Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telenet ou Orange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Telenet ou Orange

    Bonjour,

    Je suis client de telenet depuis 5 ans et maintenant je pense passer à l'orange car c'est moins cher.

    Ma question est de savoir comment est le service client d'Orange par rapport à telenet (ils ont un très mauvais service client et j'ai eu beaucoup de problèmes avec eux dans le passé)?

    Aussi, en termes de stabilité de connexion, est-ce la même chose que pour telenet?

    Je vous remercie,

  • #2
    Salut en ce qui concerne la qualité etc c’est pareil en gros par contre le service client orange: il faut espérer ne pas avoir besoin d’eux haha ��

    Commentaire


    • #3
      Salut Andrew_908

      Etant dans le meme cas que toi, je suis chez Proximus actuellement je voulais avoir ton feedback à propos de Telenet et voir si ta changer entre-temps.

      Merci
      L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
      => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
      => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
      => @ : Tuttimus <=

      Commentaire


      • #4
        Etant client Telenet depuis presque 2 ans, je vais vous donner mon sentiment.

        Tout d'abord je suis situé sur Anderlecht (quartier Neerpede-Sibelius), j'ai eu 4 pannes, une de 15 heures (bon c'était vers 21h le début, j'ai profiter pour regarder un film de vacance ), une de 4 heures en pleine après-midi, et deux de moins de 2 heures.

        Pour ce qui est du service technique, il est (comme plein d'autre) situé au Maghreb, les 2-3 fois ou j'ai appeler on ma répondu correctement.

        Le décodeur Telenet est situé dans mon living, le Modem dans ma chambre, Wi-fi, pas de soucis, qualité d'image télé pas de soucis (j'ai une 55 pouces 4K) Tél fixe pas de soucis.

        Le seul point négatif pour moi est leur " quota " de 750 gigas d'internet par mois.

        Coté prix je paye entre " 135 - 145€ par mois "(j'ai Betv, un bouquet cinéma, et le Giga SpeedBoost)

        Phil
        Oneplus 8T 12/256

        Commentaire


        • #5
          Wow le prix c’est quand même presque 50% + que pour en gros la même chose chez Orange
          Dernière modification par Red, 27 septembre 2020, 10h22.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Red Voir le message
            Wow le prix c’est quand même presque 50% que pour en gros la même chose chez Orange
            Betv, un bouquet cinéma, et le Giga SpeedBoos >> Parce que toi tu as une réduction d'abonnement en tant que technicien et qu'en plus tu utilises de l'ipTV?


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #7
              Je ne suis pas technicien.... je ne bosse pas pour orange ni en direct ni en indirect ... mais je parlais des prix hors réduction et promo 135-145 pour tv internet !!!!!!!!!

              Pour info je bosse dans dans les antennes gsm/tetra de l’état ;-)

              D’ailleurs si tu es toujours intéressé pour bosser comme tech orange je connais du monde

              Bàt

              Commentaire


              • #8
                Non c'est cool, je suis bien occupé depuis merci.

                N'hésite pas à mettre à jour le post si on cherche encore du monde, cela pourrait intéresser des membres du forum.

                Ici j'attire ton attention sur le fait que tous les services souscrits par Philou n'existent pas chez Orange.

                Trouve moi un BeTv avec une option cinéma et une connexion Gigabits avec Orange? Pour les deux premières tu me diras il y a l' ipTV mai bon devons-nous comprendre qu' Orange a son succès grâce à l'iptv?

                Donc non si on regarde la qualité des services, la performance du produit et son utilisation légale je peux dire que pour son utilisation, Telenet est 100% mieux et que chez Orange ce n'est pas du tout la même chose.


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #9
                  Oui les 3 option que j'ai pris, ça me reviens +- a 50€

                  Donc oui Telenet reste un peut plus cher, mais la qualité est là
                  Oneplus 8T 12/256

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Shinigami Voir le message
                    Non c'est cool, je suis bien occupé depuis merci.

                    N'hésite pas à mettre à jour le post si on cherche encore du monde, cela pourrait intéresser des membres du forum.

