Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide abonnement Orange GO PLUS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide abonnement Orange GO PLUS

    Bonjour,
    J'avais l'abonnement Orange Koala et j'ai reçu une lettre d'orange qui me disait que à partir d'octobre mon abbonnement allait changer pour GO PLUS qui correspond à Koala et que je payerai toujours le même prix 20€/mois, et que j'aurai 8go au lieu de 4go et que Coyote est supprimé et à la place j'ai double appel, renvoie d'appel et cofférence et la boite vocale pro

    Est ce que les option citée si dessus sont activée d'office ou est ce que je dois les activées car je vois dans les option de mon tel Huawei que appel en attente est activé et pour la boite vocale qui passe en pro donc à savoir les message je les garde 1mois si je les écoutent, je les gardent 2 semaine, j'ai 30 secondes de message d'accueil et la durée d'un message vocale est de 5min max, donc dois-je faire quelques chose ou pas ?

    2eme chose, je vois une option de 6€ pour le vol du tel, par hasard est ce que cette option est activée car je ne comprneds pas trop mais mon abonnement m'indique que je paye 20€/mois ?

    Abonnement activé ce samedi 29 août

    merci de votre réponse

  • #2
    bonjour 6€ pour vol du tel c anarque chez orange !!
    Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

    Commentaire


    • #3
      Sebroi4 pour l'assurance si tu ne l'as pas demandé et ben tu t'est fait avoir par le vendeur. Tu peux la désactiver mais il faut que tu la gardes au moins 6 mois.

      Pour les autres options, ce sont des composantes de ton abonnement donc tu les as d'office.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire

      Chargement...
      X