Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[iPhone12] Le topic d'avant Keynote 13/10/20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Après est-ce que le fait qu’il soit nouveau n’engendre pas une utilisation plus intensive inconsciente et donc une impression d’autonomie moindre?

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Be.Chris Voir le message
      Après est-ce que le fait qu’il soit nouveau n’engendre pas une utilisation plus intensive inconsciente et donc une impression d’autonomie moindre?
      Exactement suis un peut déçu de l’iPhone 12 pour l autonomie et ca recharge qui dure longtemps a mon goût
      Dernière modification par Kengy, 28 octobre 2020, 10h14.
      New Ipad mini 64 sidéral
      IPhone 13 Bleu 256 Gb

      Commentaire


      • #78
        Bonjour à tous, Be Chris, Toyo, Kengy

        1. L’autonomie pour moi est la même que sur mon iPhone 11Pro Max, je termine avec 15% de batterie en soirée, tout en sachant que mes journées débutent vers 7h du matin et se termine vers 23h.
        Sauf vendredi et samedi où là je rejoint Chris parce que j’ai testé, configuré, mon appareil, j’ai redonné un coup de jus fin d’après-midi.

        2. Pour la recharge, elle n’est pas plus longue que pour mon 11 Pro Max, j’ai acheté le chargeur 20W de Apple, mais j’utilise celui de mon iPad Pro (18W)

        3. Pour la différence de taille d’écran de 6,5" à 6,1", c’est un rien plus petit, mais ça ne me choque pas peut-être parce que j’ai utilisé un iPhone SE 2016 pendant 15 jours?

        Maintenant je constate également que 6,1" est pour moi la taille idéale pour voyager, le mettre en poche, le fixer sur un support voiture etc.
        J’ai râlé plusieurs fois avec mon 11 Pro Max sur ces petits détails qui pourrissaient ma vie.
        J’ai une parfaite prise en mains, et utilisable à une main sans souci, ce qui n’était pas le cas avant.
        Pour moi, un retour aux bords carrés assure cette meilleure prise en main

        4. L’écran est aussi bon que le 11 Pro Max

        5. Sur le mode photo je retrouve une qualité légèrement supérieure surtout pour les photos en soirée où la lumière est moindre.
        Sur les App et navigation web, c’est ultra rapide que ce soit en 4G ou Wifi

        J’ai acheté la coque transparente de Spiegen à 9€ sur Amazon et une en cuir chez Apple.

        Commentaire


        • #79
          Aperçu des 2 coques iPhone 12 Pro

          #iPhone12Pro by Falcon02©, sur Flickr

          #iPhone12Pro by Falcon02©, sur Flickr

          #iPhone12Pro by Falcon02©, sur Flickr

          #iPhone12Pro by Falcon02©, sur Flickr
          Dernière modification par Papa-Charlie6, 28 octobre 2020, 11h41.

          Commentaire


          • #80
            super, merci pour ces retours bien détaillée je me retrouve quand tu parle des désavantages du gabarit du 11 pro Max ,je reste hésitant, mais je veux voir si réellement en photo il à du mieux que le Pro .

            mais c'est vrai que les 6.1 c'est la taille parfaite , en jouant avec le 11 de madame je me le dit souvent



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • #81
              Envoyé par toyo Voir le message
              super, merci pour ces retours bien détaillée je me retrouve quand tu parle des désavantages du gabarit du 11 pro Max ,je reste hésitant, mais je veux voir si réellement en photo il à du mieux que le Pro .

              mais c'est vrai que les 6.1 c'est la taille parfaite , en jouant avec le 11 de madame je me le dit souvent
              C’est vrai c’est une belle taille en 6.1 en plus il est plus léger et l écran est bien rempli mieux qu un iphone 11 ´ normal
              Dernière modification par Kengy, 28 octobre 2020, 18h45.
              New Ipad mini 64 sidéral
              IPhone 13 Bleu 256 Gb

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                Bonjour à tous, Be Chris, Toyo, Kengy

                1. L’autonomie pour moi est la même que sur mon iPhone 11Pro Max, je termine avec 15% de batterie en soirée, tout en sachant que mes journées débutent vers 7h du matin et se termine vers 23h.
                Sauf vendredi et samedi où là je rejoint Chris parce que j’ai testé, configuré, mon appareil, j’ai redonné un coup de jus fin d’après-midi.

                2. Pour la recharge, elle n’est pas plus longue que pour mon 11 Pro Max, j’ai acheté le chargeur 20W de Apple, mais j’utilise celui de mon iPad Pro (18W)

                3. Pour la différence de taille d’écran de 6,5" à 6,1", c’est un rien plus petit, mais ça ne me choque pas peut-être parce que j’ai utilisé un iPhone SE 2016 pendant 15 jours?

