Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[iPhone12] Le topic d'avant Keynote 13/10/20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit sondage : qui va mettre une protection d’écran sur son 12 ?

    Commentaire


    • Jamais de protection d’écran, ni coque.

      Commentaire


      • Envoyé par Be.Chris Voir le message
        Jamais de protection d’écran, ni coque.
        Jamais de revente non plus alors ? 🧐

        Commentaire


        • Jamais eu de soucis pour les reventes. Il n’y a qu’à voir mes ventes et réputations sur Astel

          Hormis mon XS, je n’ai jamais eu un seul coup, ni griffe. Je suis toujours très précautionneux avec mes affaires et pas du tout maladroit.

          Commentaire


          • protection de chez Spigen pour ma part



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • Envoyé par Be.Chris Voir le message
              Jamais eu de soucis pour les reventes. Il n’y a qu’à voir mes ventes et réputations sur Astel

              Hormis mon XS, je n’ai jamais eu un seul coup, ni griffe. Je suis toujours très précautionneux avec mes affaires et pas du tout maladroit.
              Je suis aussi du genre précautionneux mais il suffit que je ne le protège pas pendant 1 heure pour qu’il tombe...

              Commentaire


              • Envoyé par toyo Voir le message
                protection de chez Spigen pour ma part
                J’adore aussi cette marque, mais depuis que j’utilise les coques en cuir Apple, je ne jure que par celles là

                Commentaire


                • Envoyé par dav972 Voir le message
                  Je suis aussi du genre précautionneux mais il suffit que je ne le protège pas pendant 1 heure pour qu’il tombe...
                  C'est souvent comme ça. Mais je préfère prendre le risque car ça change trop la prise en main. Après je m'en fou qu'il se casse tant que c'est pas l'écran ou l'appareil photo, les coups ne me dérangeant plus (je tenais pas le même discours il y a 3 ans).

                  Commentaire


                  • Envoyé par dav972 Voir le message
                    J’adore aussi cette marque, mais depuis que j’utilise les coques en cuir Apple, je ne jure que par celles là

                    pareil coque en cuir Apple également ( bleu pacifique cette fois ) la spigen c'est pour l'écran .



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • L'avantage des coques Apple cette année, c'est qu'elle couvre tout ce qui n'était pas le cas des précédentes et je trouvais ça rédhibitoire.

                      Commentaire


                      • c'est juste

                        les coques Nomades en cuir sont pas mal aussi .



                           iPhone 13 Pro   

                        Google Pixel 6 Pro











                        Commentaire


                        • Moi ce que j'attends déjà avec impatience, c'est la smart battery case mag-safe Apple.

                          Elle va certainement coûter un rein mais elle va faire un carton


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • Hello,

                            Petite question pour ceux qui ont déjà un iPhone 12 / mini / pro... Est-il toujours possible dans réglages > Réseaux cellulaires de désactiver la 4G pour rester en 3G comme sur les iPhone's non compatibles avec la 5G ?

                            Merci

                            Commentaire


                            • Envoyé par dav972 Voir le message
                              Petit sondage : qui va mettre une protection d’écran sur son 12 ?
                              coque transparente Apple et protection 3D Bannio en verre trempé.
                              j’ai le 12 pro Max et je le regrette un peu; je trouve mon X Max plus fin, plus léger et pas moins performant. À refaire, j’aurais pris un 11 Max
                              IPhone 12 pro Max silver
                              Apple Imac 17 pouces
                              Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                              Ipad mini 4
                              Ipad pro 11 pouces

                              Commentaire


                              • Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                                Hello,

                                Petite question pour ceux qui ont déjà un iPhone 12 / mini / pro... Est-il toujours possible dans réglages > Réseaux cellulaires de désactiver la 4G pour rester en 3G comme sur les iPhone's non compatibles avec la 5G ?

                                Merci
                                Sur ma ligne eSIM avec Proximus, non uniquement 5G activée/5G auto/4G.
                                Sur ma ligne SIM physique Fido (opérateur canadien), oui LTE/3G.
                                Dernière modification par Be.Chris, 19 novembre 2020, 23h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X