Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[iPhone12] Le topic d'avant Keynote 13/10/20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je suis entrain de changer de point de vue concernant le modèle mini.

    Quand je compare les dimensions des versions 6.1 avec celle de mon Pixel 4 je me retrouve quand même avec quelque chose de plus petit avec un écran plus grand et plus large chose super importante pour moi car tous mes mails partent quasi de mon smartphone et l'autonomie est un facteur important pour moi, venant d'un Pixel 4 j'aimerais avoir quelque chose qui tienne un peu plus longtemps que 24 heures sur une charge.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Shinigami Voir le message
      Je suis entrain de changer de point de vue concernant le modèle mini.

      Quand je compare les dimensions des versions 6.1 avec celle de mon Pixel 4 je me retrouve quand même avec quelque chose de plus petit avec un écran plus grand et plus large chose super importante pour moi car tous mes mails partent quasi de mon smartphone et l'autonomie est un facteur important pour moi, venant d'un Pixel 4 j'aimerais avoir quelque chose qui tienne un peu plus longtemps que 24 heures sur une charge.
      J'attends aussi avant de l'acheter concernant l'autonomie des iphones 12 pour voir si cela tient plus de 24 heures.

      Commentaire


      • #63
        Oui j'ai lu quelques articles sur la question et franchement ça tend à être moins endurant que pour les 11, donc venant d'Android, je dois attendre quelques retours de vrais utilisateurs.

        Sinon, au niveau du MagSafe, ça semble plus solide que certains échos que j'ai entendu...



        Donc finalement le porte carte devrait s'avérer pratique et fiable.


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #64
          L’autonomie, c’est vraiment en fonction de ce que l’on fait.

          Je peux tenir près de deux jours avec mon XS si je l’utilise pour des choses vraiment utiles et une bonne journée si je fais des choses futiles et/ou des recherches particulières plutôt que de les faire via un ordinateur.

          J’étais à fond pour le Mini mais en réfléchissant à mon utilisation à 90% (un peu moins ou un peu plus) est sur iPhone, peut-être que pour un peu plus grand qu’un XS, j’aurai un écran encore plus grand mais avec un iPhone plus facile à prendre en main car des bords plats.

          Le Mini permettra d’être plus compacte pour un écran un peu plus petit (pas facile le retour en arrière) mais réutilisable à une main et ça ce n’est pas négligeable.

          Je pense que si j’arrive à vendre mon XS, ça sera un 12 mais on verra si c’est un mini ou pas.

          Dilemme

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Shinigami Voir le message
            Oui j'ai lu quelques articles sur la question et franchement ça tend à être moins endurant que pour les 11, donc venant d'Android, je dois attendre quelques retours de vrais utilisateurs.

            Sinon, au niveau du MagSafe, ça semble plus solide que certains échos que j'ai entendu...



            Donc finalement le porte carte devrait s'avérer pratique et fiable.
            Il fallait s'en douter avec une batterie plus petite, enfin on verra bien les tests plus approfondis

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Be.Chris Voir le message
              L’autonomie, c’est vraiment en fonction de ce que l’on fait.

              Je peux tenir près de deux jours avec mon XS si je l’utilise pour des choses vraiment utiles et une bonne journée si je fais des choses futiles et/ou des recherches particulières plutôt que de les faire via un ordinateur.

              J’étais à fond pour le Mini mais en réfléchissant à mon utilisation à 90% (un peu moins ou un peu plus) est sur iPhone, peut-être que pour un peu plus grand qu’un XS, j’aurai un écran encore plus grand mais avec un iPhone plus facile à prendre en main car des bords plats.

              Le Mini permettra d’être plus compacte pour un écran un peu plus petit (pas facile le retour en arrière) mais réutilisable à une main et ça ce n’est pas négligeable.

              Je pense que si j’arrive à vendre mon XS, ça sera un 12 mais on verra si c’est un mini ou pas.

              Dilemme
              Oui tout à fait, j'ai pour l'instant un samsung galaxy s9 depuis un peu plus de 2 ans, l'autonomie est une catastrophe si je regarde quelques vidéos sur youtube, du surf et que je reçois les notifications messenger, sms au bout de 3h30 je peux déjà recharger le téléphone. Pourtant je ne suis pas une personne qui passe son temps sur youtube. Quand il reste 20% de batterie dans les 10 minutes je ne suis plus qu'à 3% à 5% de la batterie.
              Donc oui l'utilisation que l'on fait de son smartphone joue beaucoup sur l'autonomie, mais de là à ne pas tenir 8h pour un smartphone haut de gamme ce n'est pas normal à l'heure actuelle.

              Commentaire


              • #67
                8h00, c’est sur que le smartphone ou le logiciel doit avoir un soucis.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Be.Chris Voir le message
                  8h00, c’est sur que le smartphone ou le logiciel doit avoir un soucis.
                  Oui peut-être où l'obsolescence de la batterie

                  Commentaire


                  • #69
                    Voilà un petit test de charge. Dommage de ne pas avoir mis le 18 watts en plus.

                    Rhooo, jamais content les gens !

                    L'autonomie, c'est très important, mais le temps de charge l'est tout autant pourtant, on en parle moins !


                    The Ultimate iPhone 12 Charging Test. Which Official Apple Charger is the fastest.Confirmed with Apple Technicians ALL iPhone 12 models (12, Pro, Pro Max, M...

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Pro3G Voir le message
                      Voilà un petit test de charge. Dommage de ne pas avoir mis le 18 watts en plus.

                      Rhooo, jamais content les gens !

                      L'autonomie, c'est très important, mais le temps de charge l'est tout autant pourtant, on en parle moins !


                      https://www.youtube.com/watch?v=zNHz-C4PGgk
                      Tout à fait si j'ai bien vu il va falloir quasiment 2h pour recharger l'iphone 12 avec le magsafe 20W.

                      Commentaire


                      • #71
                        Voici le test de l'iphone 12

                        https://www.clubic.com/smartphone/ip...nes-apple.html

                        Commentaire


                        • #72
                          Quelqu’un a pu tester la fonction de mesure de taille avec le capteur LIDAR du 12 pro ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Oui et ça donne la bonne mesure

                            Sans titre by Falcon02©, sur Flickr

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                              Oui et ça donne la bonne mesure

                              Sans titre by Falcon02©, sur Flickr
                              Ah c’est top ça !! Merci pour ton retour

                              Commentaire


                              • #75
                                @ Papa-Charlie6

                                hello

                                et tes premières impressions sur ce 12 Pro? tu viens du 11 Pro max ,la prise en mains ça le fait en 6.1 .

                                beaucoup critique l'autonomie, tu confirme qu'elle est plutôt moyenne, ou pour toi elle est bonne? merci pour ton retour



                                   iPhone 13 Pro   

                                Google Pixel 6 Pro











                                Commentaire

                                Chargement...
                                X