                Maintenant je constate également que 6,1" est pour moi la taille idéale pour voyager, le mettre en poche, le fixer sur un support voiture etc.
                J’ai râlé plusieurs fois avec mon 11 Pro Max sur ces petits détails qui pourrissaient ma vie.
                J’ai une parfaite prise en mains, et utilisable à une main sans souci, ce qui n’était pas le cas avant.
                Pour moi, un retour aux bords carrés assure cette meilleure prise en main

                4. L’écran est aussi bon que le 11 Pro Max

                5. Sur le mode photo je retrouve une qualité légèrement supérieure surtout pour les photos en soirée où la lumière est moindre.
                Sur les App et navigation web, c’est ultra rapide que ce soit en 4G ou Wifi

                J’ai acheté la coque transparente de Spiegen à 9€ sur Amazon et une en cuir chez Apple.
                Bonsoir,
                N'ayant pas d'iphone 11 pro max, quand tu parles de la recharge de l'iphone 12 pro, vous mettez combien de temps pour faire une recharge à 100%
                Merci beaucoup.

                Commentaire


                • #83
                  1ière review sur le 12 Mini



                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Shinigami Voir le message
                    1ière review sur le 12 Mini

                    https://youtu.be/90JIZCYa6Q4
                    Merci mais malheureusement on sait pas voir cette review, elle est privée.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par fredpg1966 Voir le message
                      Merci mais malheureusement on sait pas voir cette review, elle est privée.
                      Vrai vous avez raison j’y vois rien non plus ´ indiqué privé ´
                      New Ipad mini 64 sidéral
                      IPhone 13 Bleu 256 Gb

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Shinigami Voir le message
                        1ière review sur le 12 Mini

                        https://youtu.be/90JIZCYa6Q4
                        Hello
                        On y voit rien marqué ´ privé ´ sur la page
                        New Ipad mini 64 sidéral
                        IPhone 13 Bleu 256 Gb

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par fredpg1966 Voir le message
                          Bonsoir,
                          N'ayant pas d'iphone 11 pro max, quand tu parles de la recharge de l'iphone 12 pro, vous mettez combien de temps pour faire une recharge à 100%
                          Merci beaucoup.
                          Impossible pour moi de répondre à cette question pour la raison suivante:

                          Laisser décharger sa batterie à 0% pour ensuite la charger jusqu’à 100% est néfaste, mega néfaste!

                          1. Je ne laisse JAMAIS décharger mes iPhone en dessous de 15%, et je procède comme ceci depuis mon iPhone 4.

                          2. Quand je monte me coucher je place mon iPhone sur son chargeur jusqu’au lendemain matin, c’est un chargeur lightning standard.

                          3. Depuis donc mon iPhone 4, je n’ai jamais eu de souci de batterie (usure prématurée, se vide sans raison) et après un an, la capacité de la batterie est toujours supérieure à 95%

                          Suite à ce que je viens d’écrire, et aux résultats, je pense personnellement que j’utilise la bonne méthode pour préserver ma batterie.

                          Je n’utilise jamais de chargeur à induction, source d’usure prématurée de la batterie comme relayé plusieurs fois sur le web.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                            Impossible pour moi de répondre à cette question pour la raison suivante:

                            Laisser décharger sa batterie à 0% pour ensuite la charger jusqu’à 100% est néfaste, mega néfaste!

                            1. Je ne laisse JAMAIS décharger mes iPhone en dessous de 15%, et je procède comme ceci depuis mon iPhone 4.

                            2. Quand je monte me coucher je place mon iPhone sur son chargeur jusqu’au lendemain matin, c’est un chargeur lightning standard.

                            3. Depuis donc mon iPhone 4, je n’ai jamais eu de souci de batterie (usure prématurée, se vide sans raison) et après un an, la capacité de la batterie est toujours supérieure à 95%

                            Suite à ce que je viens d’écrire, et aux résultats, je pense personnellement que j’utilise la bonne méthode pour préserver ma batterie.

                            Je n’utilise jamais de chargeur à induction, source d’usure prématurée de la batterie comme relayé plusieurs fois sur le web.
                            Merci pour votre explication, je vais faire de même.

                            Commentaire


                            • #89
                              Laissez le chargeur branché toute la nuit, ce n'est peut-être pas la meilleure chose.

                              Rajouter une prise programmée et la régler activée entre 4 et 6 h du mat serait pas mal.

                              Moi, je débranche manuellement dès que c'est chargé et rarement, je le laisse toute la nuit.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Pro3G Voir le message
                                Laissez le chargeur branché toute la nuit, ce n'est peut-être pas la meilleure chose.

                                Rajouter une prise programmée et la régler activée entre 4 et 6 h du mat serait pas mal.

                                Moi, je débranche manuellement dès que c'est chargé et rarement, je le laisse toute la nuit.
                                Hello
                                Moi non plus surtout chargé un gsm toute une nuit je fais pas
                                New Ipad mini 64 sidéral
                                IPhone 13 Bleu 256 Gb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X