Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[iPhone12] Le topic d'avant Keynote 13/10/20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon point pour la gamme Pro qui baisse de prix à capacité équivalente, par contre sur la gamme normale on se prend 100€ dans la gu*** suite à l'arrivée du mini au prix du 11 l'année passée ...

    Et le montant demandé pour le passage à 256Go sur les 12 ou à 512Go sur la gamme Pro est toujours aussi abusif!
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par sf0rza Voir le message
      Pas de chargeur, pas d’écouteurs ... C’est moyen malgré tout :-/
      Voilà le résultat de apple ?
      1: iPhone plus chère
      2: Pas d oreillettes
      3: Pas de chargeur
      Apple nous prennent pour des pigeons c’est pires que moyen
      ps: ça occasionne des frais en plus pour nous tous ´ pour acheter chargeur et oreillettes
      Voilà mon avis
      Dernière modification par Kengy, 14 octobre 2020, 06h59.
      New Ipad mini 64 sidéral
      IPhone 13 Bleu 256 Gb

      Commentaire


      • #33
        Pas de précommande pour moi cette année. Très content de mon 11 pro jusqu’à présent.. j’ai cru comprendre que les capteurs photo seront différents entre le 12 pro et le 12 pro max, je trouve pas ça normal.. hâte de voir les premiers tests. Si la différence entre les capteurs photos est significative, j’opterai probablement pour le 12 pro max, mais je laisserai passer les premiers batchs, souvent quelques défauts sur les premiers modèles..

        Commentaire


        • #34
          Pareil, j'attendrai quelques mois avant de me décider

          Envoyé par Kengy Voir le message
          ps: ça occasionne des frais en plus pour nous tous ´ pour acheter chargeur et oreillettes
          Voilà mon avis
          Je t'avoue que ca fait déjà quelques années que les accessoires de mon iPhone ne quittent plus leur boite, donc dans un sens je comprends la démarche écologique.
          Par contre le fait que le prix ne baisse pas en fonction est un peu dommage en effet, mais rien n'oblige à acheter les officiels Apple non plus
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #35
            Autant pour les écouteurs je suis d'accord avec vous autant pour le chargeur honnêtement je les remercie d'arrêter de polluer nos tiroirs avec leurs adaptateurs 5W...

            Maintenant c'est vrai qu'on tourne sur des cables usb-c, cela pousse effectivement à devoir reprendre des adaptateurs compatibles, mais bon je vois mal les gens refuser d'acheter des iPhones pour cela....

            Si on veut de l'iPhone, faut suivre le mouvement avec ses inconvénients...


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Shinigami Voir le message
              Autant pour les écouteurs je suis d'accord avec vous autant pour le chargeur honnêtement je les remercie d'arrêter de polluer nos tiroirs avec leurs adaptateurs 5W...
              Tu parles pour toi moi chaque fois que je revends un appareil Apple c’est boîte complète donc je n’ai rien en double.

              Mon 11 Pro Max est vendu, boite complète également, heureusement j’ai un iPad Pro et je vais devoir utiliser son chargeur et le câble lightning de l’iPhone 12 vu que celui de l’iPad c’est USB-C/USB-C, pour mon iPhone 12.

              Allez vivement le 23

              Commentaire


              • #37
                Oui heureusement que tu as acheté un iPad Pro pour recharger ton iPhone 12....


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #38
                  J’ai acheté une fois un chargeur Belkin avec deux ports (USB-C/USB-A) avec un câble Lightning et plus de problème.

                  Les écouteurs? Ça fait 13 ans que j’utilisent des Seinheisser (ceux d’Apple ne restent pas dans mes oreilles) que j’ai changé une fois.

                  Donc franchement le chargeur et écouteurs... mais le problème est que le prix n’a pas baissé et même augmenté sur les 12 (pas les Pro). C’est moyen, c’est vrai.

                  Est-ce que ça m’empêchera d’acheter d’autres produits Apple? Non.

                  Je comprends que ça puisse faire réagir certains mais il y a assez de smartphones sur le marché pour faire un choix.

                  Et si vous voulez les écouteurs, acheter sur les sites français.

