Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[iPhone12] Le topic d'avant Keynote 13/10/20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’autonomie très limitée du 12 mini semble se confirmer

    Commentaire


    • L'autonomie ce n'est pas vraiment un problème avec le mini, le public ciblé ne recherche pas les performances en priorité.
      On lui demande d'être petit, donc plus léger et par conséquent moins endurant. Celui qui cherche les perfs ne choisira pas le mini.

      Si vous voulez jouer avec un iPhone 12 mini c'est que vous vous êtes trompé de GSM.
      Petit, léger est inversement proportionnel à l'autonomie, on ne sait pas tout avoir.

      Commentaire


      • Niveau performances, le mini est muni d’une A14 similaire à la série 12 .. donc, jouer avec, c’est tout à fait faisable.
        Je pense malgré tout que pour n’importe quel public utilisant même modérément son appareil, devoir le charger à 18h est et restera quelque peu problématique, voire décevant.

        Commentaire


        • Ces testeurs qui testent de façon "pro" sans réellement le faire comme un utilisateur lambda et surtout sans avoir eu le produit en main

          Avec un iPhone 7 de 1960 mAh, je tenais toute ma journée et je finissais aux alentours de 30%.

          Avec un XS de 2658 mAh, je passe facilement les 40-50% (je l'utilise beaucoup pour des recherches sur internet).

          Donc je pense aisément tenir 20-25% avec un 12 Mini de 2227 mAh.

          _ _

          Après c'est sûr qu'en fonction de votre utilisation et des futilités qui peuvent en découler, c'est autre chose... après la gamme est assez étendue pour prendre un autre. On ne peut pas tout avoir dans un tel format.
          Dernière modification par Be.Chris, 10 novembre 2020, 08h56.

          Commentaire


          • Je m'attends avec un Mini á ne pas avoir une autonomie de dingue, mais bon je viens d'un modèle qui a déjà une autonomie limitée, le Pixel 4, donc franchement je ne dois pas avoir de grosses déceptions.

            Maintenant je m'attends à ce qu'il y ait un minimum d'accessoires pour compenser cela et je suis certains que la liste d'accessoires Mag Safe va encore se rallonger pour proposer une cover batterie dans les prochaiens semaines.


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • Test intéressant du Mini https://www.youtube.com/watch?v=zHwi3Yq6tZM


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • Envoyé par Shinigami Voir le message
                Vu le teste ´ intéressant
                New Ipad mini 64 sidéral
                IPhone 13 Bleu 256 Gb

                Commentaire


                • pfff, ma précommande du 12 pro max est en attente faute de stock (Proxi), ça me fait rager car vu les délais annoncé chez d'autres (Amazon), suis pas sur de le recevoir pour la naissance du petit dernier
                  Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

                  Rien n'est éternel

                  Commentaire


                  • hello

                    tu as reçu une date de chez proximus?? car j'était tenté la commander chez eux aussi



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • Envoyé par toyo Voir le message
                      hello

                      tu as reçu une date de chez proximus?? car j'était tenté la commander chez eux aussi
                      Helllo
                      Précommande chez media markt normalement on reçoit ce vendredi on verras bien
                      New Ipad mini 64 sidéral
                      IPhone 13 Bleu 256 Gb

                      Commentaire


                      • Envoyé par goliath Voir le message
                        pfff, ma précommande du 12 pro max est en attente faute de stock (Proxi), ça me fait rager car vu les délais annoncé chez d'autres (Amazon), suis pas sur de le recevoir pour la naissance du petit dernier
                        Hello
                        L’année passée on avait précommandé chez Proximus et jamais reçu alors je précommande plus chez eux
                        ( toujours u des retards avec eux )
                        New Ipad mini 64 sidéral
                        IPhone 13 Bleu 256 Gb

                        Commentaire


                        • ok merci m'sieur ,vais aller voir chez MediaMarkt



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • Bah, c'était surtout pour profiter du dataphone... Mais en effet, ça me gave fortement.

                            @toyo: non, aucune date... Madame a précommandé juste avant moi le 12 pro max en noir en 128 et elle n'a pas eu de mail... Donc on suppose que elle, elle l'aura vdd
                            Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

                            Rien n'est éternel

                            Commentaire


                            • merci pour ces précisions,à mon avis comme la date de sortie c'est vendredi , ont aura pas de date de livraison chez proxy avant vendredi



                                 iPhone 13 Pro   

                              Google Pixel 6 Pro











                              Commentaire


                              • Hello, je me pose une question.. pourquoi vous commandez chez Krefel, MediaMarkt, Vandenborre etc et pas directement sur le site de Apple?

                                Pour les offres couplées à un abonnement je peux comprendre qu’on passe par les opérateurs mais pour les autres enseignes, tout en sachant que c’est galère quand un problème survient dans la 2ème année de garantie..

                                Si vous pouvez me donner la raison, ça m’intéresse de savoir, moi qui commande tout directement chez Apple..

                                Sauf bien sûr si ça relève de la vie privée, je ne voudrais blesser personne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X