Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de changement.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envie de changement.

    Bonjour à tous 😀
    J'ai besoin d'avis svp. J'ai actuellement un Huawei mate 20 pro. Il fonctionne parfaitement mais voilà j'ai envie de changement... Je n'ai pas envie de passer chez iPhone ( trop cher et c'est toujours pareil... J'ai donné) donc j'aimerais rester sous androïde. Par contre je n'arrive pas à trouver quelques chose d'équivalent ou de mieux sans tomber dans l'excès à 1200 bales le gsm bien sur. Huawei fait de magnifiques photos et j'en fait énormément donc c'est un critère important. Mais le quel choisir ? J'ai un peu comparer et le galaxy s10+ ou le note 20 sont assez sympa. Surtout qu'il y a des offres avec abonnement si non je ne prendrai pas 😏 je voulais tester Xiaomi mais pareil dans les comparatif c'est bof par rapport au miens 🤔

    Si vous avez des avis, des idées ou des critiques je suis prenneuse 😁 merci 👌

  • #2
    Bonjour,

    Quel serait ton budget idéal dans ce cas?

    Actuellement, il y a un peu de tout, le mieux serait de voir selon ton budget, le quel apporterait le plus de qualité.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Shinigami Voir le message
      Bonjour,

      Quel serait ton budget idéal dans ce cas?

      Actuellement, il y a un peu de tout, le mieux serait de voir selon ton budget, le quel apporterait le plus de qualité.
      Merci pour ta réponse 😁 oui pardon je n'ai pas précisé... 350 a mettre de ma poche sachant que je le prendrai avec un abonnement donc en général si on met 350 c'est que le téléphone en vaux max 900 je dirais...

      Commentaire


      • #4
        Hello
        Voici quelques exemples que j’ai trouvé tres bon et apprécié
        Oneplus 8 Pro ´ Xiaomi mi 10 Pro ´ iphone 11 ´ Huawei P30 Pro ´ Google pixel 4 XL
        ca tourne dans les en l’entoure de 900 euros maximum a voir aussi avec un abonnement
        Dernière modification par Kengy, 15 septembre 2020, 11h38.
        New Ipad mini 64 sidéral
        IPhone 13 Bleu 256 Gb

        Commentaire


        • #5
          trumps a bannir en chine par exemple xiaomi,huawei
          tu peux compter en samsung s20
          Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réponses �� j'hésite entre le s20 plus ou le note 20... Du coup je vais mettre mon Huawei en vente

            Commentaire


            • #7
              Hello a tous
              Alors vos avis ? S20+ ou note 20?svp

              Commentaire


              • #8
                Trouvé

                Commentaire

                Chargement...
                X