                    Ici j'attire ton attention sur le fait que tous les services souscrits par Philou n'existent pas chez Orange.

                    Trouve moi un BeTv avec une option cinéma et une connexion Gigabits avec Orange? Pour les deux premières tu me diras il y a l' ipTV mai bon devons-nous comprendre qu' Orange a son succès grâce à l'iptv?

                    Donc non si on regarde la qualité des services, la performance du produit et son utilisation légale je peux dire que pour son utilisation, Telenet est 100% mieux et que chez Orange ce n'est pas du tout la même chose.

                    l’iptv c’est la tv proximus!! Mais je crois que tu fais référence à l’iptv pirate ? Enfin bref, Orange ne propose pas d’iptv en tous cas et moi perso je ne regarde quasi plus la tv. Si non y a betv go netflix (iptv/streaming légal) et compagnie pour 10-15 balles par mois et le gigabit chez orange n’est pas dispo partout en belgique mais le boost bien ... en tous cas je suis d’accord avec philou sur la qualité de TLN qui reste supérieure pour la partie tv. Mais en gros orange reste plus intéressant quand même selon moi et plus perfo niveau modem.

                    Hors sujet : Dans les télécommunications y a toujours du boulot si qqn est intéressé qu’il me contacte je peux toujours renseigner même sans bilinguisme ou diplôme telecom.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Red Voir le message
                      l’iptv c’est la tv proximus!! Mais je crois que tu fais référence à l’iptv pirate ?
                      ...
                      Hors sujet : Dans les télécommunications y a toujours du boulot si qqn est intéressé qu’il me contacte je peux toujours renseigner même sans bilinguisme ou diplôme telecom.
                      Mauvais joueur tu sais bien de quoi je parle par IPTV, Laisse Proximus tranquille

                      Orange n'offre pas du tout la même chose, les deux services ne sont pas comparables et comme tu le dis bien la qualité de service derrière n'est pas du tout la même.

                      Je pense que ton raisonnement est trop simpliste mais c'est parce que tu ne regardes pas la TV et pour quelqu'un qui l'a regarde vraiment c'est important d'avoir un service variée dessus.

                      Netflix ne remplace pas un vrai bouquet TV. C'est comme dire que l'Internet mobile et l'Internet à la maison c'est la même chose.

                      Enfin soit merci pour ton hors sujet, la solidarité, il n'y a que ça !


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • #12
                        Haha shinigami je t’aime bien même si tu n’es pas toujours très neutre dans tes sujets

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Ambroisine
                          Je suis abonnée chez Telenet depuis maintenant quelques mois après avoir changé d'opérateur. J'ai acheté l'abonnement forfait Basicnet vu que je ne suis pas une grande consommatrice. La connexion rame à certaines heures, sans doute à cause du trafic, mais le service client demeure impeccable.

                          qu’appellez vous « pas une grande consommatrice »?

                          Avez vous peut-être dépassé la limite de giga mensuelle ?

                          grosse consommation :

                          netflix
                          youtube
                          iptv... etc
                          Dernière modification par Red, 10 octobre 2020, 21h14.

                          Commentaire


                          • #14
                            salut les amis
                            attention vous faites bien lire une message quand tu dis 750 Gigas pour quand plus bas et la compte rebours un zero car illimitée chez orange
                            je vous préviens
                            Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

                            Commentaire


                            • #15
                              Honnêtement je suis de plus en plus déçu par Orange. Leur service clientèle est absolument en dessous de tout et j'ai l'impression d'être revenu à la grande époque de Mobistar (et c'est loin d'être un compliment). Dès qu'il y a un soucis quelconque c'est un bordel absolu et le 5000 ne sert strictement à rien hormis à perdre son temps sans qu'il n'y ait de solution au bout du processus. Les seuls services qui fonctionnent chez Orange sont le marketing et la facturation. Le reste on peut oublier

                              Telenet est plus cher mais le service est impeccable. Si la vitesse VDSL est satisfaisante, EDP net est également une possibilité tout comme Proximus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X