Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Général] installation du vdsl en edpnet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Général] installation du vdsl en edpnet

    bonsoir!,

    j'aimerais le question pour un appartement .
    combien les temps un installation ?
    faut achète un modem routeur fritzbox ?
    est ce que technicien a ajouté une cable 20 mètres à edpnet ?
    merci
    Rodrigue
    Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

  • #2
    allo up!
    Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

    Commentaire


    • #3
      Salut roro,

      Je pense que c’est très bien expliqué sur le site edpnet
      Tous les détails sur notre offre internet dont vous avez besoin pour votre commande chez edpnet.


      Bien à toi

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Rodrigue,

        Je viens de passer de Scarlet à edpnet, principalement car je ne souhaitais plus regarder la TV de manière classique (je préfère caster ou utiliser Molotov) et que Scarlet me demandait des frais d'activation pour... désactiver un produit (nouveau pack d'un point de vue commercial). Vu que je lorgnais depuis très longtemps du côté d'edpnet, il ne m'en fallait pas plus pour franchir le pas!

        Pour ne pas être bloqué durant une journée de télétravail (je suis en télétravail 95% du temps pour le moment), j'avais demandé une installation à une date précise où j'étais en congé (3 semaines après ma commande). Après avoir payé le modem 49€, j'ai reçu l'appareil en un ou deux jours et, par conséquent, l'installation peut aller très vite. Je suis passé par Astel et j'ai demandé à pouvoir faire l'installation moi-même. Je n'ai pas dû faire grand chose à vrai dire à part cliquer sur 3 menus déroulants, comme expliqué dans le manuel. Le jour J, je me suis réveillé sans connexion Scarlet et je savais que je pouvais brancher la Frizbox.

        Pour le moment, j'en suis satisfait et, vu que j'ai mis le même identifiant et mot de passe pour le wifi, tous mes appareils se sont connectés automatiquement sans avoir dû faire quoi que ce soit.

        Le SAV m'avait également assuré que je ne pouvais pas être plus de 1 heure ou 2 sans internet lors du switch. En outre, avec easy switch, mes abonnements Scarlet ont été résiliés très rapidement.

        Après un jour ou deux, la connexion se stabilise et je suis actuellement au maximum de la ligne en téléchargement (100 Mbps) mais seulement 30 Mbps en upload. J'ai posé la question au service clientèle ce matin pour la forme mais ce n'est nullement gênant.

        Bref, cela fonctionne!

        Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

        Commentaire


        • #5
          yo naders
          je suis bien de votre compris mais dommage edpnet fiber n'a pas chez à ath mais proximus sont la accès du possible pour l'adresse du vraie
          bàv
          Ro.
          Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

          Commentaire

          Chargement...
          X