                            Usager des premières heures du GSM (profession oblige)proximus permettait à l'époque de tout contrôler par codes MMI.
                            Très pratique pour enlever par exemple le renvoi si non réponse. Je préfère que mon client entende le signal occupé et me rappelle après. Tout cela a bien changé depuis...

                            Chez proximus, la suppression est difficile. Par my proximus ca ne marche pas. Le service client refuse mais en passant par le forum proximus ils le font. Pour les prépayés c'est dévié après 15s non modifiable !

                            Chez base, idem. Faut tomber sur un opérateur "sympa".

                            Chez orange, pas possible monsieur !

                            Finalement j'ai atterri chez Mobile Viking (abonnement) pour une carte et Jim mobile (prépaid) pour une autre.
                            Miracle, les seuls opérateurs qui vous permettent de jongler avec les codes MMI et d'activer/désactiver toutes les déviations.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrai que par code, c'est bien plus simple, mais via l'application, c'est aussi réalisable.
                              C'est juste qu'il décide à notre place de la façon dont on se sert du GSM !

                              J'ai fait une migration d'abonnement... Pourquoi changer tous les réglages ?

                              Je n'ai pas trouvé le temps de les contacter via FB, en fait pas envie de créer un compte pour ça.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X