Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le voo a augmenté ce prix du 01.10.2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le voo a augmenté ce prix du 01.10.2020

    Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

  • #2
    Ca fait mal

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ADHEMAR Voir le message
      Ca fait mal
      oui ca va mal
      Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

      Commentaire


      • #4
        Boh ce n’est que 1 euro mais .... d’habitude on s’attend à une baisse des prix et ici ça augmente !!! Ils vont perdre qqs clients face à leur concurrents edpenet orange mobile vikings ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Red Voir le message
          Boh ce n’est que 1 euro mais .... d’habitude on s’attend à une baisse des prix et ici ça augmente !!! Ils vont perdre qqs clients face à leur concurrents edpenet orange mobile vikings ...
          les clients sont intéresser chez mv ou edpnet fiber que proximus et voo sont perds
          Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

          Commentaire


          • #6
            Le duo TV et TEL n'existe plus dans la nouvelle grille tarifaire .

            Commentaire


            • #7
              Vous pensez vraiment qu'ils vont perdre des clients ?
              Pas dans mon coin: Si je regarde mes besoins actuels:

              - Abbo Internet Ultra performant - pas de fibre deployée dans mon coin donc seul option Voo (suis chez eux maintenant) Ou Orange (Prximus sais delivrer dans mon coin que le VDSL 70 Mpbs max)
              - TV de base
              - 2 x abbonement GSM (madame et mon grand. Moi je suis couvert par mon boulot)

              Si vous faites le simulateur le prix chez Orange et Voo on est plus au moins le même - 95-100 EUR par mois. Dans ce cas je reste chez Voo car je ne vois pas l'utilité d’aller chez Orange qu'en plus loue l'infra chez Voo.

              On reste donc avec le problème de base on Belgique:

              - La seule infra très haut débit disponible amplement dans le pays c'est le câble. Ceux qui veulent une connexion Internet a 200 mpbs + - y a que Voo/Orange. La fibre se fait attendre

              - pas de vraie concurrence niveau prix.

              Commentaire


              • #8
                y a quand même un peu de concurrence à VOO (edpnet + mobile vikings même si dans votre cas c'est 70) ... 95 - 100 euro me semblent un peu bcp pour un pack de base internet/tv/GSMx2...

                Commentaire


                • #9
                  la nouvelle site zuny (ex de voo) 35 € 100mbps
                  Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X