                  — —

                  Ça règle, cette absence de chargeur, le problème de chargeur unique voulu par l’Europe puisqu’il n’y en a plus

                  Commentaire


                  • #39
                    Be.Chris

                    Ça règle, cette absence de chargeur, le problème de chargeur unique voulu par l’Europe puisqu’il n’y en a plus

                    Ps: voulu par l Europe ok mets alors pour toute l Europe ´ pourquoi donner les oreillettes en france ?
                    L iPhone 12 je préfère l acheté plus tard comme sa je verrais les avis des autres ici sur ce forum
                    Dernière modification par Kengy, 15 octobre 2020, 08h14.
                    New Ipad mini 64 sidéral
                    IPhone 13 Bleu 256 Gb

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                      Pareil, j'attendrai quelques mois avant de me décider



                      Je t'avoue que ca fait déjà quelques années que les accessoires de mon iPhone ne quittent plus leur boite, donc dans un sens je comprends la démarche écologique.
                      Par contre le fait que le prix ne baisse pas en fonction est un peu dommage en effet, mais rien n'oblige à acheter les officiels Apple non plus
                      Hello
                      Vrai aussi, préféré attendre un peu aussi ´ voir les avis plus tard sur cette iphone 12
                      New Ipad mini 64 sidéral
                      IPhone 13 Bleu 256 Gb

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Kengy Voir le message
                        Be.Chris

                        Ça règle, cette absence de chargeur, le problème de chargeur unique voulu par l’Europe puisqu’il n’y en a plus

                        Ps: voulu par l Europe ok mets alors pour toute l Europe ´ pourquoi donner les oreillettes en france ?
                        L iPhone 12 je préfère l acheté plus tard comme sa je verrais les avis des autres ici sur ce forum
                        Parce que la loi française oblige d’en fournir. Alors qu’elle ne le fait pas pour le chargeur. Ici c’est voulu pour l’Europe pas obligatoire.

                        L’Europe fonctionne à deux vitesses tout comme pour la TVA par exemple.

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut,

                          moi j'attends demain pour précommander un 12 pro graphite en 128Gb (bien assez pour moi)c'est vrai que cette histoire de chargeur
                          c'est un peu fort quand même... Surtout qu'il en faut un avec de l'USB-C maintenant et comme dis avant quand ont revend son iphone on donne le chargeur avec c'est le minimum me semble t-il...
                          d'un autre côté pour le même prix on a un 128Gb au lieu d'un 64GB, donc dans l'absolu on n'y perd pas

                          Jmarc

                          PS; j'espère que les stocks pour les livraisons du 23 ne vont pas disparaitre en 2 min ...

                          Edit ; Livraison prévue entre le 2 et le 9/11 (commande passée à 15h00)
                          Dernière modification par jmarc690, 16 octobre 2020, 15h32.
                          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                          Ma Jaguar F-Type

                          Commentaire


                          • #43
                            Alors, qui finalement est passé aux precommandes?


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi iPhone 12 Pro 256GB Bleu.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par jmarc690 Voir le message
                                Salut,

                                moi j'attends demain pour précommander un 12 pro graphite en 128Gb (bien assez pour moi)c'est vrai que cette histoire de chargeur
                                c'est un peu fort quand même... Surtout qu'il en faut un avec de l'USB-C maintenant et comme dis avant quand ont revend son iphone on donne le chargeur avec c'est le minimum me semble t-il...
                                d'un autre côté pour le même prix on a un 128Gb au lieu d'un 64GB, donc dans l'absolu on n'y perd pas

                                Jmarc

                                PS; j'espère que les stocks pour les livraisons du 23 ne vont pas disparaitre en 2 min ...

                                Edit ; Livraison prévue entre le 2 et le 9/11 (commande passée à 15h00)
                                Si on ne veut pas acheter un chargeur, je me demande combien de temps va mettre pour la recharge complète de l'iphone 12 pro max ?
                                Pour ma part l'important aussi c'est d'avoir une bonne autonomie comme celle de l'iphone 11 pro max, on verra mais j'ai un doute vu qu'apparemment la batterie est plus petite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X