Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[iPhone12] Le topic d'avant Keynote 13/10/20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les iphones ont généralement toujours progressé en autonomie.

    On peut voir des teste de batterie, il semble avoir plus d'autonomie cet iPhone 12, mais ce n'est pas très fiable si le GSM n'a pas fait quelques cycles de recharge... ce ne sera que mieux donc.

    Il faudra quand même passer à la caisse pour avoir un 18 Watts, car avec le 5 Watts standard ça risque de durer longtemps la charge.

    Commentaire


    • #47
      ce sont des 20 watts maintenant



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Pro3G Voir le message
        Les iphones ont généralement toujours progressé en autonomie.

        On peut voir des teste de batterie, il semble avoir plus d'autonomie cet iPhone 12, mais ce n'est pas très fiable si le GSM n'a pas fait quelques cycles de recharge... ce ne sera que mieux donc.

        Il faudra quand même passer à la caisse pour avoir un 18 Watts, car avec le 5 Watts standard ça risque de durer longtemps la charge.
        Merci pour cet explication, donc pour ceux qui n'ont pas de chargeur ou un chargeur d'un ancien iphone, vont devoir acheter un chargeur.

        Commentaire


        • #49
          c'est un peu ça oui

          faut compter 25 euros pour le 20 watts chez Apple.

          je trouve ça abusé pour le chargeur,même si il est vrai que ces dernières années mon chargeur reste à chaque fois dans la boîte ,j'ai un câble branché sur l'iMac ,et j'utilise souvent le chargeur de l'iPad.



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • #50
            Pareil pour moi j'utilise le chargeur de mon ipad (un 12W) et j'ai commander un chargeur 20W Anker (le tout petit) 20€ sur Amazon
            il à l'air bien

            Maintenant comme je l'ai dit plus haut à côté de cela on a du 128GB pour le même prix
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

            Commentaire


            • #51
              Après mûre réflexion, ce sera un 12 pro max pour moi !! Reste plus qu’à choisir la couleur (pas bleu dans tous les cas)

              Commentaire


              • #52
                Perso, j’utilise un Belkin 30W USB-A/C.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		41n2pftqb3L._SR600,315_SCLZZZZZZZ_.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		3,1 Ko 
ID : 			4048213

                Permet aisément de pouvoir recharger deux appareils en fonction du connecteur USB. Le câble est plus épais que celui des iPhone, ça donne vraiment autre chose comme sensation de qualité.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par dav972 Voir le message
                  Après mûre réflexion, ce sera un 12 pro max pour moi !! Reste plus qu’à choisir la couleur (pas bleu dans tous les cas)
                  Parfait, car moi je veux un bleu :-D
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                  - Orange Love -

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Vincenzote Voir le message
                    Parfait, car moi je veux un bleu :-D
                    Quelle idée ??

                    Commentaire


                    • #55
                      https://youtu.be/kJv7oICQal8 -> les différentes couleurs.
                      Moi ce sera gold !!

                      Commentaire


                      • #56
                        Moi j'aime aussi beaucoup le bleu, mais je le trouve moins facilement mariable avec les couleurs d'accessoires et de wrappings que je souhaiterai appliquer dessus.

                        Perso pour moi ce sera un Noir, dommage qu'ils n'ont pas ressorti le vert de l'année passée que je trouve simplement magnifique sur le 11 Pro.


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Shinigami Voir le message
                          Moi j'aime aussi beaucoup le bleu, mais je le trouve moins facilement mariable avec les couleurs d'accessoires et de wrappings que je souhaiterai appliquer dessus.

                          Perso pour moi ce sera un Noir, dommage qu'ils n'ont pas ressorti le vert de l'année passée que je trouve simplement magnifique sur le 11 Pro.
                          Tout à fait, j’ai le 11 Pro en Green avec la coque cuir verte. Le prochain sera donc gold avec la coque cuir havane 😊

                          Commentaire


                          • #58
                            Super choix, le Gold cette année est magnifique !


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • #59
                              Moi, je l'aime bien aussi en bleu... Et tant pis s'il faut racheter un nouveau jogging et repeindre le BM pour être raccord !

                              Commentaire


                              • #60
                                opterais pour le Gold aussi cette année et sans doute le modèle max



                                   iPhone 13 Pro   

                                Google Pixel 6 Pro











                                Commentaire

                                Chargement...
                                X