Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[iPhone12] Le topic d'avant Keynote 13/10/20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IOS 14.2.1 dispo



       iPhone 13 Pro   

    Google Pixel 6 Pro











    Commentaire


    • Envoyé par toyo Voir le message
      IOS 14.2.1 dispo
      IPhone 12 pro Max silver
      Apple Imac 17 pouces
      Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
      Ipad mini 4
      Ipad pro 11 pouces

      Commentaire


      • Un retour sur l’autonomie depuis 2 jours.

        Elle semble en baisse par rapport à mon XS (capacité 91%).

        Je l’ai débranché hier à 20:07 à 95%, j’ai laissé tourné un podcast 50 min depuis, aucun message, pas de téléphone, moins d’une heure d’utilisation sur Safari, réseau social, etc. Vers 10h30 aujourd’hui, j’étais à 35%.

        Je trouve ça peu surtout que je ne l’ai pas utilisé la nuit forcément. Est-ce du au dual sim, au premier temps d’adaptation de la batterie en fonction de mon utilisation, etc? Je ne sais pas.

        Mais je pense qu’il faudra sûrement le recharger un coup en journée.

        J’avoue que j’ai souvent 4 à 5h d’écran d’allumé car je passe entre 40 et 55% du temps sur Safari à faire des recherches donc forcément ça consomme vu que j’utilise l’écran en permanence.

        Commentaire


        • Salut à vous j'ai un 12 PRO 256GB j'en suis content (si ce n'est que je me demande de plus en plus s'il ne devient vraiment pas superflus de changer chaque année)même l'écran plus grand de 0,3" ne m'a pas apporté le petit confort supplémentaire auquel je m'attendais

          Autres petit soucis j'ai des Lags sur Clash Royale un jeux qui pourtant je pense est loin de demander beaucoup de ressources
          jamais eu se genre de soucis avec mon X, XS et 11Pro cela se passe en scrollant les différent écran pas en jouant (heureusement)
          je ne suis pas le seul a avoir ce problème et pas mal en on avec différent jeux => https://developer.apple.com/forums/thread/665191
          c'est quand même fort pour un appareil de cette puissance ???
          je précise que je vient de faire la MAJ 14.2.1 mais rien y change de plus quand je lance le jeux qq fois aucuns problème ou alors il n'arrivent pas de suite ... vraiment étrange ???
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

          Commentaire


          • Envoyé par jmarc690 Voir le message
            Salut à vous j'ai un 12 PRO 256GB j'en suis content (si ce n'est que je me demande de plus en plus s'il ne devient vraiment pas superflus de changer chaque année)même l'écran plus grand de 0,3" ne m'a pas apporté le petit confort supplémentaire auquel je m'attendais

            Autres petit soucis j'ai des Lags sur Clash Royale un jeux qui pourtant je pense est loin de demander beaucoup de ressources
            jamais eu se genre de soucis avec mon X, XS et 11Pro cela se passe en scrollant les différent écran pas en jouant (heureusement)
            je ne suis pas le seul a avoir ce problème et pas mal en on avec différent jeux => https://developer.apple.com/forums/thread/665191
            c'est quand même fort pour un appareil de cette puissance ???
            je précise que je vient de faire la MAJ 14.2.1 mais rien y change de plus quand je lance le jeux qq fois aucuns problème ou alors il n'arrivent pas de suite ... vraiment étrange ???

            Hello
            J’ai le même soucis pas ci terrible que ca cette iphone 12 Pro Max
            Demain il est vendu et revenir à iphone 11 Pro Max bien plus meilleur
            Dernière modification par Kengy, 21 novembre 2020, 18h42.
            New Ipad mini 64 sidéral
            IPhone 13 Bleu 256 Gb

            Commentaire


            • Hello,

              J'ai récupéré mon précieux.

              Je vais faire son activation plus tard.

              L'app transfert entre Android et iOs vaut le coup ou c'est mieux de partir sur une copie vierge?

              Merci.


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • Si tu as tout sur le web, copie blanche ��

                Commentaire


                • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                  Un retour sur l’autonomie depuis 2 jours.

                  Elle semble en baisse par rapport à mon XS (capacité 91%).

                  Je l’ai débranché hier à 20:07 à 95%, j’ai laissé tourné un podcast 50 min depuis, aucun message, pas de téléphone, moins d’une heure d’utilisation sur Safari, réseau social, etc. Vers 10h30 aujourd’hui, j’étais à 35%.

                  Je trouve ça peu surtout que je ne l’ai pas utilisé la nuit forcément. Est-ce du au dual sim, au premier temps d’adaptation de la batterie en fonction de mon utilisation, etc? Je ne sais pas.

                  Mais je pense qu’il faudra sûrement le recharger un coup en journée.

                  J’avoue que j’ai souvent 4 à 5h d’écran d’allumé car je passe entre 40 et 55% du temps sur Safari à faire des recherches donc forcément ça consomme vu que j’utilise l’écran en permanence.
                  Je m'autocite, c'est tellement égocentrique

                  Plus sérieusement, second retour sur l'autonomie. Après 3 jours depuis mon précédant message, je remarque une amélioration (aussi au fait que le goût de la nouveauté est passé) de l'autonomie. Là où je finissais à la même heure (à savoir 17-18h) aux alentours de 20%, je suis maintenant à 40-45% soit aux alentours de mon XS donc ça semble se tenir.

                  Je pense donc pouvoir tenir la journée sans soucis à l'avenir. C'est sur que si vous faites plusieurs messages par jour, beaucoup de réseaux sociaux, quelques appels, que vous utilisez beaucoup le navigateur, il n'est clairement pas fait pour vous.

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous, j'ai une petite question aux heureux posseseurs d'un Iphone 12 Pro max.
                    Je vais recevoir ce jour le mien et j'ai commandé la fameuse coque Apple avec magsafe mais j'hésite à la mettre car j'ai lu sur certains sites et forums que cette dernière pourrait griffer le GSM au niveau du rond aimanté.
                    Pourriez vous me dire, pour ceux qui en aurait une, si cela est vrai ou pas ?
                    D'avance merci

                    Commentaire


                    • Hello j'en ai une mais sur un Mini et je n'ai aucunes traces pour le moment.


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Envoyé par davidsic Voir le message
                          Bonsoir ;-)

                          Vous me conseiller quoi comme coque pour mon iphone 12 pro max?

                          si vous avez un exemple de coque (photo) celà serait sympa,

                          bien à vous,

                          pacha
                          sigpic

                          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                          Commentaire


                          • hello

                            j'ai pris l'officielle en cuir bleu, j'en suis super content.



                               iPhone 13 Pro   

                            Google Pixel 6 Pro











                            Commentaire


                            • Officielle en cuir noire sur mon mini.. le top du top ces coques

                              Commentaire


                              • J’ai l’officielle transparente et aucune trace, pourtant mon iPhone est sur un support moto très fréquemment donc soumis aux vibrations

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X