Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[iPhone12] Le topic d'avant Keynote 13/10/20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai craqué ; voila pré commandé un 12 Pro Max 512 bleu pacifique.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • Envoyé par pascal1973 Voir le message
      J'ai craqué ; voila pré commandé un 12 Pro Max 512 bleu pacifique.
      Félicitations ami ´ j’ai craqué pour le grey précommande faite sur media markt en 128 Gb
      New Ipad mini 64 sidéral
      IPhone 13 Bleu 256 Gb

      Commentaire


      • Envoyé par pascal1973 Voir le message
        J'ai craqué ; voila pré commandé un 12 Pro Max 512 bleu pacifique.
        Le top du top! Félicitations.

        Pour ma part, iPhone Mini Bleu 128GB via Orange, les 200 euros de réduction ont fait leur job


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • Envoyé par Shinigami Voir le message
          Le top du top! Félicitations.

          Pour ma part, iPhone Mini Bleu 128GB via Orange, les 200 euros de réduction ont fait leur job
          Cool ´ félicitations aussi ´ plus cas attendre maintenant
          New Ipad mini 64 sidéral
          IPhone 13 Bleu 256 Gb

          Commentaire


          • Merci Shinigami.
            Bravo aussi pour ton achat.
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Pour ma part je vais attendre avant de prendre l'iphone 12 max pro, pour voir les premiers retours.
              Voici un test sur la photo entre le google pixel 5, samsung note 20 ultra et l'iphone 12 pro.
              https://www.youtube.com/watch?v=ZBRCbmGZTVU

              Commentaire


              • Envoyé par fredpg1966 Voir le message
                Pour ma part je vais attendre avant de prendre l'iphone 12 max pro, pour voir les premiers retours.
                Voici un test sur la photo entre le google pixel 5, samsung note 20 ultra et l'iphone 12 pro.
                https://www.youtube.com/watch?v=ZBRCbmGZTVU
                On vois que le Samsung Note 20 Ultra sans sort le mieux
                New Ipad mini 64 sidéral
                IPhone 13 Bleu 256 Gb

                Commentaire


                • Envoyé par Shinigami Voir le message
                  Le top du top! Félicitations.

                  Pour ma part, iPhone Mini Bleu 128GB via Orange, les 200 euros de réduction ont fait leur job

                  Tu l'as commandé en ligne ? Si oui bon courage à toi
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                  Commentaire


                  • Ben justement, on m'a conseillé de le prendre sur le site car en shop ils seraient en stock super limité pour ne pas dire inexistant.

                    Donc même si je me doute que je ne l'aurais pas le jour J, je devrais l'avoir rapidement et c'est pour moi tout ce qui m'intéressait...


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • Coucou,

                      J'ai fait un achat de couple :
                      1 256 Pro Max Bleu
                      1 256 Pro Max Black

                      Mais j'ai mis 30 minutes pour pouvoir passer ma commande ...
                      Mais avec chance que leur stock était plutôt conséquent car livré vendredi prochain.

                      Bon week-end à tous,
                      Vince.
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                      - Orange Love -

                      Commentaire


                      • Pour donner mon expérience que j'ai déjà décrite ailleurs...

                        J'ai acheté un iPhone 12 sur le site Orange (avec l'abonnement Intense que j'avais déjà).
                        L'iPhone est bien de stock et on me promet la réception à 1 jour ouvrable.
                        Cela commence bien, je reçois le jour même le suivi Bpost "en préparation".
                        Depuis 2 semaines, c'est le néant... rien, nada... chez Orange on me dit c'est en cours...

                        La batterie de mon iPhone X étant presque morte c'était urgent pour moi.
                        J'ai dû la remplacer ce samedi... Merci Orange
                        Dernière modification par Criscoco, 07 novembre 2020, 21h21.
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                        Commentaire


                        • Aïe ça craint effectivement: https://www.bel-com.be/viewtopic.php...fde6a9b#p58290 , je vais les appeler Lundi pour voir.

                          Merci


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • Je t'en prie,... on est dans le même bateau
                            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                            Commentaire


                            • Je viens de commander une coque en cuir MagSafe, malgré les réticences concernant les marques, je reste fan de la havane.... Avec le Bleu je trouve que ça va faire clinquant, même si ma préférence va pour le pavot californien mais j'ai peur que le jaune fasse un peu trop féminin...


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • Quelques-uns ont attendu pour commander un des deux modèles d'iPhone 12 sortit un mois plus tard. Félicitations !

                                D'autres attendent avec impatience vos retours pour se décider.



                                Restez chez vous, comme sa moi, je pourrai sortir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X