Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telenet ou Orange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par investbanking Voir le message
    Honnêtement je suis de plus en plus déçu par Orange. Leur service clientèle est absolument en dessous de tout et j'ai l'impression d'être revenu à la grande époque de Mobistar (et c'est loin d'être un compliment). Dès qu'il y a un soucis quelconque c'est un bordel absolu et le 5000 ne sert strictement à rien hormis à perdre son temps sans qu'il n'y ait de solution au bout du processus. Les seuls services qui fonctionnent chez Orange sont le marketing et la facturation. Le reste on peut oublier

    Telenet est plus cher mais le service est impeccable. Si la vitesse VDSL est satisfaisante, EDP net est également une possibilité tout comme Proximus.
    oui attention proximus sépare edpnet
    Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Je suis passé à Orange Internet plus le package boost et je peux dire que jusqu'à présent je suis satisfait de la décision. J'ai été client de telenet pendant plus de 5 ans et pendant ce temps j'ai eu beaucoup de disputes avec eux et la qualité d'Internet n'était pas la meilleure.
      Je n'ai besoin de rien de plus qu'une connexion Internet, mais l'abonnement orange était un bonus supplémentaire et d'un point de vue prix, c'est ok.

      Tout le monde dit que le support Telenet est bon, mais je vous dis d'après mon expérience que c'est très mauvais.

      Un exemple de cette situation a été lorsque j'ai changé d'appartement et après avoir reçu la date prévue, qui était trois semaines après la date du déménagement (et j'ai appelé 2 mois à l'avance), je lui ai demandé si je paierais pendant les 3 semaines au cours desquelles Je n'aurai pas Internet. Elle a répondu oui et si je veux je peux désactiver l'abonnement jusqu'à ce que je l'aurai mais alors je devrai payer les frais d'activation.
      Un autre exemple est qu'après être venu et installé 3 semaines plus tard mon internet, ils m'ont facturé le coût de l'installation et de l'activation, après avoir payé plus de 3 ans 85 euros par mois, ils ne pouvaient pas me donner l'installation gratuitement comme pour les gens qui sont récemment devenus clients de Telenet. Il aurait été moins cher d'annuler simplement l'abonnement et de le refaire au bout de 6 mois.

      De plus, comme je fais du télétravail, j'ai eu des problèmes quotidiens avec la connexion Internet et quand j'ai appelé l'assistance pour vérifier, ils m'ont dit qu'ils avaient vérifié le modem et que tout allait bien, sauf que j'avais constamment des problèmes.

      Depuis que je passe à l'orange, je n'ai plus de coupures de connexion, mais le modem orange a un signal plus faible que celui du telenet. Pour moi, ce n'est pas un problème car j'achèterai un routeur sans fil que je mettrai par la suite, mais pour d'autres, cela pourrait être un problème.

      Une autre raison contre telenet est qu'ils augmentent constamment le prix en invoquant comme raison le très bon support et le très bon réseau, mais je peux dire que je n'ai pas vu cela jusqu'à présent.

      Je vais voir comment mon nouvel Internet d'Orange se comportera, mais si le problème est le support, alors ce n'est pas un gros problème pour moi car j'ai eu le même problème avec telenet.

      J'espère qu'ils déploieront la fibre optique le plus rapidement possible dans mon quartier et ensuite je passerai chez Edpnet.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Andrew_908 Voir le message
        Depuis que je passe à l'orange, je n'ai plus de coupures de connexion, mais le modem orange a un signal plus faible que celui du telenet. Pour moi, ce n'est pas un problème car j'achèterai un routeur sans fil que je mettrai par la suite, mais pour d'autres, cela pourrait être un problème.
        Qttention, aue le mode Bridge n'est pas proposé sur le routeur de chez Orange. Si tu veux augmenter la portée du signal, il faudrait opter pour un système de mesh.


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #19
          salut
          pour modem bridge d'orange vont sortir décembre 2020
          Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par rorolarson9 Voir le message
            salut
            pour modem bridge d'orange vont sortir décembre 2020
            Hoho! C'est le Père Noël qui viendra faire la mise à jour du modem


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Shinigami Voir le message
              Hoho! C'est le Père Noël qui viendra faire la mise à jour du modem
              j'espère que l'orange va s'offert une update firmeware du modem
              Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

              Commentaire

              Chargement...
              X