Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[iPhone12] Le topic d'avant Keynote 13/10/20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
    Hello, je me pose une question.. pourquoi vous commandez chez Krefel, MediaMarkt, Vandenborre etc et pas directement sur le site de Apple?

    Pour les offres couplées à un abonnement je peux comprendre qu’on passe par les opérateurs mais pour les autres enseignes, tout en sachant que c’est galère quand un problème survient dans la 2ème année de garantie..

    Si vous pouvez me donner la raison, ça m’intéresse de savoir, moi qui commande tout directement chez Apple..

    Sauf bien sûr si ça relève de la vie privée, je ne voudrais blesser personne.
    Hello
    Il a pas soucis chez Apple non plus car sur le site est très bien indiqué qu’il est garantie 2 ans dans toute Union européenne
    Concernant les magasins c’était plus facile de le reporter directement au magasin sans passer par la poste ´ maintenant avec le covid les magasins son fermer jusque 16 décembre et peut-être encore plus loin
    Chacun son choix
    Dernière modification par Kengy, 11 novembre 2020, 17h44.
    New Ipad mini 64 sidéral
    IPhone 13 Bleu 256 Gb

    Commentaire


    • Pour ma part, j’ai des prix dans certaines enseignes que tu cites. Ce qui fait que je peux payer un 12 Mini 64GB, 704€ au lieu de 809€.

      Sur un 12 Pro 128GB, je gagne 150€.

      Donc même avec subvention opérateur, ce n’est pas intéressant. Surtout que j’ai assez avec l’abo MV à 10€. Alors qu’en subvention, je payerai 45€ par mois.
      Dernière modification par Be.Chris, 11 novembre 2020, 20h54.

      Commentaire


      • Certains ont eu des retours concernant leur livraison demain?


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • Livraison en cours via Mediamarkt
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Envoyé par pascal1973 Voir le message
            Livraison en cours via Mediamarkt
            Hello
            Je confirme reçu e-mail de la poste mon colis arrive aujourd’hui de Media*Markt

            On vous tient aux courants

            ps : pour le moment encore du stoks en ligne chez media markt
            Dernière modification par Kengy, 13 novembre 2020, 11h07.
            New Ipad mini 64 sidéral
            IPhone 13 Bleu 256 Gb

            Commentaire


            • Commandé deux coloris du Mini chez DreamLand mais apparemment pas avant le 5 décembre mais étant donné que je n’ai pas encore vendu mon XS, ça m’arrange

              Commentaire


              • Viens de le recevoir à l’instant colis media markt ´ iPhone 12 Pro Max Graphique 128 Gb

                Image 8-F5169-AF-09-F9-4-FE6-8700-4308884-E61-F2 hosted in ImgBB
                Dernière modification par Kengy, 13 novembre 2020, 11h38.
                New Ipad mini 64 sidéral
                IPhone 13 Bleu 256 Gb

                Commentaire


                • Je ne pense pas pour moi aujourd'hui. Certainement demain ou lundi.

                  Mediamarkt a bien transmis le colis à la poste. Mais vu le covid... La postce a du retard.

                  Pas trop grave en soi.
                  Dernière modification par pascal1973, 13 novembre 2020, 12h33.
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • Impatient d'avoir vos retours
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • Envoyé par Kengy Voir le message
                      Viens de le recevoir à l’instant colis media markt ´ iPhone 12 Pro Max Graphique 128 Gb

                      https://ibb.co/6w9wwLf
                      Félicitations mon ami. Amuse toi bien avec ton nouveau joujou.
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                        Je ne pense pas pour moi aujourd'hui. Certainement demain ou lundi.

                        Mediamarkt a bien transmis le colis à la poste. Mais vu le covid... La postce a du retard.

                        Pas trop grave en soi.
                        Ta capture d'écran indique ton nom et ton adresse ...
                        Je serais toi, je laisserais quand même pas trainer ça

                        Commentaire


                        • Envoyé par oracle Voir le message
                          Ta capture d'écran indique ton nom et ton adresse ...
                          Je serais toi, je laisserais quand même pas trainer ça
                          Bien vu Oracle. Merci.
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Plus je vois des vidéos du Mini, plus j'ai hâte de l'avoir pour pouvoir l'utiliser à une main.

                            Commentaire


                            • Je trouve cela quand même assez grave, lundi je précommande via proximus l'iphone 12 PRO MAX 256GB bleu, tout ce passe bien, le payement est fait et ont me dit livraison pour le 13, nous sommes le 13, j'ai aucun suivi j'ai bien telephoner 11 fois au service clientéle de chez proximus, et toutes des réponses différentes, monsieur il est chez bpost, ou monsieur nous ne l'avons pas encore envoyer , pour finir il y a une bonne demi heure, j'ai retelephoner au service clientéle de chez proximus, j'ai du un peu rouspéter pour arriver a une réponse , il est bien chez bpost il à fait un numéro de ticket et ma bien confirmer qu'il était chez bpost, enfin une réponse ,il y a du retard , si pour mardi j'ai pas ma commande il a créer un ticket j'éspère l'avoir mardi , qu'elle galére tu telephone au service clientéle 11 fois pour avoir 11 réponse différente, c'est pas des lumiéres , mais j'ai reçu une bonne réponse logique au 11 éme coups de telephone pffff
                              sigpic

                              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                              Commentaire


                              • Moi toujours rien,... 3 semaines que je suis dans l'attente.
                                Shinigami, tu as des nouvelles pour le tien ?
                                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X