Annonce

Réduire
Aucune annonce.

intenret ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • intenret ?

    salut, je ne connais pas une site du % converture à ath ?
    - si 90 à 96 mbps car je télécharger du longtemps des jeux PC ou xbox ?
    - edpnet moins cher que les autres opérateurs fai ?
    - 2023, les proximus sont déployé à ath pour vos confirmé d'adresses ?

    Merci
    Rodrigue
    Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

  • #2
    Salut sur le site de Proximus et probablement les autres FAI, il y a la possibilité de voir les vitesses annoncées et celles «*réelles*» disponibles à une adresse donnée.

    Il te suffit de cibler le quartier et tu verras les différentes vitesses.

    Bien que ça ne soit pas une science exacte car dans la même ville, j’ai une vitesse 10 fois supérieur à mes parents qui sont à moins de 10 min à pied. Donc il vaut mieux avoir l’adresse exacte.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Be.Chris Voir le message
      Salut sur le site de Proximus et probablement les autres FAI, il y a la possibilité de voir les vitesses annoncées et celles «*réelles*» disponibles à une adresse donnée.

      Il te suffit de cibler le quartier et tu verras les différentes vitesses.

      Bien que ça ne soit pas une science exacte car dans la même ville, j’ai une vitesse 10 fois supérieur à mes parents qui sont à moins de 10 min à pied. Donc il vaut mieux avoir l’adresse exacte.
      et edpnet ?
      Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

      Commentaire


      • #4
        Dispo aussi sur leur site.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Be.Chris Voir le message
          Dispo aussi sur leur site.
          orange vs voo aussi proximus vont chers

          mais heureux chez edpnet n'as pas très cher prix 39.95€ vdsl
          Roro
          Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

          Commentaire


          • #6
            En effet. A voir le suivi du service client par rapport aux autres opérateurs.

            Car même s’ils utilisent le réseau Proximus ça ne signifie pas qu’ils ont nécessairement le même service, la même qualité et la même efficacité (tout ça est relatif en fonction des clients de toute façon).

            De nos jours étant donné que les frais de résiliations sont nuls (sauf vente couplée), il est facile de changer si ça ne convient pas.

            Commentaire


            • #7
              Jusqu'à présent, très content d'EDPnet: bien plus rapide que Proximus et Scarlet avec la même ligne, pour un tarif moins cher. Nous avons juste eu une matinée de panne (c'était tout leur réseau dans mes souvenirs) il y a quelques semaines/mois, mais à part cela c'est nickel!
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                Jusqu'à présent, très content d'EDPnet: bien plus rapide que Proximus et Scarlet avec la même ligne, pour un tarif moins cher. Nous avons juste eu une matinée de panne (c'était tout leur réseau dans mes souvenirs) il y a quelques semaines/mois, mais à part cela c'est nickel!
                edpnet a groupé de proximus ? nan ?

                iptv est interdit pour edpnet ?
                Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

                Commentaire


                • #9
                  Aucune idée, à part Auvio et RTL Play pour les journaux télévisés, je ne regarde pas la TV par internet
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                    Aucune idée, à part Auvio et RTL Play pour les journaux télévisés, je ne regarde pas la TV par internet
                    edpnet a une confiance ?
                    Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai un mail internet pour le dire :
                      De par l'action que nous avons menée, je vais être un peu terre à terre mais j'ai de gros doutes quant à un déploiement Proximus sur l'entièreté du territoire athois d'ici 2023.

                      La couverture qu'elle soit 4G ou terrestre (VDSL) est bonne mais des zones sont mal ou moins bien couvertes. Il est difficile de dire quand Proximus améliorera ces endroits car au-delà de l'aspect technique, un projet doit être rentable et c'est là que ça cale.
                      Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X